Nom Steam : YoxieGaming
Nom RP : Leny Henry
Nombre d'heures en jeu : 428h
Quand j'ai commencé le RP, je ne connaissais pas bien les règles, ce qui explique pourquoi mon casier est assez rempli. Depuis, j’ai pris le temps de lire le règlement et je fais moins d'erreurs. Je veux vraiment m'améliorer en RP et m'investir à fond dans le jeu.
Ma dernière erreur doit être un cas de "no pain" ou de "no fear", et elle dois dater d'une ou deux semaines.
C'est pourquoi je voudrais demander une remise à zéro de mon casier. Ces dernieres semaine, je me suis vraiment appliqué à bien jouer mon personnage et à ressentir ce qu'il vit. Depuis deux ou trois semaines, je sens que je progresse, et repartir avec un casier vierge m'aiderait à bien continuer dans mon RP.
Effectivement je dénote une nette amélioration dans ton roleplay et sur ton casier néanmoins 15 jours de jeu amélioré ne peut être suffisant pour effacer un casier de taille conséquent comme le tiens.
Je te conseille de faire perdurer tes efforts pour que nous puissions constater un réel changement à plus long terme, pas juste un effort temporaire et de refaire une demande d'effacement quand ce sera fait.