Suggestion d’ajouts ou de modification en police lié au radar et la vitesse

Bonjour à tous.

Je viens à vous ici concernant le radar de Police, en effet ce dernier étant ajouter dans les inventaire des outils de policier & recrue.

Ce dernier vient à poser problème en cas de radar seul en patrouille, ou nécessite alors 2 patrouille distincte afin de flasher et interpelé les véhicules.

Je suggère aujourd'hui, l'ajout directement d'un radar embarqué dans les véhicules, afin de permettre de rester directement en voiture est flasher un peu comme les nouvel voiture radar.

Ou je suggère la modification du radar actuel, afin de directement pouvoir le poser comme la herse sur un trépied permettant de flasher mais rester dans le véhicule.

Second point, je trouve le système de modification de radar automatique par le maire un peu borderline à comprendre, et ne donnant également aucune information au agents de police concernant la réel vitesse tolérer. Il pourrai être pratique, d'ajouter en police la possibilité au agents de connaître en temps réel la vitesse autorisé par les radar ce qui permettrai de ce fier au radar automatique et non à la vitesse française (50 & 80km/h)

Troisième point, concernant lui l'ajout dans le code déontologique la vitesse de marge d'erreur (préciser si ces 3 ou 5km/h de Marge d'erreur ou 0) car selon les commissaire cet règles bouge rendant la compréhension plus faibrile entre agent ou suspect.

Quatrieme et dernier point, concernant lui le code pénal est les vitesse de circulation. En France au delà d'un certain dépassement de vitesse on peut avoir une suspension ou retrait immédiat du permis. 
Je propose donc, la possibilité de pouvoir suspendre à un joueur de manière temporaire le permis de conduire (mettre le capital de point à 0 sur une période limite dans le temps 5/10/15minutes)

Cela permettrez au joueurs de ce méfier un peu plus des excès de vitesses. En effet, qu'il dépasse les 150 en ville ou dépasse les 55 il aura la même sanction (seul quelque rares agent compte une conduite dangereuse). Ce systeme offrirai donc un risque plus élever concernant les excès de vitesse important. (Bien évidement l'objet de tel mesures serai à préciser dans le règlement comme les cellule capitonné & le code pénal)

J'esperes que vous trouverez autant que moi utiles ces différentes ces suggestion afin d'offrir à tous une expérience gouvernementale unique.

Bien à vous, Belle soirée. 

Nolan Litt
Responsable Gouvernement

Biographie

Le méchant responsable gouvernement. 

Bonjour, prenons ensemble point par point ta demande. 

"Je suggère aujourd'hui, l'ajout directement d'un radar embarqué dans les véhicules, afin de permettre de rester directement en voiture est flasher un peu comme les nouvel voiture radar.

Ou je suggère la modification du radar actuel, afin de directement pouvoir le poser comme la herse sur un trépied permettant de flasher mais rester dans le véhicule."

Réponse : Le radar embarqué a déjà été refusé. Nous n'allons pas revenir sur cette décision. 
                 Quant au radar statique "posable", enlève le fait d'intéraction entre agents enlève un RP que nous pronons, la coopération entre membres du gouvernement. 

"Second point, je trouve le système de modification de radar automatique par le maire un peu borderline à comprendre, et ne donnant également aucune information au agents de police concernant la réel vitesse tolérer. Il pourrai être pratique, d'ajouter en police la possibilité au agents de connaître en temps réel la vitesse autorisé par les radar ce qui permettrai de ce fier au radar automatique et non à la vitesse française (50 & 80km/h)"

Réponse : Cela est déjà possible, en te dirigeant vers le radar, tu peux voir le Kilométrage maximum à avoir. 

"Troisième point, concernant lui l'ajout dans le code déontologique la vitesse de marge d'erreur (préciser si ces 3 ou 5km/h de Marge d'erreur ou 0) car selon les commissaire cet règles bouge rendant la compréhension plus faibrile entre agent ou suspect."

Réponse : Cela est à la bonne volonté des commissaires. Il n'y a pas vraiment d'intérêt à mettre une limite fixe. Surtout qu'un Maire en dictature peut changer, ou via les lois en démocratie.

"Quatrieme et dernier point, concernant lui le code pénal est les vitesse de circulation. En France au delà d'un certain dépassement de vitesse on peut avoir une suspension ou retrait immédiat du permis. 
Je propose donc, la possibilité de pouvoir suspendre à un joueur de manière temporaire le permis de conduire (mettre le capital de point à 0 sur une période limite dans le temps 5/10/15minutes)" 

Réponse : Même chose que le Radar embarqué. Cette suggestion a déjà été posée et refusée.

Nous avons discuté avec les différents RSP-Gouv et on est venu a la même conclusion. 
Je t'invite a regardé les anciennes demande de suggestion sur le forum du même type, pour pouvoir savoir à l'avance notre façon de voir les choses. 
Parce que reproposé des idées qui ont déjà été refusé, c'est fort probable que cela soit refusé encore une fois. 

Bonjour Nolan,

Je comprend l'ensemble des tes refus.

Cependant; j'aimerai revenir sur un point.

Concernant la possibilité de voir la limite autorisé pour les radar. Cela pourrait être plus simple d'avoir en agent directement sur la tablette la vitesse autorisé. 
Car entre la vitesse que les agent pense, la vitesse qu'il applique.  /  Les vitesse qui bouge en continue avec le maire. / et les panneau d'affichage de vitesse sur la maps. On a parfois des situation cocasse et sa fini vite en réglement de compte que de la réel coopération. 

On pourrai parfois demander au Maire pour ajouter l'interaction RP. Cependant parfois certain Maire dès qu'il vois mot Police y voient rouge... 

Bonne journée 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts