Nom Steam: andcayer
Nom RP: Jérémy Caron
Nom de l'administrateur en charge: Damien Anderson
Type de ban: Ban Serveur
Date et durée du bannissement: Ban de 2 mois (14/02/2025 à 15/04/2025)
Raisons du bannissement:
NoFearRP , PowerGaming. Vendredi le 14 Février 2025 à 00:08, je me suis fait ban pour NoFearRP et PowerGaming. J'étais en train de préparer une prise d'otage en partisan avec mon collègue et pendant que nous déposions les otages dans le sous-sol de la discothèque, deux autres partisans sont venus braquer moi et mon collègue pour faire une prise d'otage. Ils nous ont demandés de rentrer dans leur véhicule et une fois dedans, l'un étais dans le véhicule et l'autre à l'avant de son véhicule avec son arme qui se faisait braquer par plusieurs policiers et un swat. J'ai décidé de sortir de la BMW pour retourner auprès de l'otage, car je n'étais pas braqué par une arme, mais il s'est avéré que je faisais du NoFearRP et PowerGaming.
Erreurs commises:
Je reconnais avoir fait du NoFear et du PowerGaming, car les administrateurs ont pris le temps de me l'expliquer en salle admin. Je comprends que mon comportement ait pu enrager ceux qui me braquait, mais ce n'était absolument pas mon intention et j'en suis désolé.
Raison du dé-bannissement:
Tout d'abord, je tiens à dire que l'action que j'ai faite n'avait pas pour but de ne pas me faire prendre en otage pour, mais avait pour but de rejoindre mon otage pour voir si il était toujours là, car cela faisait longtemps qu'il attendait de se faire libérer. Je tiens aussi à dire que je n'avais aucune idée qu'en sortant du véhicule je commettais un PowerGaming et un NoFearRP parce que,pour moi, je pensais pouvoir partir vu que je n'étais plus braqué et que les policiers et le swat (ils étaient 5 en tout) pointaient les 2 partisans dont l'un était dans le véhicule et l'autre avec son arme à l'avant de sa BMW. Je pensais que si il se retournait pour me rebraquer ce serait considéré comme du NoFear vu qu'il y avait déja 5 fois plus d'armes pointées sur lui. Je tiens donc à m'excuser si ma scène a pu vous décevoir, mais sachez que je pensais jouer ma scène dans les règlements de French-Roleplay. Dorénavant, déban ou pas, mon but sera de rendre mon RP le plus conforme aux règlements possible pour ne plus décevoir les joueurs et les admins de FRP.
Motivation:
Au début, mon ban devait être de 1 mois, mais j'ai voulu essayer de faire diminuer ma peine à 2 semaines de ban. Je n'ai pas été assez convainquant pour les admins, donc je me suis mangé 2 mois de ban. Je fais cette demande de déban dans l'optique de retourner à 1 mois de ban ou de retirer complètement mon ban.
Membres supplémentaires impliqués:
Il y avait 3 autres personnes, mais je me souviens seulement de 2 noms et ces personnes sont Bob Chavi et Rick Spark. Pour le troisième je ne m'em souviens pas mais il me semble que c'était un admin aussi.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.
Jérémy Caron
Bonjour/Bonsoir Jérémy Caron,
Tout d’abord, merci pour ta demande et pour la reconnaissance de tes erreurs.
J'apprécie que tu prennes le temps d’expliquer ta situation et de montrer ta volonté de t’améliorer.
Les règles du serveur sont là pour garantir un RP de qualité, et dans ce cas, le NoFearRP et le PowerGaming étaient bien présents dans ton action.
Cela a eu un impact sur la scène et sur les autres joueurs, ce qui justifie la sanction initiale.
Cependant, comme tu l’as dit toi-même, tu as voulu jouer, tu as perdu.
En salle administrative, nous t’avions prévenu, mais tu as tenté de te justifier.
À présent, il est temps d’assumer les conséquences.
De plus, ce n'est pas la première fois qu'on t'avertit suite à des NoFearRP effectués lors de tes différentes scènes.
Cela dit, je suis prêt à réduire ton bannissement. Au lieu de 2 mois, je le réduis à 1 mois et demi
Tu seras donc débanni le 31 mars 2025
Profite de ces deux semaines supplémentaires pour relire attentivement le règlement, en particulier sur l'aspect du FearRP.
Nous avons fait preuve de clémence cette fois-ci, mais sache que cela ne se reproduira pas.
Je ne veux plus que ton comportement en jeu pose problème. Dans le cas contraire, nous serons contraints de nous séparer de toi.
À ton retour, assure-toi d’éviter ce genre de situation, de bien respecter les bases du FearRP et de ne plus faire de PowerGaming.
Cordialement,
Damien Andersen
Administrateur chez French-Roleplay