Bonjour je me permet de postuler en tant qu'administration pour votre serveur french roleplay .
====Présentation IRL====
: Bonjour je mappelle alexandre j'ai 21ans je suis geek et mecanicien a plein tant , je suis sur votre serveur avec a peux pres 150h ,j'ai pas mal d'heure en rp que se sois sur five M
(ou je n'ai pas du tout aimer) puis je suis revenue sur gmod ou j'ai tenter de creer un serveur mais manque de temps et budget le projet et tomber a l'eau,
Je suis en tres grand passionner de jeux video et d'informatique , je me suis fait mon pc et mon setup tout seul et j'aime aider les autres par rapport a tout ca .
==== Moi IG ====
Je m'appelle alexandre Macle, apres avoir etait trahit je visite et part de ville en ville depuis l'age de mes 18ans . Cela fait maintenant 5mois je suis arriver dans une ville
( FRENCH ROLEPLAY) j'ai commancer a faire ma vie en tant que chomeur puis l'illegal . Marre de me faire attrapper ou balancer par des soit-disans ami je desside de tout laisser
tomber pour partir dans le légal en tant que recrue puis agents de police . Voila maintenant que se metier me plait et ou j'ai trouver ma vocation
Sécuriser le peulpe,aider les citoyens et ne parlons meme pas des course poursuite contre les delinquant .
==== Mes Motivations ====
Je suis motiver pour aider les joueurs et etre a leurs ecoute pour les aider pour de meilleur sansation rp en vers votre serveur .
J'ai deja etait staff sur d'autre serveur il y a quelque mois puis j'ai fait une pause et je me suis consentrer sur moi meme, Votre serveur a beaucoup de talents et pour moi un des serveur
qui et parfait car le roleplay et parfait a part quelque trolleur comme partout , en general je passe de tres bon moment .
Aujourdhui je pose ma candidature pour ajouter un peux de piments dans mon coter personelle et ajouter une aide en plus en vers les joueurs voir administration et faire que votre
serveur tient le plus lomgtemps possible et iliminer les virus (troll) et faire comprendre lors de scene non rp ou est le probleme et le regler sans histoire .
====Disponibilité====
Mes disponibilités ne change passauf urgence a mon travaille.
Lundi : 18h00 - 0h00
Mardi : 18h00 - 0h00
Mercredi : 18h00 - 0h00
Jeudi : 18h00 - 0h00
Vendredi : 18h00 - 0h00
Samedi : Je n'ai pas d'heure je reste disponible
Dimanche : Je n'ai pas d'heure je reste disponible
Veuillez integrer mes sinsert salutaion distainguer et merci d'avoir lu ma candidature
Je m'excuse davoir pas fait de long paragraphe mais j'ai etait elever a agir , pas parler
Merci
Demande non conforme, refusée.