Demande de déban - Loic Prevot

Nom steam: tueurs.zb

Nom rp: Loic Prevot

Nom de l'administrateur en charge: Je ne m'en souviens plus 

Type de ban: Ban du serveur

Durée du bannissement: 1mois (jusqu'au 18 mars)

Raisons du bannissement: No fear, toxicité, copbait

Bonjour/Bonsoir

Je me permets de vous écrire aujourd’hui pour vous adresser mes plus sincères excuses concernant mon comportement récent sur le serveur. Après avoir pris du recul, je reconnais pleinement mes erreurs, notamment en ce qui concerne la toxicité, le copbait, le No Fear RP, ainsi que mon casier trop chargé par rapport à mon temps de jeu.

Je comprends que mes actions ont nui à l’expérience des autres joueurs et ont compliqué le travail des modérateurs. Ce n’était pas mon intention, mais je réalise aujourd’hui que mon comportement était inacceptable et allait à l’encontre des règles du serveur. J’ai appris de mes erreurs et je regrette sincèrement mon attitude passée. Depuis maintenant deux semaines, je réfléchis à tout cela et je ressens un vrai manque de pouvoir rejouer sur le serveur et partager des moments avec la communauté.

Je tiens aussi à présenter mes excuses aux modérateurs qui ont dû gérer mon cas. Je comprends que leur rôle est d’assurer une bonne ambiance et une immersion RP pour tout le monde, et je n’aurais pas dû leur compliquer la tâche avec mon comportement.

Si vous acceptez de me donner une seconde chance, je m’engage à respecter strictement les règles, à adopter un comportement exemplaire et à ne plus commettre les mêmes erreurs. Je suis prêt à accepter une période de mise à l’épreuve s’il le faut, afin de prouver ma bonne foi et montrer que je peux être un joueur respectueux.

Merci d’avoir pris le temps de lire ma demande. J’espère sincèrement pouvoir réintégrer la communauté et montrer que j’ai changé.

Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée/soirée.

Cordialement,
Loic Prevot

Damien Andersen
Admin

Biographie

Administrateur chez FRP

Admis le 29/09/2024 par Rick Spark

Bonjour/Bonsoir Loic Prevot,

J'apprécie l’effort que tu fais en prenant du recul sur ton comportement et en admettant tes erreurs. C’est un premier pas important.

Mais cela n'efface néanmoins pas ce que tu as fait, ton comportement en jeu n'est pas acceptable.
Ton casier se remplit rapidement pour un joueur ayant 178 heures sur le serveur.

Je tiens à être très clair : c’est la dernière fois que ça se passe ainsi.

Je suis prêt à te laisser une chance, mais si un comportement similaire se reproduit, une sanction encore plus lourde sera appliquée.

À ton retour, j’attends de toi un respect strict des règles et une attitude irréprochable. Ne me donne pas de raison d’avoir à intervenir à nouveau.

Considère cela comme ton ultime avertissement.
À toi de prouver que tu mérites de rester sur le serveur.

Demande de déban acceptée.

En te souhaitant une bonne fin de journée.

Cordialement, 
Damien Andersen

Administrateur chez French-Roleplay

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts