Donner accès au lieutenant au bureau des plaintes.

Bonsoir,

Je propose d'ajouter le poste de Lieutenant du SWAT ou un bureau dédié au plainte, avec une règle spéciale indiquant qu'il ne peut s'occuper que des affaires non liées au SWAT.

Je pense que c'est une bonne idée, car les plaintes contre le SWAT devraient être gérées directement dans le bureau du lieutenant par celui-ci.

Le fait de ne pas avoir un tel système bloque les scènes rp où le lieutenant gère les plaintes concernant son équipe.

Je pense que cette idée améliorerait les scènes et le RP, et j'espère qu'elle vous convaincra.

Merci et bonne soirée ! 😊

Quentin Kinnar
Ancien joueur de French Roleplay

Grindhall  
Fondateur

Biographie

Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

Merci pour ta suggestion et pour l'intérêt que tu portes au développement du roleplay sur le serveur.

Cependant, il est important de rappeler que la gestion des plaintes suit une logique hiérarchique claire. De la même manière que le Chef de Police gère les plaintes concernant ses agents, le Lieutenant du SWAT est déjà en mesure de gérer les plaintes concernant les membres de son unité.

Il n'est donc pas nécessaire de créer un bureau ou un rôle supplémentaire dédié à cela, car le poste de Lieutenant inclut déjà ces responsabilités. Par ailleurs, le Chef de Police reste le supérieur hiérarchique du Lieutenant, ce qui lui permet de reprendre la main sur ce type de dossiers si nécessaire.

En résumé, la structure actuelle permet déjà de remplir la fonction que tu proposes, ce qui rend l'ajout de ce "bureau des plaintes" redondant et sans réelle plus-value.

Merci tout de même pour ta démarche

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

Salut, je crois qu'il y a eu une incompréhension de mon message.

Je ne parle pas d'ajouter un bureau spécifique pour le lieutenant, mais de lui donner l'accès à l'application du bureau des plaintes. Sans cela, il ne peut pas gérer les plaintes contre ses membres du SWAT, et je trouve que c'est dommage.

PS : Désolé pour la faute de frappe, mon message n'était pas très clair.

Quentin Kinnar

Grindhall  
Fondateur

Biographie

Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

en attente des responsables gouvernementaux

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

Merci :)

Quentin Kinnar

Hey

Je vois que le post date de plus d'un mois sans réponse. Je me permets donc de relancer pour être sûr qu'il ne s'agit pas d'un oubli

Merci

Quentin Kinnar

Bonjour Quentin, 

Merci pour ta suggestion, après en avoir parler avec mes collègues, nous avons estimé qu'un tel ajout ne serait pas utile dans l'absolue, les agents du SWAT étant une unité d'élite ils n'ont pas a donnée leurs identité aux civils, de ce fait les plaintes a leurs encontre sont rare, ou groupés a l'ensemble des unités du SWAT, aux quelles cas, il est de la responsabilité du chef de police de faire le point sur cette affaire, et de reprendre les agents, en concertation, si besoin avec le lieutenant.

Cordialement,
l'équipe Resp gouv

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts