-Nom RP:Dave Cagnon
- Ce que m'est reproché: Nofear + Non respect du code pénal en flic
-Nofear
Tout d'abord, je reconnais mon 'no fear' et je souhaite m'excuser , mais je tiens à préciser que je croyais que c'était moi qui avais sorti mon arme en premier, mais après vérification avec la vidéo que tu a mise en ligne, c'est moi qui suis en tort a 3:18
-non respect du code pénal en flic
Ensuite, non respect du code pénal/grillage de feu rouge. Ce dernier était justifié car mon collègue a aperçu une voiture qui a effectué un drift au stop à coter de discotèque au font, donc il ma dit de le suivre pour aller l'interpeller et on a mit nos giro, alors je ne suis pas d'accord avec cette accusation qui est le non respect du code pénal.
-Nom RP:ALEX PAQUET
- Ce que m'est reproché: Nopain + Nofear + abuse de connaissance en dehors de flic etNon respest du code pénal en flic.
NoFear et NoPain.
-pour débuter, J'ai fait mon pain car je me suis relever pendant les cinq seconde ou on m'attendais pas j'etais entrain de faire mon pain et apres que j'aille fini mon pain j'ai sorti mon arme et apres il mon pointer avec leur AR-15 tandit que j'avais deja mon pistolet en main.
abuse des conaissance en dehors de flic.
Deuxiement, je suis desolé je ne savais pas que je ne pouvais pas faire ce que je faissait ( que j'ai camper au phare et attendait qu'il fasse le go-fast) je reconait apres je suis aller voir les reglement et j'ai bien vu que j'avais pas le droit.
Non respest du code pénal en flic.
j'ai vu une voiture drifté a la fin du stop a coté de la discotheque donc j'ai parler radio a mon collègue qui vien m'aider a le ratraper et j'ai mis mes gyrophare et je suis parti a sa poursuite avec mon collègue et on la pas retrouvé donc je suis pas d'accord avec cette accusation.
"-pour débuter, J'ai fait mon pain car je me suis relever pendant les cinq seconde ou on m'attendais pas j'etais entrain de faire mon pain et apres que j'aille fini mon pain j'ai sorti mon arme et apres il mon pointer avec leur AR-15 tandit que j'avais deja mon pistolet en main."
Tu peux me donner l'extrait du règlement sur lequel tu te bases pour jouer 5 secondes de PainRP apres avoir été le responsable d'un accident à haute vitesse d'une extrême violence ?
Bonjour,
J'ai constaté sur le REC plusieurs fautes que je vais résumer par personne :
Alex Paquet :
Dave Cagnon :
Au vu des éléments qui me sont fournis, j'annonce donc :
Dave Cagnon :
Ton RP est problématique depuis longtemps. Malgré de nombreuses sanctions et avertissements admin, tu ne sembles pas chercher à t'améliorer. De plus, les soucis surviennent régulièrement en Gouvernement. Je t'annonce donc un BAN de 15 jours de tous les métiers liés de près ou de loin au Gouvernement.
Alex Paquet :
Les accusations à ton encontre sont bien plus graves : deux NoPain et un NoFear en 30 minutes. De plus, tu es déjà connu pour ce type de comportement. Je t'annonce donc un BAN de 7 jours de notre serveur.
Demande de sanction acceptée.
Rick Spark
Manager French-Roleplay