Demande de déban - REY Maximilien

Maximilien REY
User

Biographie

Le roi de la fourberie et grand homme politique

- Votre nom Steam: moimick
- Votre nom RP: REY Maximilien
- Nom de l'administrateur en charge: Alexis HUGEST 
- Type de ban: Ban serveur
- Date et durée du bannissement: 15/11/2024 (23h51 45sec) - 20/11/2024 (23h51 45sec)
- Raisons du bannissement: Assaut la mairie seul (1vs5) + casier qui ne fait que se remplir négativement 
- Erreurs commises : Je reconnais que j'ai voulue tuer le maire seul et que mes actes au cours des dernières semaine ne sont pas laborieuses.
- Raison du dé-bannissement: J'aimerais être débanni pour pouvoir au moins jouer ce dimanche. Mais je m'engage à ne plus me prendre de note négatifs à mon égard pendant 1 moi. Et je m'engage surtout à arrêter de faire des scènes merdique (comme assault la mairie tout seul)
- Motivation: Je n'ai pas réellement de preuves concrètes pour montrer que je suis capable d'être sérieux mais je sais une chose, c'est que si je dois réctifier mon comportement après de lourdes sanction je le ferais. Car on m'a laisser dire se que j'avais à dire pour me défendre, même si je sais bien que sur ce coup la j'était une brêle. 

Merci 
Bonne journée/soirée

j'ai signé

Alexis Hugest
Admin

Biographie

mon objectif : devenir le meilleur

Admin FRP

recruté le 10/10/2023 par Rick Spark  

Daniel Ricciardo Win GIF by Formula 1 - Find & Share on GIPHY

Bonjour/Bonsoir Maximilien

Pour commencer, tu me dis que tu « t'engages à ne plus me prendre de note négative à mon égard pendant 1 mois ».

Mais tu ne le pensais pas avant ce ban, tu accumulais les sanctions minimes.

Pourquoi tu n'as pas décidé de t'engager avant ? 

Parlons de ton RP. Depuis ton retour, la staff t'avertit de ton comportement que celui-ci a des moments pour dans tous les sens. Même si tu as fait des efforts, et pour ça, bravo ! 

J'ai donc une question à te poser : si j'accepte ta demande de déban, fera-tu de ton mieux pour changer et respecter le règlement ?

Je mets ta demande en STAND-BY le temps de ta réponse.

Maximilien REY
User

Biographie

Le roi de la fourberie et grand homme politique

Tout d'abbord je vais répondre à la question. Oui je ferais de mon mieux pour changer et respecter le règlement.

Ensuite je ne me suis pas engager avant car sur les 17 notes négatives je n'ai été avertit oralement que entre 5 et 7 fois (depuis septembre) a peu près. Et surtout car un ban fait beaucoup réfléchir 

j'ai signé

Alexis Hugest
Admin

Biographie

mon objectif : devenir le meilleur

Admin FRP

recruté le 10/10/2023 par Rick Spark  

Daniel Ricciardo Win GIF by Formula 1 - Find & Share on GIPHY

Re Bonjour Meximilien, 

j'ai pris note de ta réponse et je vais te faire confiance. J'espère que tu seras tenir ton engagement.

demande acceptée

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts