Demande de déban Dope Maeil

Mon nom Steam : eminie

Mon nom rp : Maeil Dope

Nom de l'administrateur en charge : Mathias

Type de ban : Discord

Date et durée du ban : depuis le 11/09/2023 un ban définitif 

Raison du banissement : J'ai été banni à l'époque pour "triple emploi", donc pour avoir été staff sur trois serveurs, French Rôleplay compris.

Erreurs commises : J'ai compris avoir déçu mes responsables de l'époque. Je m'excuse principalement auprès de Rick Spark pour les mensonges que j'ai dits. 

Motivation :Donc ça va faire un peu plus d'un an que je suis maintenant banni du discord et j'aimerais le réintégrer. Je ne serais pas un "troll" et je ne serais pas une gêne pour qui que ce soit. Je souhaite simplement rejoindre les gens avec qui je joue en vocal. Je joue toujours sur le serveur in game.

Je reste disponible pour un appel vocal ou pour communiquer s'il y a besoin de plus d'informations sur le sujet.

Bonjour, il n'y a toujours pas de réponses à mon poste après presque 2mois
Est-ce qu'il y a un soucis ? Je reste disponible pour parler :) 

Mathias Bartain
Manager

Biographie

Joueur : 2014 - 2015

Administrateur : 2015 - 2020

Responsable Staff : 2020 - 2022

Manager : 2022 --> 

Bonjour,

Les raisons de ton éviction de nos plateformes ne se limitent pas seulement aux mensonges qui ont pu être les tiens concernant ta double, triple appartenance pourtant dissimulée.

Je ne souhaite pas re ouvrir de débat te concernant, pas plus que je ne souhaite voir exposer des plaies passées et maintenant cicatrisées.

Nous t'avons accordé le deban IG uniquement parceque tu étais membre de Gmod France et avait essayé, sans résultat de rentrer par la fenêtre après avoir été virée par la porte.

Nous t'avons fais une fleur en ne te retirant pas le debanissement IG, je considére cette demande comme une insulte au passé et à la postérité que je t'invite à rejoindre dignement.

demande refusée.

Mathias Bartain

Manager French-Roleplay

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts