Verrouillé [Effacement Casier ] Maxime Diallo

- Votre nom Steam: SkyBlue.mp4
- Votre nom RP: Maxime Diallo
- Nombre d'heures en jeu: 1288 Heure en tout !
- Expliquez selon vous quelle est la date et le type de la dernière entrée de votre casier: Pour moi ma derniere entrée dans le casier doit-être un warn pour CarJacking car j'ai bloquer des joueur sur un toit alors que on voler leur véhicule  
- Expliquez ce que vous voulez : Effacement Casier Complet !
- Motivez par un texte votre requête. Nous vous demandons d'argumenter sincèrement toute demande d'effacement. : Bonjour/Bonsoir Cher Responsable Staff ! J'effectue cet effacement de casier ! Depuis mon début sur French Roleplay j'ai fait pas mal de Connerie faut se l'avouer ! Depuis un moment j'ai su améliorer mon RolePlay ! Car j'ai su trainer avec les bonne personnes dont Certains Administrateur qui mon aider a m'améliorer ! C'est pour cela que j'effectue cet effacement de Casier Complet!

Merci d'avoir lu et de votre compréhension ! 

Signer : Maxime Diallo

Grindhall  
Fondateur

Biographie

Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

Après examen, la demande d’effacement complet de casier est refusée. Le casier comporte de nombreuses infractions répétées sur une longue période, avec plusieurs bans dont un de 6 mois. Malgré quelques améliorations, des écarts récents sont toujours présents, ce qui ne permet pas de répondre aux critères d’un effacement.

Un effacement complet est réservé aux joueurs ayant prouvé une évolution constante sur une longue durée, sans nouvelles sanctions. Ce n’est pas le cas actuellement. Il est conseillé de continuer à jouer sérieusement et de maintenir un comportement exemplaire sur plusieurs mois avant d’envisager une nouvelle demande.

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts