- Votre nom Steam:
- Votre nom Discord :
- Votre nom RP:
Antoine Marino
- Nom de l'administrateur en charge:
- Type de ban: (ban serveur, ban job, ban discord...)
Discord
- Date et durée du bannissement:
Perm
- Raisons du bannissement:
J'ai pas accès a la banlist discord
- Erreurs commises :
Je manquais énormément de respect envers le staff
- Raison du dé-bannissement:
Je m'avance vers vous avez de demander une débannissement suite a mes agissements la fois dernière, effectivement lorsque Dylan m'a averti qu'il allait me sanctionner si je n'arrêté pas, j'ai continué a dire lâché des blagues qui ne le faisait pas rire. J'ai été immature sur ce coup la, je n'ai pas écouté les conseils qu'on m'avait donné avant de faire déborder la goutte d'eau du vase.
Si j'essaye de réintégré le discord aujourd'hui ce n'est pas pour pouvoir continuer à dire n'importe quoi n'importe quand qui pourrait déranger les autres mais c'est surtout pour pouvoir réintégré la communauté discord lors des soirées en vocal ou participer a des discussions dans le saloon ou dans le salon Osef
- Motivation:
J'ai su apprendre de mes erreurs vis a vis de ce que j'ai fais et surtout arrêter lorsque j'en ai déjà trop fait, j'ai fêter mes 17ans aujourd'hui je sais pertinement que ce que j'ai fais n'est pas du tout un comportement d'un ado de cette âge là, je prends beaucoup de chose au second degré ce qui m'a value cette sanction.
Je demande pardon au près de Dylan pour les dires que j'ai eu et qui t'ont pu t'énerver lors de cette soirée.
Je n'ai malheureusement aucune preuve pour prouver mes changements vis a vis de ce que j'ai fais mais j'espère que je pourrais réintégré la communauté discord.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande.
Cordialement, Antoine Marino
Bonsoir Antoine,
Après avoir pris du recul et en réfléchissant, j'en ai conclu que ton comportement sur Discord était sincèrement puéril et inadapté d'une personne venant sur French Roleplay en s'amusant à insulter et à se moquer d'un administrateur qui, je ne répéterai jamais assez travaille en tant que bénévole.
Pour assurer la compréhension de ce que je t'avance, un bénévole est une personne qui s’engage librement pour mener une action non salariée en direction d’autrui, en dehors de son temps professionnel et familial
J'ai passé un sacré bout de temps et j'ai été très patient à ton égard . Tu étais venu premièrement sur Discord et je t'ai demandé de quitter la vocal et j'a du te déconnecter plusieurs fois pour que tu puisses arrêter d'avoir un comportement toxique dans les vocal Discord.
La deuxième fois que tu es revenus je t'ai prévenu par avance, mais tu as quand mêmde décidée littéralement de te payer ma tête pour pouvoir faire intéressant. Seulement, sache qu'une personne censée se montre intéressée de par sa conversation et son intellecte, ce dont tu ne devais pas avoir précisément la définition.
Je te demande alors de faire un gros travail sur toi,car une année de plus ne veux rien dire. Cela n'est pas parce que tu as passés ton anniversaire et que tu as gagnée une année de plus que ton comportement reflétera un semblant de maturité et d'intelligence dans ton dialecte et tes dires.
Je penses cependant que la bêtises est humaine ; cependant, j'ai de gros doutes sur ton cas, car même en te tendant le bras pour te sortir du naufrage, tu décides de le lâcher et de retomber dans le gouffre. Je me demande sincèrement si tu as les capacités de reprendre tes esprits et de pouvoir devenir une personne non toxique qui à la bassesse d'insulter et de se moquer de personnes qui donnent de leur temps pour voir des joueurs heureux ayant l'envie de revenir tous les jours et de pouvoir entendre de jolis remerciements ainsi que des éclairs dans les yeux de nos chers joueurs de French Roleplay.
Je vais alors en conclure que je vais accepter tes excuses et donc te débannir Discord, et donc acceptée ta demande de déban. Je tiens malgré tout à à te dire que si, malencontreusement, tu dérapes et que tu continues ton comportement puéril et toxique, je tiens à te prévenir directement que le ban Discord sera irrévocable. Tu pourras faire ce que tu voudras, mais cette chance est la seule que tu auras.
PS : Se prendre pour une personne plus grande que les autres en se sentant intouchable n'est pas toujours très bon, cela peut faire une grande perte d'égo auprès de ses camarades. Je te laisse méditer. Je t'ai donné point par point ce qui n'allait pas et comment tu pouvais te sortir de ce gouffre dans lequel tu te mets depuis un petit bout de temps pour espérer un jour te voir avec une maturité flagrante et du respect envers l'être humain.
J'ai pris du temps à te répondre, alors fais-moi le plaisir de la lire correctement et de prendre conscience de tes actes. "L'échec est simplement l'opportunité de recommencer, cette fois de manière plus intelligente." Je te laisse méditer Antoine et ne me fais pas regretter mon choix.
Demande de déban Discord acceptée.
Bonne soirée, cordialement.