- Votre nom Steam: elfeverglass 76561198936911212
- Votre nom RP: Edward Buck ou Steven Buck
- Nom de l'administrateur en charge: Aucun ou je n'ai pas eux connaissance.
- Type de ban: : C'est un Ban discord, malheuresement je n'ai pas eux connaissance du motif ni de la durée.
- Date et durée du bannissement: Comme dit si dessus je n'ai pas eux connaissance du motif ni de la durée, lorsque je me connecte in-game pour avoir des information supplémentaire les administrateur ne vois pas dans la liste des ban discord il m'on donc redirigé vers le Forum FRP.
- Raisons du bannissement: Je n'ai pas eux de motif ou du moin pas a ma connaissance et j'aimerais avoir des précision avec cette demande.
- Erreurs commises : Et bien la seule chose que j'ai fait avant le banissement Discord c'est un lancement de map perso en sandbox sur gmod sur la Map FRp pour aller regarder la salle de la ST-Carotte et depuis je n'ai plus accés au discord
- Raison du dé-bannissement: Et bien j'aimerais si possible pouvoir faire une demande de chef Adjoint ou Lieutenant du SWAt comme ce que j'ai fait avant mon Ban, et maintenant je voudrais m'appliquer et le faire correctement pour permettre de meuilleure action In-game.
- Motivation: Comme dit ci-dessous je voudrais m'ameliorer dans le Roleplay et pouvoir un peut plus de Représentant comme Chef-Adjoint ou Chef de police si un jours celas me le permet
- Membres supplémentaires impliqués/témoins (facultatif): N/A
Aucun ban discord au nom "lesyeuxdumonde"
(Ton nom steam est "elfeverglace")
Pourtant je n'arrive pas a revenir sur le serveur discord même malgré l'invitation sur le site officiel je ne comprend pas pourquoi car je n'utilise aucun VPN ni autre outils et désoler j'ai mi mon pseudo steam de base et non celui modifier
Bonjour, j'aimerais préciser le faite que je voudrais faire une candidature au poste d'Adjoint ou de lieutenant du SWAT serais t'il possible malgré le faite que je ne puisse pas aller sur le discord ?
Le seul et unique moyen de candidater est via discord
Ducoup je suis condamné a rester Agents de police ;.; ?
Le compte que tu as fourni, "lesyeuxdumonde", n'est pas banni sur notre serveur Discord. Peut-être utilises-tu un autre compte que tu n’assumes pas, peut-être que Discord t’a soft ban, ou que ton problème vient d’un paramètre de ton compte.
Dans tous les cas, nous ne sommes pas responsables de ta situation.
Tu n’es pas condamné à rester agent de police, mais tant que tu ne règles pas ton souci avec Discord, tu ne pourras pas aller plus loin. La balle est dans ton camp.