la suppresion de mes warn pour un casier vierge merci ! cordialement olivier balcha

- Votre nom Steam:  jagwer_juster3

- Votre nom RP:  olivier balcha

- Nombre d'heures en jeu: 210h

- Raison de la demande de visuel:

je souhaite connaitre mes dérniere sanction pour avoir une meuilleur  opportuniter de ne plus refaire les meme erreur que j'avais fait les dérniére fois merci !

- Explquez selon vous quelle est la date et le type de la dernière entrée de votre casier:

le dernier warn que je me suis pris était la semaine derniére est  de mettre des props dans la salle admin pour attendre 

- Expliquez ce que vous voulez (Effacement d'un warn/note, effacement complet)

Je joue sur le serveur depuis 210heures et j’ai beaucoup progressé en RP. J’ai pris le temps d’apprendre et d’appliquer toutes les règles du serveur pour garantir une bonne expérience à tous les joueurs.

Mes anciens avertissements ne reflètent plus mon comportement actuel. Depuis, je fais de mon mieux pour respecter le règlement et contribuer positivement à la communauté.

J’aimerais donc demander la suppression de mes avertissements afin d’avoir un casier vierge. Cela me permettrait de repartir sur de bonnes bases et de prouver mon engagement envers le serveur.

Merci pour votre attention et votre compréhension.

Cordialement,

- Motivez par un texte votre requête. Nous vous demandons d'argumenter sincèrement toute demande d'effacement.

Je joue sur le serveur depuis plus de 200 heures et j’ai appris à mieux respecter les règles. Au début, j’ai fait des erreurs qui m’ont valu des avertissements, mais avec le temps, j’ai compris l’importance du RP et du fair-play.

Depuis mes derniers avertissements, j’ai fait des efforts pour améliorer mon comportement. Je respecte les règles, j’évite les erreurs du passé et je fais de mon mieux pour garder une bonne ambiance sur le serveur. Mon objectif est de continuer à jouer sérieusement et de montrer que j’ai évolué.

C’est pourquoi je souhaite demander la suppression de mes avertissements. Avoir un casier vierge me permettrait de repartir sur de bonnes bases et de prouver mon engagement envers la communauté. Je comprends l’importance des règles et je suis déterminé à les respecter.

Merci de prendre en compte ma demande.

Cordialement, olivier balcha 

j'ai du tout réecrire sa ma touts suprimmer !!!! 

merci 

le 22 mars = mon anniversaire 

aurevoir bonne journée 

Grindhall  
Fondateur

Biographie

Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

demande non conforme, refusée.

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

a merci  beaucoup 

je du tout refaire car sa c'est supprimer