madmax447
Alex Hunter
Console
Ban Ig Et Discord
Illimité
Plagiat
Je Reconnais Mes Erreurs Et De Ne Plus Les Refaire A L'avenir
---
Demande de déban
Bonjour,
Je me permets de vous écrire pour solliciter un débanissement du serveur French Roleplay. Je suis bien conscient que mon comportement a été inapproprié,
notamment concernant la situation de plagiat qui a conduit à mon ban. Je reconnais pleinement mes erreurs et j’assume la responsabilité de mes actions.
Je regrette sincèrement d'avoir copié du contenu sans permission et je comprends que cela a nui à l'expérience de jeu et à l'intégrité du serveur.
Je tiens à m'excuser auprès de la communauté et des administrateurs pour ce comportement.
Je réalise que le respect des règles et de la créativité des autres est essentiel, et je vous assure que j'ai pris conscience de la gravité de mon erreur.
Si ma demande de déban est acceptée, je m'engage à respecter toutes les règles du serveur à l'avenir et à contribuer positivement à la communauté.
Je suis prêt(e) à accepter toute mesure corrective que vous jugerez nécessaire pour m'assurer que cela ne se reproduise plus.
Je vous remercie pour votre compréhension et j'espère avoir la chance de pouvoir revenir sur le serveur et montrer un comportement respectueux et responsable.
Cordialement,
[Alex Hunter]
https://steamcommunity.com/profiles/76561198007456853/
---
Etant donné les multiples relances que j'ai reçu de ta part et de celle de Francis Rangueur, dénotant une envie toute particulière de vous connecter ce soir, j'ai pris la décision de ne traiter ta demande qu'en début de semaine.
On se revoit dans 2/3 jours, bon weekend !