Demande de sanction [Rodolphe Petrenko]

- Votre nom RP : Rodolphe Petrenko
- Nom RP de l'accusé : Gary Clarque
- STEAMID de l'accusé : STEAM_0:1:458872527
- Ce que vous reprochez à l'accusé : UseJob
- Heure des faits : 09/12/2024 00:30
- Preuve : Je suis en Pizzaiolo. Le Maire est en dictature, alors je fait un contrat sur le maire pour dictature.

Le tueurs à gage essaye de tuer le Maire mais ne meurt donc le TAG est mort. Le Maire meurt 2min plus tard sur la route et son agent de sécurité viens ce mettre en ambulancier pour le réanimer. J'ai voulu parler à l'ambulancier mais comme par hasard il ne voulais pas parler et n'a dis qu'une seule phrases.

Et Kletus Kanoa (Steamid : (765611990767242614) est témoin de la scène.

Vidéo : Dans la vidéo que vous allez voir l'ambulancier et l'agent de sécurité son la même personne. Il faut reconnaître à la voix. 

Bonsoir,

J'assume entièrement mes actes mais vu que je suis un Nouveau Joueur je ne connais pas encore toutes les règles, je suis nouveau dans l'univers du Roleplay.

Sur le coup, j'ai été incité par Melvin Shrabs qui était en Garde du Maire qui m'a demandé de changer de métier (Ambulancier) en m'expliquant que ce n'était pas grave car il n'y avait pas d'administrateur sur le serveur et que je pouvais réanimer le Maire. 
Un joueur lambda ma expliqué comment réanimer le Maire alors que je ne connaissais pas grand-chose et que j'étais un nouveau Joueur.

Désolé pour mes actes pendant cette scène et j'espère que vous comprendrez. 

Rick Spark
Manager

Bonjour,

Excusez-moi du délai de réponse.

Cela va être rapide : Gary reconnaît ses torts, donc le souci de la preuve n'est plus à faire.

J'aimerais tout de même te dire de réfléchir par toi-même, Gary, et de ne pas te laisser influencer par des joueurs autour de toi. Prends connaissance du règlement et prends les décisions par toi-même ; cela évitera des sanctions inutiles causées par ton entourage mal intentionné.

Je pense que cette demande sur le forum te suffira comme avertissement. Je ne vais pas amplifier la sanction, mais attention à toi à l'avenir.

Demande acceptée.

Rick Spark 

Manager French-Roleplay 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts