[Effacement Casier] - VANITIER Thomas
- Votre nom Steam: lordeclipsefree
- Votre nom RP: Thomas Vanitier
- Nombre d'heures en jeu: 245h46
- Expliquez selon vous quelle est la date et le type de la dernière entrée de votre casier:
D'après moi, la dernière entrée de mon casier était un Warn datant de plus d'un mois à la date de la publication de ma demande concernant un Win RP
Explication brève
Avec des camarades nous jouâmes en tant que membres de la Mafia. J'avais commandé une marchandise sur le darkweb, les policiers, avertis, sont venus à mon domicile et mes collègues sont venus me donner de l'aide. Nous avons braqués les policiers, les retenant pendant une longue période, les empêchant eux-mêmes de mener à bien leur RP étant donné que c'était les seuls policiers présents sur le serveur.
PS : Ma mémoire n'est pas parfaite, il est possible que j'omette certains détails
- Expliquez ce que vous voulez :
Je souhaiterais un effacement de l'entrée concernant mon Warn cité ci-dessus. Je reconnais pleinement mes actes et ne rejette en aucun cas la faute sur autrui.
- Motivez par un texte votre requête. Nous vous demandons d'argumenter sincèrement toute demande d'effacement.
Aussi, la faute a été commise du fait de mon manque d'expérience dans le secteur illégal des métiers proposés sur votre serveur. Grâce au temps séparant l'application de la sanction et aujourd'hui, j'ai pu, de mon point de vue améliorer mon roleplay (Il ne tient qu'à vous d'en juger). Ce genre de comportement ne se reproduira plus et je m'engage à tenir cette promesse tout au long de mes séances roleplay sur votre serveur. J'essaie d'améliorer mon roleplay qui est loin d'être parfait. D'après moi, ce point noir sur mon casier ne représente plus mon roleplay actuel sur votre serveur DarkRP.
Cordialement,
eclipse, joueur DARKRP