Demande de deban - PAVSHENKO Lucas

• Votre nom Steam: LCMRGT
  • Votre nom RP: Lucas PAVSHENKO
  • Nom de l'administrateur en charge: Damien Andersen
  • Type de ban: Bannissement SERVEUR
  • Date et durée du bannissement: 11/11/2024 23h  - 12/12/2024 23h (1mois)
  • Raisons du bannissement: FreeKill sur commissaire pendant un braquage de banque + scene a but Gunfight 
  • Erreurs commises : J'ai tuer le commissaire apres une negociation un peu rude d'affaire 
  • Raison du dé-bannissement: Mon ban je peux le comprendre cependant la négociation est fini les otages on etait donner le commissaire se permet de rentrer dans la banque et quand on commence a parler il me pointe suite a ça j'ai tirer sur lui quand il me demande de baisser mon arme avec 4 collegue a moi sachant qu'il est seul , de plus dans la SA on me dis que je manque de respect quand je demande de pas me couper la parole quand je parle (ce qui est la base du respect) , et quand je dis a Jean Evilwitch que en commissaire il est chiant on me dis de pas manquer de respect a un admin en sachant que c'est un joueur a ce moment la , de plus la sanction n'a pas réellement été prise par Damien Andersen car il etait en vocal avec Jean Evilwitch et on parler de la sanction qu'il allait me mettre alors que seul l'admin concerner est sencer mettre la sanction (Preuve de cela Damien a un echo et j'ai entendu dans l'echo Evilwitch diriger la sanction) , Surtout que j'ameliore mon RP j'essaye de pas prendre de warn et pas trop faire de betise je trouve que la sanction est dure pour un joueur qui essaye de faire des effort 
  • Motivation: J'ai améliorer mon roleplay et j'aimerais reprendre et montrer mon amelioration sur le temps et pas tout gacher avec un bannissement dans mon casier
  • Membres supplémentaires impliqués/témoins (facultatif): Jean Evilwitch , Dylan Fouilloux , Mike restown , Johnny Marcisz , Dany ALASKAVICH , Pedro Chapman , et d'autre policier 

Damien Andersen
Admin

Biographie

Administrateur chez FRP

Recruté par Rick Spark le 29/09/2024

Bonsoir Lucas PAVSHENKO,

Remettons les événements dans leur contexte.

Pour commencer, le freekill : certes, tu avais rendu le dernier otage à la police, mais les négociations n’étaient pas terminées.
Le commissaire est venu rediscuter seul avec vous pour vous offrir une porte de sortie ou négocier votre arrestation.
On ne peut donc pas dire que les négociations étaient terminées.

Dans l’enregistrement que j’ai pu observer, tu le pointais avec ton arme et, pour gage de sécurité, le commissaire a pointé son arme et et t’a sommé de baisser la tienne.
Vous étiez en supériorité numérique, il était seul.
Tu l’as abattu, ce qui constitue la plus grosse partie de ta sanction.

Et je ne parle pas de la partie de l’arrestation où ton comportement était à la limite du troll.

Après avoir visualisé ton casier bien rempli, j’ai pris la décision de te bannir.
J’insiste bien sur ce fait : c’est ma décision de te bannir pour cette durée.

De plus, tu as été très désagréable en SA, ce qui m’a conforté dans cette décision.
Je tiens à préciser que je t'ai laissé t’exprimer à ta guise, mais après 20 minutes de ticket où la conversation tournait en rond, j’ai pris la décision de mettre fin à la conversation.

Pour ma part, je n’ai pas constaté d’amélioration significative dans ton rôleplay.
Preuve en est ton casier qui s’est rempli dès ton retour sur le serveur.
Avec 838 heures de jeu, j’estime que tu connais bien les règles du serveur.

Montre-moi une réelle évolution dans ton RP, et si tu fais des efforts, je t’invite à continuer sur cette voie.

Demande Refusée

Cordialement, 
Damien Andersen

Administrateur chez French-Roleplay

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts