Bonsoir ou Bonjour, selon l'heure à laquelle vous lisez ce sujet,
J'espère tout d'abord que vous passez une agréable soirée/journée et que tout se passe à merveille pour vous.
Aujourd'hui, je vous fais parvenir ma candidature pour rejoindre l'Équipe Administrative de French-Roleplay.
Je vous souhaite une bonne lecture.
-----==== Présentation IRL/IG ====-----
Je me présente, je m'appelle Quantin avec un A plutôt original, j'ai actuellement 18 ans et je suis né le 22 septembre 2006 dans les Yvelines, j'habite actuellement en Île-de-France.
Je suis actuellement en Terminale dans un lycée pour une filière d'électricien (MELEC). Je suis actuellement en train de passer la conduite accompagnée et je compte avec un peu de chance prochainement passer le permis de conduire.
J'aime principalement le milieu de l'informatique dans tout ce qui est de l'hébergement des serveurs de jeux ou d'autres types. J'aime bien aussi les jeux vidéo, j'ai déjà eu certaines occasions pour travailler dessus.
Je joue principalement à Garry's mod, sur le Serveur de French-Roleplay j'ai accumulé plus de 1 625 heures de jeux cumulé sur la plateforme (FRP) et en générale sur Garry's Mod plus de 3 983 heures de Jeu.
J'ai déjà eu de multiples expériences dans l'administration mais le plus marquant comme certains le savant était pendant la période où j'étais administrateur sur French-Roleplay soit il y a 1 ans.
Grâce à mon père, j'ai pu acquérir des compétences dans le codage principalement sur du HTML, du CSS et du PHP.
En jeu, j'incarne William Griffin qui est mon personnage principal depuis bien longtemps. On me connaît principalement sous ce nom, que ce soit en tant que Commissaire, Pianiste ou Avocat, j'ai su me forger une réputation au sein de la ville de RockFord, j'ai déjà eu plusieurs occasions d'être élu maire pour améliorer notre merveilleuse ville en tant que démocrate, que ce soit pendant 24 heures ou 1h. Je n'ai principalement jamais été en dictature.
Mon personnage est très professionnel dans les métiers qu'il intègre, le vouvoiement et le respect resteront toujours en rigueur pour William.
Afin que vous en sachiez plus sur mon personnage je souhaite vous faire découvrir mon personnage sur un court texte au sujet de son passé et de ce qu'il a vécu.
William Griffin est né dans un quartier animé de la ville, où les rires des enfants raisonnés dans les ruelles étroites et des commerçants locaux se saluent chaleureusement mais derrière cette façade de vie paisible, William a grandi dans une réalité marquée par la criminalité et la délinquance.
Dès son plus jeune âge William était fasciné par les récits envoûtant de son père sur les enquêtes et ses affaires résolues.
Il passait des heures et des heures à écouter attentivement, absorbant chaque détail avec une curiosité insatiable. Mais malgré son admiration pour son père, William voyait aussi les conséquences de son travail sur sa famille, par exemple les heures tardives où il rentrer le soir, le stress constant qu'il avait même à table pendant des repas de famille ainsi que les risques encourus de son métier qui pouvait s'abattre sur sa famille à tout moment.
À l'âge de 10 ans, la tragédie frappa la famille Griffin lorsque le père décéda lors d'une opération judiciaire suite à une guerre de gang. Ce jour-là , le monde de William s'effondra petit à petit de jour en jour.
Guidé par les valeurs inculquées par ses parents, William travailla sans relâche à l'école, se fixa des objectifs ambitieux afin de réussir et en refusant de se laisser décourager par des défis qui se présenter durant le cours de sa vie. Son esprit vif et son sens aigu de l'observation lui valurent rapidement une réputation d'excellence à l'académie de police.
Je ne recrues fraîchement diplômé à l'académie de police, William était animée par le désir ardent de faire la différence. Son premier jour sur le terrain fut marqué par un événement traumatisant, ce jour-là il avait assisté impuissant à la mort de son commissaire lors d'une fusillade, cet événement était comme répétitif comme s'il l'avait déjà vécu, cette perte tragique aurait pu le briser mais au lieu de cela elle renforça sa détermination à combattre le crime et à protéger les innocents.
Aujourd'hui William Griffin est devenu Commissaire de Police, il porte cette casquette depuis plusieurs mois de service au sein de la police de Rockford, il avait atteint son but final sa promesse qui s'était tenue faire partie de la police de Rockford non pas en tant qu'agent de police mais en tant que Chef de Police. Malgré les pertes qu'il a subi les épreuves qu'il avait traversé, William garde la tête haute et déterminée à poursuivre sa mission protéger et servir sa communauté dans le respect de l'héritage de ses parents et cela à tout jamais.
-----==== Mes Motivations / Un Administrateur, c'est quoi pour moi ====-----
Pour moi, French-Roleplay est comme un refuge que je respecte et admire énormément.
Chaque jour, je regarde et admire votre travail acharné en tant que Haut Gradé ou Administrateur, chaque jour depuis quelques semaines une motivation énorme grandit en moi, une motivation de me joindre à vous afin de protéger à mon tour comme je l'avais fait auparavant, Il y a un an. Je suis motivé à rejoindre cette équipe qui est soudée, que j'admire tant et que j'ai réussi, pendant une période, à rejoindre. Malheureusement, par cause d'inactivité, je n'ai pas pu continuer sur cette voie.
J'ai un micro correct afin de communiquer avec les joueurs en cas de besoins. De plus j'ai lié mon compte FRP-Link à mon discord et mon Steam afin de m'identifier auprès de vous.
Aujourd'hui, je le sais que c'est le bon moment, j'avais déjà eu certains signes il y a quelques mois mais j'ai préféré me restreindre et améliorer mon rôleplay et profiter aussi du serveur en tant que joueur, mais aujourd'hui c'est différent.
Je connais le règlement comme il se doit ainsi que le lexique Roleplay. J'ai su améliorer mes points négatifs afin qu'aujourd'hui, je vous présente à nouveau ma candidature avec motivation et avec détermination. Je suis impatient d'avoir vos avis afin de voir votre version que vous avez de moi, que je vais améliorer et retravailler même si elle est négative ou même si elle est positive.
En tant qu’Administrateur, j'assurerais d'être présent chaque jour pour assurer la relève de mes collègues ou les soutenir en cas de besoins
Pour moi, le rôle d'administrateur est lié au règlement. Il est l'un des porte-parole de la communauté.
Le rôle d'un administrateur est extrêmement important, il fait appliquer le règlement tout en faisant preuve de pédagogie en aidant les joueurs à s'améliorer de jour en jour, en les accompagnant. L'objectif d'un administrateur est également d'animer le serveur.
-----==== Disponibilités ====-----
16
En Générale En Période de Vacances
Lundi : 16h00 ==> 00h00 (voir plus) Lundi : 10h00 ==> 00h00 (voir plus)
Mardi : 16h00 ==> 00h00 (voir plus) Mardi: 10h00 ==> 00h00 (voir plus)
Mercredi : 16h00 ==> 00h00 (voir plus) Mercredi : 10h00 ==> 00h00 (voir plus)
Jeudi : 16h00 ==> 00h00 (voir plus) Jeudi : 10h00 ==> 00h00 (voir plus)
Vendredi : 18h00 ==> 00h00 (voir plus) Vendredi : 10h00 ==> 00h00 (voir plus)
Samedi : 10h00 ==> 00h00 (voir plus) Samedi : 10h00 ==> 00h00 (voir plus)
Dimanche : 10h00 ==> 00h00 (voir plus) Dimanche : 10h00 ==> 00h00 (voir plus)
Je vous remercie d'avoir pris du temps afin d'étudier ma candidature en avance, en vous souhaitant une agréable journée.
Bien Cordialement,
ArctosFire - William Griffin
Barbaras Rhabarberbar
Bien Cordialement,
William Griffin
Bonjour Marc Perez,
J’espère que tu passes une agréable soirée et que tout se déroule pour le mieux.
Je tiens à te remercier sincèrement pour ta réponse ainsi que pour l’avis que tu as partagé concernant ma candidature et mon admission au sein de votre équipe.
J’ai bien pris en compte les remarques que tu m’as faites, notamment au sujet des petites erreurs de roleplay. Depuis mon arrivée sur French-Roleplay, je m’efforce, comme la plupart des joueurs, d’améliorer mon RP jour après jour afin qu’il devienne irréprochable.
Je suis déterminé à rester actif et investi sur French-Roleplay à long terme. Ce n’est que le début, et je suis pleinement motivé à contribuer à la vie de cette communauté, que ce soit par ma présence, la qualité du gameplay que j’offre ou encore par mes interactions avec les autres joueurs.
Encore merci pour ton retour, et je te souhaite une excellente soirée.
Bien cordialement,
William Griffin
Bien Cordialement,
William Griffin
Bonjour Bob Chavi,
J’espère tout d’abord que tu passes une agréable soirée et que tout se déroule pour le mieux.
Je tiens à te remercier sincèrement pour ta réponse ainsi que pour l’avis que tu as partagé concernant ma candidature et mon admission au sein de votre équipe.
Il est vrai que nos interactions sur le serveur ont été rares jusqu’à présent, probablement en raison des métiers que nous exerçons. Tu me croiseras principalement dans le domaine de la justice, et si tu es impliqué dans des braquages de banque, des prises d’otages ou d’autres actions similaires, il y a de fortes chances que nous nous voyions très bientôt !
Encore merci pour ton retour. Je te souhaite une excellente soirée.
Bien cordialement,
William Griffin
Bien Cordialement,
William Griffin
Bonjour/bonsoir William,
Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à French-Roleplay.
Parlons te ton RP :
Je le trouve bon, sans réel point positif ou négatif, je n´ai jamais eu de problème avec toi ou de ticket avec toi, par contre, pour le peu de scènes que j´ai pu voir ou des scènes en commun que nous avons réalisé, je ne connais pas vraiment ton RP. Ce qui me pose problème pour donner mon avis sur ta candidature.
Parlons de ta candidature :
Elle contient les informations nécessaire, même si elle reste très commune en terme de mise en page.
C´est avec tous ses arguments que je me place NEUTRE pour ton intégration dans l´équipe administrative
En te souhaitant une excellente journée/soirée,
Bien cordialement,
Jack
Bonsoir Jack Lagargouille,
Tout d'abord j'espère que tu passes une agréable soirée et que tout se passe à merveille pour toi.
En premier lieu, je te remercie d'avoir donné ton avis au sujet de ma candidature, j'ai bien pris en note les points négatifs que tu as soumis via ton avis au sujet de la candidature.
Au sujet du fait que nos Interactions Roleplay se font Rare, cela peut s'avérer vrai mais j'ai beaucoup de souvenirs au sujet de ma présence a tes côtés au siens de la Justice en tant que Commissaire adjoint, j'ai pû effectuer des négociations, des courses poursuites ainsi que des actions en tout genre a tes côtés.
Mais le temps passe, j'espère joué très prochainement a tes côtés afin de te montrer mon Rôleplay.
Je te remercie de ta réponse en te souhaitant une agréable Soirée.
Bien Cordialement,
William Griffin
Bonsoir William Griffin,
Tout d'abord, merci pour l'intérêt que tu portes pour notre serveur French-Roleplay.
Pour commencer, je trouve que ta candidature est très bien rédigée, propre, lisible avec un bon code couleur. Peut-être un choix de police d'écriture légèrement désagréable à un endroit, mais le principal y est.
Concernant Ron RolePlay, je n'ai pas grand chose à dire dessus, j'ai pu vaguement faire des scènes avec toi, mais je trouve que tu proposes des scènes correctes en étant dans le personnage que tu incarnes, tu ne fais pas beaucoup d'erreurs et tu es un joueur sincèrement sympathique.
Cependant, comme mes collègues ont pu relever, seras-tu à la hauteur de nos attentes ? Est-ce que tu auras assez de temps à consacrer à French-Roleplay ?
Mais je trouve que tu as sincèrement de bonnes motivations pour intégrer de retour le staff de French-Roleplay.
C'est donc pour cela que je suis POUR ton adhésion au sein de l'équipe administrative de French-Roleplay.
Bonne fin de soirée à toi.
Cordialement Dylan Fouilloux.
Bonsoir Dylan Fouilloux,
Tout d'abord j'espère que tu passes une agréable soirée et que tout se passe à merveille pour toi.
Avant tout, je tiens à te remercier pour ton avis ainsi que ton vote à l'égard de ma candidature, j'ai bien pris en considération les points négatifs au sujet de la présentation de ma candidature.
Depuis le 12 septembre 2021, date à laquelle j'ai rejoint votre serveur, je m'efforce chaque jour d'améliorer mon roleplay ainsi que mon comportement. Même si la majorité des joueurs, et peut-être même des administrateurs, peuvent juger cela correct.
j'ai accumulé depuis cette date plus de 1 774 heures de jeu consécutives à prendre du plaisir au sein de votre communauté et à interagir avec les autres joueurs.
Je compte pas baisser les bras, et je compte consacrer de plus en plus de temps à l'égard de cette communauté que j'aime tant, French-Roleplay n'est pas qu'un simple serveur pour moi.
C'est pour cela que, je suis motivé et déterminé à poursuivre ses efforts sur plusieurs mois et je l'espère plusieurs années, je compte suivre French-Roleplay que ce soit n'importe quel jour à n'importe quel moment, je ne viens pas que pour le serveur, je viens aussi pour la communauté.
Je te remercie à nouveau pour la réponse que tu as pu adresser à ma candidature en te souhaitant une merveilleuse soirée.
Bien Cordialement,
William Griffin
Bonjour William,
Je te remercie pour l'intérêt que tu portes à notre serveur et de la fidélité que tu démontres depuis ton arrivée ici.
Je t'invite à me contacter dans mes MP discord afin de convenir d'un entretien afin de discuter de vive voix sur les sujets relatifs à l'administration et sur ta possible admission au sein de l'équipe FRP
Bonne journée !
Bonjour Mr Spark,
J'espère tout d'abord que vous passez une agréable journée et que tout se passe à merveille pour vous.
Je vous remercie de prendre le temps d'étudier ma candidature et ainsi avoir répondu.
Comme vous l'avez indiqué, je vous est contacter en message privé en communicants mes disponibilités actuelles.
En attente d'un retour de votre part au sujet de ma candidature a but d'intégrer a nouveau votre équipe Administratif, je vous souhaite une agréable journée.
Bien Cordialement,
William Griffin