Demande de déban - Julien Dubolas

Nom steam : acraqfvarrv (ID steam : 76561199443032301)

Nom RP : Julien Dubolas

Nom de l'administrateur en charge : Jack Delacroix

Type de ban : ban serveur 

Date et durée du bannissement : 26/02/2025 au 13/03/2025 (1 semaine)

Raisons du bannissement : Utilisation d'une arme lourde en avocat, prise d'otage solo du commissariat de police.

Erreurs commises : J'admets avoir pris à la légère le poids de mes actes et j'ai immédiatement regretté mon action en tournant la scène en l'attente de la police. Ne connaissant très peu le règlement, j'ai commis une faute grave et je m'en excuse.

Raison du dé-bannissement : Étant un joueur plutôt novice dans le RP, je pense que je suis en droit d'avoir une seconde chance et cette erreur m’a permis de connaître les limites de mes actes et de l'ampleur que cela peut avoir sur les joueurs qui m'entourent.

J'ai immédiatement stoppé la scène et je précise que je ne suis absolument pas un "troll", je n'ai tué personne et je me suis rendu.

Motivation : L'admin qui ma banni m'as dit que mon bannissement pouvait etre reduis si je prouvais mon envie de jouer et que je lisais le reglement, j'ai donc pris mes responsabilités et j'ai immediatement lu le reglement, je souhaiterais reintegrer le serveur, Merci de votre comprehension.

Bonjour Julien Dubolas,

Comme mentionné hier en salle admin, si tu montres ton envie d’être débanni de FRP, tu seras débanni. C'est pourquoi aujourd'hui ta demande a été acceptée.

Cependant, je tiens à t'informer que la prochaine fois qu'une erreur de ce genre se produira, la sanction sera alourdie.

Demande acceptée.

Merci de votre compréhension et encore désolé de vous prendre de votre temps, en vous remerciant pour votre attachement à la communauté.

Bonne Journée

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts