Administrateur - Alexis - Locauwski

Alexis Locauwski
User

Biographie

Joueur FRP depuis peu.
Mais toujours la ! 

Bonjour French-Roleplay après quelques temps passer sur votre serveur voici ma candidature au poste d'administrateur. 

Les prérequis :

J'ai actuellement 23 ans, j'ai rejoint French-Roleplay il y'a quelques temps je porte un grand intérêt au server, j'ai actuellement 354h58 de jeu sur le serveur. En ce qui concerne le jeu j'ai plus de 1400h sur Garry's mod exclusivement du Dark RP 

J'ai une grande expérience d'administration, j'ai eu l'occasion d'être modérateur, admin, responsable admin , responsable staff et co fondateur ce qui m'as permis de mieux adapter mon point de vue en fonction de chaque situation. et j'ai également déja était staff sur le serveur. 

En ce qui me concerne je n'ai aucun warns, ni de plainte à mon égard du moins je l'espère 🙂

Micro :

Je possède un micro de bonne qualité ce qui me permet de parler sans risquer de casser les oreilles .

Présentation IRL :

Je m'appelle Alexis, j'ai actuellement 23 ans. Je suis du département du 80. Actuellement en centre d'appel ( je cherche à faire une reconversion pro dans le médical ) . 

J'aime donc tout ce qui est reliée à la photographie, montage vidéos, échanger avec les personnes. A côté de cela je fais  partie de la vie associative en faisant du bénévolat au sein de la protection civile de la somme.

Présentation IG:

Alexis Locauwski est un homme de 23 ans, c'est un personnage plutôt simple mais il a eu une vie dure, il a démarré sa vie active en étant citoyen, son premier travail à était pompier, puis agent de la ville et maintenant il est dévouer a une carrière prometteuse dans la police. Cependant à un certain moment de sa vie, l'argent commencer grandement à manquer, il a commencer a voler et à fini par ce faire arrêter. Il à passer 10 mois en prison. Suite à cela, il c'est vite remis dans le droit chemin. Il est d'ailleur actuellement juge. Il poursuit donc à ce jour sa carrière de chef de police et juge .

Mes motivations:

Rejoindre de nouveau l'équipe d'administration, serai pour moi un privilège. En effet j'aime donner de mon temps aux autres les aider, les guider, les conseillers. 

Je possède un bon sens de l'écoute et une facilité à m'adapter, me mettre à la place des personnes pour mieux les comprendre. Me rendre utile au service du serveur serai pour aussi une forme de soutien. Car en effet ce qui donne aux joueurs l'envie de venir et rester, c'est les divers jobs, les divers missions, gameplay etc mais il y a également l'accueil des administrateurs, la façon dont on va s'occuper d'eux, dont on va les guider etc. 

Une autre de mes qualités est également le sang froid et le respect. J'arrive à rester zen et calme sans m'énerver. S'énerver n'arrange rien 🙂

Ma définition d'un administrateur :

Un administrateur est une personne qui est présente afin de participer à la vie du serveur, il doit être capables de pouvoir répondre à une question d'un joueur, pourvoir intervenir en cas de conflit entre les joueurs mais il doit également s'assurer qu'il n'y est pas de joueurs présents pouvant nuire au serveur. L'administrateur est enfaite une sorte de couteaux suisse. À ne pas oublier qu'un administrateur doit également suivre le règlement et montrer l'exemple. 

Mes disponibilités :

Je suis plutôt pas mal disponible actuellement étant en arret maladie,  je peux intervenirplus ou moins facilement sauf si je suis prit par le travail ou autres raisons. 

Là où je suis suceptible d'être le plus  disponible sur l'ensemble des journée c'est de 20h00 à 22h et et le week end en fonction de mes occupations. (mes disponibilités peuvenet variés en fonction des imprévus et autres) 

Je vous remercie de l'intérêt que

vous avez porter à lire ma candidature.

Barbaras Rhabarberbar

Locauwski administrateur FRP 

Tom Coperfild
Admin

Biographie

Première connection : 18-12-2021 
Administrateur 29-04-2024
Administrateur* : 24-03-2025

Bonjour Alexis, 

Tout d'abord merci, de l'intérêt porter à FRENCH-ROLEPLAY  à travers cette candidature. 

Parlons de ta candidature, après quelques fouilles, je m'aperçois que c'est juste un copie-coller de tes précédentes candidatures, tu avais même oublié de changer le mot de la fin... Ce qui ne me montre pas de réel motivation à rejoindre l'équipe, mise à part cela, je la trouve très basique et pas assez travailler. 

Ton roleplay est OK sans être exceptionnel non plus, je ne pense pas avoir déjà eu des problèmes avec toi en SA. 

Ton copie-coller de tes précédentes candidatures me bloque, je n'y vois pas ta motivation. 

Je suis donc CONTRE ton intégration dans l'équipe. 

Bonne journée à toi !

Mathieo Capelino
Admin

Biographie

Un vieux en quête de nostalgie arrive ici par hasard et a rapidement un véritable coup de cœur. C’est ainsi que l’histoire légendaire de Mathieo Capelino commença son récit…

Bonjour Alexis,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à l'administration et à French Roleplay.

Parlons de ta candidature :
Celle-ci est plutôt basique et peu agréable à lire. De plus, comme précisé par Tom, ta candidature est presque un copier-coller de celle que tu as faite l'année passée.

En ce qui concerne ton RP :
J'ai pu te voir exercer le métier de juge, et je t'ai trouvé plutôt bon, avec de bonnes pratiques et une bonne gestion. Je ne t'ai pas vu exercer d'autres métiers cependant.

D’un point de vue personnel :
Je ne te connais pas vraiment, mais je t'ai déjà croisé en vocal sur Discord, et tu as une bonne personnalité. Je t'ai également eu en SA, où tu as su faire preuve d'un comportement correct avec un bon parler.

Cependant, cela ne fait pas longtemps que tu es revenu. De plus, je vois que tu as du temps parce que tu es en arrêt maladie, ton activité et ton retour sont donc dus à cela ? Est-ce que cela aura un impact à la fin de cet arrêt ?

Également, je trouve que cela fait beaucoup... Tu reviens après une longue absence et récupères rapidement toutes tes WL jusqu'à Juge (d'ailleurs, tu fais du bon boulot, ce n'est pas la question). Mais faire une candidature staff maintenant me semble prématuré. Je pense que j'aurais répondu différemment si tu avais attendu au moins un mois.

Suite à cela, je me positionne donc CONTRE ton intégration dans l'équipe administrative. Même si je pense que tu es capable de gérer une SA, ce n'est pas sur tes capacités que mes doutes se posent, comme énoncé plus haut.

Bien à toi,
Cordialement.

Lucas Flantier
Admin

Biographie

Recruter le 29/04/24

Par Rick Spark

Bonjour/Bonsoir Alexis,

Je te remercie de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay et de l'intérêt que tu lui portes.

Ta candidature est très simple et donne le stricte nécéssaire en information, le visuel est important et je pense que tu devrais travailer dessus, ta candidature reflette l'interet que tu porte au poste rechercher et celle ci ne montre pas de motivation pour atteindre se poste.

J'ai eu beaucoup l'occasion de voir ton RP par le passer, ton RP est correct tu essaye toujours de proposé de nouvelles scènes et c'est un très bon point,

Pour terminer, en se qui concerne t'a propres personne je pense que tu serais en capacitée de devenir administrateur, ton comportement est celui qu'on attendrais de celui ci, cepandant tes horaires de présence son bien trop faibles, je pense que devenir administrateur serais pour toi un poids plus qu'un atout 

C'est pour terminer que je suis NEUTRE  panchant CONTRE ton intégration dans l'équipe administrative.

Cordialement Lucas Flantier le meilleur commissaire 👮

Léo Dubosue
Admin

Biographie

📰 Journaliste reconnue à Rockford News | Passionnée par l'actualité

Première connexion: 12/01/2024

Premier Journal:      18/12/2024

Adminstrateur⭐️:  12/03/2025

Bonjour/Bonsoir Alexis,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à l'administration et à French Roleplay.

Concernant ta candidature :

Elle est plutôt simple et pas très agréable à lire. Il manque de couleur et de mise en forme. Elle contient seulement les informations nécessaires. De plus, comme l'ont souligné d'autres administrateur, ta candidature est presque identique à la précédente, ce qui ne montre pas une réelle motivation de ta part.

Concernant ton roleplay :

À ma connaissance, je n'ai jamais eu l'occasion de réaliser une scène de roleplay avec toi. J'ai pu observer quelques-unes de tes scènes en tant que juge, et elles étaient plutôt bonnes. Cependant, je n’ai jamais vu ton roleplay dans d’autres situations, avec d'autres métiers ou contextes, ce qui ne me permet pas d’évaluer pleinement ton niveau de jeu.

Ton intégration dans l’équipe :

Je n’ai jamais eu à te sanctionner pour un comportement inapproprié. Je pense que tu connais bien le règlement, d’autant plus que tu as déjà été administrateur au sein de French Roleplay.

Pour ces raisons, je suis NEUTRE penchant CONTRE ton intégration dans l’équipe administrative.

Bonne continuation à toi !

Léo, Votre Journaliste préféré 📜🖊️

Bonjour Alexis,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à l'administration et à French Roleplay.

Je vais être franc avec toi : ta candidature manque clairement de rigueur et de sérieux.

• Je trouve qu'il y a un manque de mise en forme flagrant : le texte est brut, monotone et ne donne aucune envie de le lire. Un administrateur doit être capable de structurer ses idées et de rendre ses écrits clairs et agréables à lire. Là, on a un bloc de texte sans couleur, sans réelle mise en page...

• Une rédaction approximative : ta candidature est truffée de petites fautes d’orthographe, de grammaire et de conjugaison. Un minimum de relecture est attendu. Un administrateur représente le serveur et doit être capable de rédiger des messages clairs et compréhensibles.

• Un contenu trop générique : on sent que tu as de l’expérience en administration, mais tu ne prends pas le temps de l’illustrer avec des exemples concrets. Comment as-tu géré des conflits ? Quelles décisions difficiles as-tu prises ? Comment as-tu contribué à l’amélioration d’un serveur ? C’est ce genre d’éléments qui nous intéressent. Là, tu te contentes d’aligner des phrases vagues.

• Des disponibilités trop floues : dire que tu es en arrêt maladie et que tu es « plus ou moins disponible » n’est pas suffisant... Nous avons besoin d’administrateurs fiables, avec un emploi du temps clair et stable.

• Un copier-coller évidentTa candidature ressemble énormément à celle que tu avais fait précédemment . Si tu veux être pris au sérieux, fais un effort d’originalité.

Suite à cela, je me positionne donc CONTRE ton intégration dans l'équipe administrative

Toutefois  je pense que si tu améliores ces quatre points tu pourrais passer administrateur !

Bonjour/Bonsoir Alexis,

Merci de l'intérêt que tu portes à French-Roleplay ainsi qu'à son équipe administrative.

Parlons de ta candidature, celle-ci contient les bonnes informations; je ne rebondirai pas sur le fait qu'elle n'est pas très agréable à lire à cause du manque de couleurs car cela n'a peu d'importance selon moi.

Parlons maintenant de ton RP, j'ai eu l'occasion de faire beaucoup de scène RP avec toi que cela soit avant que tu te sois absenté pendant un long moment et après ton retour sur FRP. Ton RP est très bon surtout lorsque tu te met en job gouvernement, qui est, à vue d'oeil, ton job favoris.

Tu as déjà été un ancien membre du staff dans le temps comme j'ai pu le constater, je n'ai  donc aucun doute concernant  ta connaissance du règlement ainsi que ta capacité à gérer une SA. 

Cependant, comme j'ai pu le préciser, tu as eu une période où tu t'es absenté pendant très longtemps

Après une aussi longue absence, penses-tu pouvoir t'investir durablement sur le serveur ?

Cela étant dis, je me positionne donc NEUTRE à ton intégration dans l'équipe administrative

Damien Andersen
Admin

Biographie

Administrateur chez FRP

Admis le 29/09/2024 par Rick Spark

Bonjour/Bonsoir Alexis Locauwski,

Merci pour l’intérêt que tu portes à French-Roleplay ainsi qu'à son équipe administrative

Je vais être direct :
Tu es un joueur correct, que j’ai déjà croisé en jeu ou en salle admin sans problème particulier
Ton comportement est bon, tu fais preuve de respect et tu as une bonne capacité à t’exprimer, ce qui est important pour le rôle d’administrateur. D’un point de vue purement comportemental, je n’ai rien à redire

Mais concernant ta candidature en elle-même :
Elle manque de forme, de personnalité et de nouveauté
C’est dommage, car on parle ici d’un rôle de représentation pour le serveur
Faire un copier-coller d’une ancienne candidature sans même la retravailler montre un manque d’investissement
La candidature est la première image que tu donnes au staff, et là, elle ne reflète pas une réelle motivation à intégrer l’équipe

De plus, ton retour sur le serveur est encore assez récent
Enchaîner la récupération de toutes tes WLs puis postuler rapidement en tant que staff peut donner une impression de précipitation
Il aurait été plus judicieux d’attendre un peu, de te réinstaller durablement sur le serveur et de montrer ta stabilité sur la durée avant de tenter à nouveau l’administration

Pour toutes ces raisons, je suis CONTREton intégration dans l’équipe administrative à ce jour

Cela dit, avec un peu plus de recul, de présence et surtout une candidature personnelle et retravaillée, tu pourrais retenter ta chance dans de meilleures conditions

Cordialement, 
Damien Andersen

Administrateur chez French-Roleplay

Bonsoir Alexis,

Tout d'abord, Merci de l'intérêt que tu portes à l'administration et à French Roleplay.

Parlons de ton Roleplay, celui-ci me convient amplement.

Ta candidature, elle, ne me convainc pas vraiment. Tout d'abord, celle-ci manque de couleur, ensuite et comme l'ont dit certains de mes confrères le copier-coller d'une ancienne candidature ne reflète pas vraiment ta motivation

Pour finir, tu es redevenu actif depuis peu sur le serveur. Es-tu simplements de passage ou vas-tu t'impliquer à long terme sur le serveur?

Je suis donc CONTRE ton intégration au sein de l'équipe administrative.

Bien à vous,

Nino Martinez

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts