Bonsoir,
J'espère tout d'abord que vous passez une agréable journée et que tout se passe à merveille pour vous.
Je souhaite déposer une suggestion d'hiver au sujet de la musique ainsi que de la radio, la radio que nous possédons actuellement sur la tablette en tant que joueur nous permet d'écouter de la musique sur un petit périmètre du moins une petite zone mais lorsque nous souhaitons organiser une soirée discothèque ou quoi que ce soit cette radio devient ridicule en quelque sorte.
C'est pour ça que aujourd'hui, je dépose la suggestion afin d'augmenter cette zone d'écoute ou mettre des radios plus cher soumis à certaines règles qui nous permet de mettre des musiques sur de plus grandes zones afin d'organiser des actions plus intéressantes comme ouvrir une boîte de discothèque.
Afin de vous rendre compte réellement du problème, je vous suggère de tester par vous-même, acheter le bâtiment discothèque puis ajouter une radio à l'intérieur mettez simplement une musique et vous verrez quand vous baladant dans les discothèques le son de la radio est ridicule, trop faible...
Si l'ajout d'une autre radio soumis à règlement et beaucoup trop demandé, on peut trouver comme alternative directement d'ajouter un système de musique directement dans la discothèque intégrée qui nous permet de mettre des musiques personnalisées ?
En tout cas j'attends un retour avec impatience de votre part en vous souhaitant une agréable soirée.
Bien Cordialement,
William Griffin
Bien Cordialement,
William Griffin
L'ajout d'un système spécifique à la discothèque est dans la liste des projets depuis un sacré bout de temps, je n'ai aucune idée de date à te fournir pour le moment mais oui, effectivement la radio est un peu mince pour ça.
Je suis impatient d'avoir cette ajout alors, on pourra bientôt réellement danser sur de la musique !
Merci de ta réponse.
Bien Cordialement,
William Griffin
Le mot "Bientôt" me parrait optimiste mais... peut être...
je préfère garder espoir que ne pas l'avoir ^^
Bien Cordialement,
William Griffin