Demande de Deban

Nom Steam :  VARGAS_25

Nom RP : Vargas Scorpion ( Lukas Scorpion, au moment du ban ) 

Durée du Ban : 6 mois 

Raison Du Ban : Insulte en masse 

Mise en situation : J'étais Barman Quand 2/3 Mafieux arrive dans le Bar et commence a mal me parler, quand je leur demande de se calmer il commence a m'insulter et finnisent par partir, et reviennent 5/10min plus tard j'ai fini par craqué et a les insulter dans le chat en hors rp , et en suivant un alt-f4 après ça, idem sur le Discord dont je me suis fait ban peut de temps après 

je n'ai plus envie de me re faire bannir de ce serveur rp car ce serveur je l'adore il est le seul au quelle je joue sur gmod aucun autres 

Ses 6/7 mois était très long a mes yeux le plus dur était de me dire que je ne pouvais plus jouer au jeu pendant la durée de mon ban 

parmis ses 6 mois j'ai appris a me controler et a plus écouter les personnes

J'aimerais revenir sur le serveur discord car j'ai envie d'etre au courant de toutes les informations publier dessus 

si cela se reproduit avant de parler je ferait un ticket ou j'irais en attente d'aide afin que le problème se règle tranquillement 

Et je m'excuse encore une fois au près de toutes les perssones qui ont pu etre blesser par mes paroles 

Je me suis beaucoup remis en question durant ma sanction et je trouve qu'elle est entièrement mériter et adapter a cette situation 

Grindhall  
Fondateur

Biographie

Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

Alors, ça y est, le grand départ héroïque est annulé ?
Tu reviens parmi nous après ton trash quit légendaire ?

Bon retour sur le Discord, en espérant que ce soit moins bruyant que ton départ. Essaye de faire mieux cette fois, la prochaine fois tu n'auras pas la chance de t'exprimer ici...

Donne moi ton pseudo discord que je puisse te retirer ton ban

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

_lsx__ 

avec deux tiret du bas a la fin et tout en minuscule 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts