Suggestion central d’appel Police

Bonjour à toutes et tous,

il fut quelque temps maintenant j'avais réaliser avec un joueur Yurt, la mises en places d'un système de central d'appel offrant donc la possibilité au chef de police de dédouané leur responsabilité, et les soulager.

Elle permettait, la synchronisation de patrouille attribué (ex : Florian Came | Hisary Maoko --> Interceptor mustang)

Facilitant donc la recherche d'une patrouille en vu du nombre d'effectif présent dans ce véhicule ainsi que de sont model. (Évite donc de mettre une Volvo sur une poursuite, et de mobiliser un Intercepor sur un potentiel vol de vehicule..)

Lors des précédent essai, cela avais fonctionner relativement bien hormis la localisation des intervention. Offrant un grand calme à la radio.

Une fois totalement ajouter cela permettrai également de localiser plus facilement une intervention. (Intervention mine qui en vu de sa position sur la carte nous envoie QR..)

Dans l'objectif, créé depuis la tablette un système de gestion de patrouille. (Activable / désactivable par le chef de police ou adjoint.) en incluant sur cet liste le nom de l'un des agent connecter en police (autorisé par le chef à prendre la central)

Une fois sont nom ajouter sur la central, il pourra recevoir les appel police sur sont téléphone. Et sur ce fameux système de gestion ajouter / supprimer des patrouilles avec un secteur attribué et leur véhicules.

Les unités pourrais voir depuis la tablette les différentes intervention en cours, et quel patrouille qui y est attribué. 
Je vois sa comme une régulation. --> Tout les appel qu'il soit vocaux ou simple clique central, passerai par le régulateur / central d'appel qui depuis sa tablette pourra l'attribue à une patrouille. En y ajoutant 1/2 détail. 
Exemple: Monsieur A, appel la police pour signaler une agression avec plusieurs bandes.

La central crée la fiche d'intervention, ajoutant en commentaire | Agression, plusieurs individu signaler. Notre régulateur l'ajoutera a la patrouille Alpha qui est proches. Et préviendra en radio la patrouille Charli de ce rapprocher doucement.

Avec Ce système les intervention serai mieux réguler / plus précis. Et offrant donc un délai intervention le plus rapide possible. Avec une qualité irréprochable vu que les bon moyen seront envoyer.

Cela offrirai au chef la possibilité d'offrir de la responsabilité à ces agent pour eux s'occuper d'autre tâches.

Bien évidemment quand le système est désactivé on revient à un système classique.

Je pense que petit à petit on pourra arrivé à proposer un rp qualitatif à tous, avec un système identique à la proposition ou similaire.

Je pense aussi que ces faisables vu qu'il serai rattacher à plusieurs ligne de code existante.

Je comprend que sa peut être difficile à comprendre sur papier, je peut donc si vous souhaiter m'entretenir avec vous en vocal, ou vous proposer un power point explicatif.

Belle soirée !

Bonjour Hisary, 

Merci pour ta suggestion, après en avoir discuté avec mes collègues, nous estimons qu'un tel ajout dénaturerait le principe "Fast RP" du serveur, cette suggestion correspondant plus a ce que l'on attendrait sur un serveur serious rp. De plus un système tel que celui-ci demande un nombre constant de policier en jeu, afin de maintenir un nombre de patrouilles assez nombreuses pour les différentes zones de la map, hors le nombre de policiers en jeu est fluctuant durant la journée.

Cordialement,
l'équipe Resp Gouv.

Re bonjour, merci pour ta reponse.

Je comprend ton point de vu;

En rapport au nombres d'effectif ces pour cela que je parler que les chef de police puisse ou non l'active / désactive.

Cependant je pense qu'un système pour une meilleur de gestion des intervention via la tablettes est une nécessiter. Même si ce système est simplifié est que nous ne partons pas dans un système complexe comme je l'avais proposer, 

Le fait de pouvoir localiser une intervention via une mini map un peu comme le GPS du téléphone, permettrai au chef de pouvoir faire un système comme je l'avais proposer à leur manière, aller plus vite sur une intervention.

De même que le système de 5m de délai; un système où l'agent de police / dépanneur ou même les ambulances clique sur "Intervention prise en comptes" permettrai de prévenir le joueur qui a besoin des services d'être informer que le service demander arrive. Est éviterai ainsi des messages dans le OOC "le dp est afk?" / "Allez bouge toi le dp"....

De plus, on pourrai aussi imaginer dans ce système de nouvel intervention, de pouvoir mettre un commentaire, une note sur l'intervention. 
-en exemple un appel de la police pour une ambulances --> Appel pour un garder à vues dans le tribunals.

ou encore d'un appel Dépanneur pour la police --> Agression d'un client potentiellement armer.

Merci pour votre lecture

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts