Chers équipes administratives, chers responsables, Mesdames & Messieurs.
En cette belle période de Noël ; il est temps pour moi de vous conter une petite contine , celui de ma candidature administrative. Pour cette nouvelle aventure, j’ai pris la décision de vous mener dans la passion du secours à personnes !
Ancien administrateur des plateformes French Rôleplay, j'ai toujours eu au fond de moi-même cette même envie :aider mon prochain. J'essaie comme il se doit en tant que joueur ou même en dehors de l'ordinateur, mais pouvoir aider son prochain en tant qu'administrateur des plateformes serait un réel plus en vue de son statut mais aussi de ses fonctions. Sonrôle d'ambassadeur de l'image de "marque" de la communauté French Rôleplay & de ses serveurs permet d'offrir à la communauté un réel suivi tout au long de sesexpériences
Joueurs assez anciens des plateformes French RôlesPlay, ayant une capacité d’adaptation importante, et la grande envie de changer, changer dans le sens positif du terme, en proposant toujours plus de scènesagréables ou originales pour tous. Aujourd’hui je candidate face à vous, pour vous rejoindre, administrateurs de nos plateformes. Conscient de ne pas avoir une réputation des plus appréciée, je reste positif sur un réel changement accru de ma part !
Mesdames et Messieurs, après cette longue introduction, je souhaite vous convier dans cette histoire qui est la mienne, celle d’une personne se donnant corps et âme pour aider son prochain!
Ah ! Notre téléphone sonne, il est temps de mettre les gyrophares et de partir à toutes vitesses sur notre première intervention !
J’allais oublier, le plus important avant de partir en intervention, il s’agit de vérifier notre matériel ! Alors prenons 5 minutes tous ensemble, et allons dans la réserve !
Bienvenue à la présentation, de ma personne & du matériel !
Mettons le sac Thomas, enfin plutôt Jean-Philippe sur la table et commençons
On m'a toujours appris que les apparences étaienttrompeuses, ainsi notre sac de secours est un sac “Thomas” mais le secouriste s'appelle Jean-Philippe, Comme vous l'aurez compris, ce qui me fait “kiffer” c'est le secours à personne, l’écoute, l’entraide. Le tout mélangé à un petit frisson de conduite rapide, j’aime également les sports automobiles.
Notre sac Thomas alias Jean-Philippe ; prêt, nous nous dirigeons vers notre ambulance (ASSU pour les intimes).
Le kilométrage depuis le dernier plein indique “22”, si vous êtes observateurs, vous devriez comprendre qu’il s’agit de mon âge ! Oui oui j’ai le même âge que le nombre de kilomètres depuis le dernier plein! Quellecoïncidence !
Durant quasiment 2 ans de bons et loyaux services, j’ai étébénévole au sein de la Croix-Rouge Française. Une évolution rapide et riche en connaissances. Cette histoire s'estterminée par manque de temps, mais j'en garde riches connaissances & passion de cette histoire de ma vie, ces connaissances je continue de les exploiter en proposant chez French RôlePlay De petites scènes RP en rapport avec cettepartie de moi-même.
Avant de commencer à rouler, faisons connaissance avec l’ambulance, il s’agit d’une ambulance signée GRUAU sur un châssis de Renault Master, 2023 ! On l’a surnommé chez nous ASSU-7 alias notre sucette :D
Allez assez parler ! Le délai 15 est bientôt écoulé, heureusement nous sommes proches de la présentation RP, lieu de notre intervention !
Mais maintenant, rien que pour vous Florian CAME sort du silence!
Il eut rejoint la ville de Rockford après avoir entendu parler d’une opération pour les cordes vocales. Étant handicapé de naissance il a profiter de cet expérience afin de connaître enfin la sensation d'émettre un son. Il décida de rester après être tombé sous le charme du pouvoir, celui de protéger et servir la population en rentrant dans les forces de police de la ville. Il eut gravi tous les échelons jusqu’à arriver à la promotion de Commissaire Adjoint & de Commissaire métier qu’il exerce avec passion chaque jour de son existence. Malheureusement suite à une erreur de parcours Florian fu destitué de ces fonction au sein de la police, il reprend peu à peu du service en agent afin de démontrer à ces supérieur direct sont envie de bien faire ! La chance lui sourit, en effet il à réussi après multitude de bataille à remonter Commissaire Adjoint, futur commissaire? L'avenir lui offrira réponse! Malheureusement la vie en eu décider autrement. . .
Il perdit la vie lors d’une intervention risquer !
Cependant Hisary MAOKO souhaite vous direbonjour !
Hisary, 24 ans policier au sein de la préfecture de Kyoto au Japon durant de nombreux mois, cependant lors d’une collaboration inter-pays entre Rockford au US & Kyoto au Japon, Hisary forces de propositions s’élança aux US, dans le cadre d’une enquête inter-services, qui permettra à la police japonaise de se moderniser.
Hisary fut muté donc de manière définitive aux US et continue de donner des nouvelles à ses collègues japonais ! En quête de monter en grade, seul l’avenir nous le dira s'il réussira !
En attendant, Hisary, de manière bénévole et dans son esprit festif, crée le marché de Noël pour Rockford!
Nous sommes arrivés sur intervention ! Nous prenons notre matériel et on s’élance vers notre patient pour comprendre ce qu’il ne va pas !
Pendant le bilan, je vais vous parler des critères de motivation !
L'uniformes de robot que j'ai tant apprécie occupé est maintenant au placard depuis Novembre 2022, longue période durant laquel je n'ai cesser de me remettre en question, cet période de remise en question à était pour moi intense, niveau travail fait sur moi même.. Afin de perpétuellement m'améliorer.
En effet, incarner le rôle d'un administrateur à été pour moi une vértibale aventure humaine, avec des bas mais énormément de haut, de qualité & compétences que j'ai pu acquérir grace à la formation, mais grace également à mes collègue que composer cette équipe, cette proximité & cette entraide.
Je souhaite reprendre du service, afin de pouvoir montrer à toutes et tous, qu'une personne peut évoluer et comprendre c'est erreur, mais qu'une personne peut endosser le rôle de porte-paroles de la communauté, tout en proposant aux joueurs une aventure RP unique tout comme sont serveur.Conscient de mes défauts, je continue corps etâme de m’améliorer et vous montrer un réel changement !
Mauvaise nouvelle! Notre patient nécessite d’être vu par un médecin, le temps de transmettre à la régulation le bilan, et prendre départ vers le CHU. On va passer à la sélection ! Non pas pour devenir ambulances, mais administrateurs !
Mesdames, mesdemoiselles, Messieurs, Bienvenue au critère de sélection!
Étant (toujours) âgée de 22 ans, je remplis les conditionsd'âge^^
À ce jour 1187 heures et 44 minutes ontétépassées sur les serveurs French Rôles-Play.
Casier vérifié, il s'agirait visiblement de 1 warns & quelques erreurs de parcours. Qui j'espère ne porteront pas de préjudices.
Arrivé au CHU, nous transmettons notre patient à l’équipe soignante, et nous désinfectons les cellules, pour partir vers de nouvelles aventures !
Le temps de désinfecter, je vais vous parler planning !
Je suis ambulancier par conséquent je rentre tout les soirs et serait donc disponibles tout les jours.
J'ai des horaire fort aléatoire, m'offrant une plage horaire qui variera chaque jours, chaque semaine.
Je travail en règle générale 7 à 10h par jours, en débutant en moyenne entre 5h & 8h le matin.
Cependant il est possible de commencer à 13h ou 14h, les horaire je l'ai connait que l'aveil à 17h30, mes horaires de connexion seront donc aléatoires, permettant de m’adapter avec le planning de mes collègues.
Une nouvelle mission vient de tomber, cependant urgences absolues, je vous laisse au CHU, vous repartirez découvrir avec mes collègues en transport allongé.
J'ai essayé de vous créer une candidature divertissante à lire avec humour et motivation.
J'espère que cette candidature vous aura été agréable à lire, que cela vous aura permis de vous plonger au-delà d'une simple candidature !
A bientôt en jeu!
En attendant pour retrouver mon ASSU ;
Steam Id :76561198415814568
Dicord : punisher18hd
Et comme en ambulances on rencontre diverses origines, voici l’un des crie de douleur les plus fidèlement reproduis !
"Barbaras Rhabarberbar"
Bonsoir Hisary,
Tout d'abord, merci de l'intérêt porté à FRENCH-ROLEPLAY à travers ta candidature et ta fidélité au serveur.
Ta candidature est assez amusante et surtout originale, quelques fautes de frappes auraient pu être évitées, mais cela n'est pas très important.
Au niveau de ton roleplay, tu le sais, nous le savons, ton manque de sang-froid est un souci majeur chez toi, et pourtant c'est un atout indispensable pour gérer une salle administrative...
Tu peux proposer de belles scènes avec un vrai contexte derrière, comme parfois bacler complètement tes scènes parce qu'elles ne vont pas dans ton sens.
C'est assez aléatoire et difficile à juger, malheureusement, pour moi ton manque de sang-froid et tes réactions parfois abusives ne sont pas en ta faveur.
Je suis CONTRE ton admission dans l'équipe.
Bonsoir Tom,
Merci pour ton avis, je relirai demain la candidature et la repasserai intégralement comme initialement faites sur un correcteur en ligne, car très honnêtement j'ai des soucis avec l'orthographe 😅 visiblement il a laisser quelque fautes visibles et je m'en excuse.
Concernent la suite de l'avis je peut comprendre en effet, hormis un point.
Oui mon sang froid n'est pas réputé pour être le meilleur du serveur 😅 cependant je travail quotidiennement dessus.
Cependant la ou je ne suis pas forcément d'accord, ces que aucune de mes scène ne sont bâcler, afin de la termine rapidement. Il peut arrivé de devoirs accélérer à la demande de l'individu en face qui doit quitter. Cependant je m'efforce quotidiennement de rendre mes scène agréable. Oui je peut perdre mon sang froid, mais les scène sont intégralement terminé. Voir même d'après certain de tes collègue une tendance à l'eterniser un peu trop.
Te souhaitant une bonne soirée
Bonjour/Bonsoir
Tout d'abord, merci pour l'intérêt que tu portes pour notre serveur French-Roleplay,
Ta candidature est très agréable à lire. Sa présentation ludique et agréable se distingue des autres postes que nous avons pu examiner. Elle reflète une réelle motivation et un intérêt sérieux pour rejoindre nos rangs.
D'un point de vue objectif, ton Roleplay est solide. Comme l'a fait remarquer Tom, tu sais offrir des scènes travaillées, avec une grande implication dans tes actions en tant qu'Agent de Police. Tu prends le temps de construire de belles interactions, ce qui se ressent clairement.
Ton expérience sur le serveur, combiné à ton poste d'administrateur, montre que tu maîtrises le règlement, et que tu saurais répondre efficacement aux questions des joueurs, tout en apportant des conclusions pertinentes dans les tickets.
Cependant
Ce que les joueurs recherchent lorsqu'ils font un ticket, ce n'est pas seulement une solution à leur problème, mais également de la compréhension, du soutien et un accompagnement bienveillant de la part de l'Administrateur.
Je ne dis évidemment pas que tu n'es pas gentil ou que tu as de mauvaises intentions. Je ne vais pas simplement résumer ma réflexion à la notion "sang-froid", car celle-ci me paraît trop générale. Ce qui pose réellement question, ce n'est pas tant ta capacité à contrôler ton sang-froid, mais la manière dont tu le gères dans certaines situations.
Comme l'a souligné Tom, il existe une perception persistante à ton sujet, une "étiquette" qui t'est associée. Bien que ce ne soit pas, à mon sens, le principal obstacle, c'est surtout ta façon de réagir face à cette perception qui nécessite du travail.
Je serai pour ta candidature une fois que tu seras pleinement conscient de cette dynamique, et que tu sauras la gérer efficacement (tu noteras bien que je parle de gestion et non de contrôle, car chacun a son caractère propre, et l'important est d'apprendre à l'apprivoiser.).
Ta volonté de repartir sur de nouvelles bases avec Hisary Maoko est une avancée notable, mais je pense qu'il est encore un peu trop tôt. Quelques retours de joueurs en jeu ne te sont malheureusement pas favorables, et cette "étiquette" implique que tu dois fournir un effort supplémentaire pour démontrer ta fiabilité et redorer ton image.
En résumé, je ne suis pas fermé à ton intégration à terme, mais pour l'instant, je pense que ce n'est pas encore le bon moment.
Je suis donc CONTRE ton intégration dans le Staff de French-Roleplay pour le moment.
Merci encore pour l'intérêt que tu portes à notre serveur French-Roleplay
Cordialement
Jean Evilwitch
A bientôt sur French-Roleplay
Bonjour/Bonsoir
Tout d'abord, merci pour l'intérêt que tu portes à French-Roleplay.
Je commence par ta candidature qui est assez agréable à lire, même si il manque de la couleurs.
Par rapport à ton rp qui est assez correct, même si tu perd facilement ton sang-froid sur les gens et même en SA tu parle très mal des fois est on est obliger de te calmer souvent...
Qui est un soucis de cas majeur comme dit Tom...
Donc j'ai peur que tu ne sache pas gérer une SA ou garder ton sang-froid avec les joueurs...
Tu peux proposer de belle scenes parfois mais aussi les bacler pour rien...
Tu veux repartir sur de bonne base c'est super, mais comme le dit Evilwitch il est encore un peu trop tôt.
La question que je me pose est "va tu savoir vraiment gérer une SA sans perdre ton sang froid ?"
Je suis totalement CONTRE ton intégration dans l'équipe administrative de French-Roleplay.
Bonne soirée.
Cordialment
RICK ACKERLAN
Bonjour Jean et Rick,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger votre avis.
Tour d'abord Jean, je tien à te remercier particulièrement d'avoir pris le temps de rédiger un avis si complet et détaillée. J'en prend notre dans le cadre de mon amélioration continue.
J'ai envie de dire au moins pour cet fois j'aurai tenter ma chance 😅
Rick, au sujet des couleurs j'ai pris la décision de laisser quelque chose de sobre, et lorsque j'ai mis de la couleurs j'ai choisi des couleurs moins agressive, afin justement de permettre à tous de profiter sans finir avec des yeux qui sorte de leur orbite 😅 j'ai également pris la décision de faire une nuance blanc / gris afin de justement faciliter votre lecture.
Niveau RP, sang froid, je ne vois toujours pas la ou tu remarque des scène bâcler, car hormis si le joueur en face demande d'accélérer (auriez vous pu confondre cela? Et penser que je bâcle volontairement mon rp?)
Car je prend le temps de faire une scène complète et détailler. Et je comprend pas la ou vous dites que je bâcle, surtout que certain de vos confrère pense que au contraire je m'éterniser bcp trop sur ce genre de scène.
Bien à vous, belle journée
Bonsoir ,
Mon avis sur toi reste le même que lors de tes précedentes candidatures , tu fais des efforts mais je trouve cela toujours insuffisant .
J'ai assez détailler lors de nos échanges et sur tes candidatures précedentes donc je ne pense pas utile de redire les mêmes choses ici .
Demande refusée
Rick Spark
Manager French-Roleplay