Demande de déban

Votre nom Steam: WoOpé

- Votre nom RP: Gustave Leponcho

- Nom de l'administrateur en charge: Milan Smith
- Type de ban: Ban serveur 
- Date et durée du bannissement: (22 jours) Le 01/03/2025 

- Raisons du bannissement: No fear, Quitte en pleine action RP, désagréable en ticket admin.  Je tiens quand même à préciser que j'ai été pris en otage car ( les braqueurs) ont fait du NO FEAR, INSULTE, et ne joue pas leurs PAIN RP.

Je me suis rendu et j'ai pris sur moi pendant du longue minute, j'ai voulus prévenir un administrateur... mais celui ci à préférer juste me dire " as-tu un REC" ? aulieux d'essayer de comprendre et de voir l'action se dérouler.

- Erreurs commises : J'ai quitté lors d"une prise d'otage et j'ai affiché mon mécontentement à l'admin.

- Raison du dé-bannissement: Je suis un joueur qui recherche du RP, et j'essaie de jouer RP le mieux possible. 

- Motivation: A partir de maintenant je ferai que de ( REC ), comme ca il n'y aura plus de NO RP, de ma part.

- Membres supplémentaires impliqués/témoins (facultatif): MOMO Larlar

Grindhall  
Fondateur

Biographie

Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

Bonjour WoOpé (Gustave Leponcho),

Après analyse de votre demande de déban, nous sommes dans l’obligation de la refuser pour les raisons suivantes :

1. Votre demande ne respecte pas notre protocole : Elle a été postée dans la mauvaise section et ne suit pas le format requis.
  2. Le compte Steam mentionné dans votre demande ne correspond pas à celui lié à votre compte forum, ce qui soulève des doutes sur votre identité et l’authenticité de votre requête.
  3. Votre casier est déjà très lourd avec plusieurs avertissements et bans passés, dont un ban permanent en 2023 pour troll, freepunch et insultes homophobes/parentales.
  4. Votre comportement en ticket admin était inacceptable, avec des propos irrespectueux envers le staff et une demande explicite d’un ban permanent.

Nous ne tolérons ni le non-RP, ni les attitudes toxiques envers notre communauté et notre staff.
Votre ban reste en place et toute nouvelle demande non conforme pourrait entraîner un bannissement du forum.

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts