Administrateur - William - Griffin

William Griffin
Admin

Biographie

Administrateur de French-Roleplay : 23/11/2024 (Recruté par Rick Spark)

Temps de jeu : 1 796 heures
Gouvernement : 860 heures
Première connexion : 12/09/2021 19:29

Whitelist Adjoint : 28/08/2023 à 19h14 => --/--/-- à --h-- (Par Allan Kawa & Nolan Litt)

Whitelist Chef de Police : 22/10/2023 à 00h33 => --/--/-- à --h-- (Par Allan Kawa & Nolan Litt)

Bonsoir ou Bonjour, selon l'heure à laquelle vous lisez ce sujet,

J'espère tout d'abord que vous passez une agréable soirée/journée et que tout se passe à merveille pour vous. 

Aujourd'hui, je vous fais parvenir ma candidature pour rejoindre l'Équipe Administrative de French-Roleplay.

Je vous souhaite une bonne lecture.

-----==== Présentation IRL/IG ====-----

Je me présente, je m'appelle Quantin avec un A plutôt original, j'ai actuellement 18 ans et je suis né le 22 septembre 2006 dans les Yvelines, j'habite actuellement en Île-de-France.

Je suis actuellement en Terminale dans un lycée pour une filière d'électricien (MELEC). Je suis actuellement en train de passer la conduite accompagnée et je compte avec un peu de chance prochainement passer le permis de conduire.

J'aime principalement le milieu de l'informatique dans tout ce qui est de l'hébergement des serveurs de jeux ou d'autres types. J'aime bien aussi les jeux vidéo, j'ai déjà eu certaines occasions pour travailler dessus. 

Je joue principalement à Garry's mod, sur le Serveur de French-Roleplay j'ai accumulé plus de 1 625 heures de jeux cumulé sur la plateforme (FRP) et en générale sur Garry's Mod plus de 3 983 heures de Jeu.
J'ai déjà eu de multiples expériences dans l'administration mais le plus marquant comme certains le savant était pendant la période où j'étais administrateur sur French-Roleplay soit il y a 1 ans.
Grâce à mon père, j'ai pu acquérir des compétences dans le codage principalement sur du HTML, du CSS et du PHP.

En jeu, j'incarne William Griffin qui est mon personnage principal depuis bien longtemps. On me connaît principalement sous ce nom, que ce soit en tant que Commissaire, Pianiste ou Avocat, j'ai su me forger une réputation au sein de la ville de RockFord, j'ai déjà eu plusieurs occasions d'être élu maire pour améliorer notre merveilleuse ville en tant que démocrate, que ce soit pendant 24 heures ou 1h. Je n'ai principalement jamais été en dictature.
Mon personnage est très professionnel dans les métiers qu'il intègre, le vouvoiement et le respect resteront toujours en rigueur pour William.

Afin que vous en sachiez plus sur mon personnage je souhaite vous faire découvrir mon personnage sur un court texte au sujet de son passé et de ce qu'il a vécu.

William Griffin est né dans un quartier animé de la ville, où les rires des enfants raisonnés dans les ruelles étroites et des commerçants locaux se saluent chaleureusement mais derrière cette façade de vie paisible, William a grandi dans une réalité marquée par la criminalité et la délinquance.
Dès son plus jeune âge William était fasciné par les récits envoûtant de son père sur les enquêtes et ses affaires résolues. 

Il passait des heures et des heures à écouter attentivement, absorbant chaque détail avec une curiosité insatiable. Mais malgré son admiration pour son père, William voyait aussi les conséquences de son travail sur sa famille, par exemple les heures tardives où il rentrer le soir, le stress constant qu'il avait même à table pendant des repas de famille ainsi que les risques encourus de son métier qui pouvait s'abattre sur sa famille à tout moment. 

À l'âge de 10 ans, la tragédie frappa la famille Griffin lorsque le père décéda lors d'une opération judiciaire suite à une guerre de gang. Ce jour-là , le monde de William s'effondra petit à petit de jour en jour.
Guidé par les valeurs inculquées par ses parents, William travailla sans relâche à l'école, se fixa des objectifs ambitieux afin de réussir et en refusant de se laisser décourager par des défis qui se présenter durant le cours de sa vie. Son esprit vif et son sens aigu de l'observation lui valurent rapidement une réputation d'excellence à l'académie de police. 

Je ne recrues fraîchement diplômé à l'académie de police, William était animée par le désir ardent de faire la différence. Son premier jour sur le terrain fut marqué par un événement traumatisant, ce jour-là il avait assisté impuissant à la mort de son commissaire lors d'une fusillade, cet événement était comme répétitif comme s'il l'avait déjà vécu, cette perte tragique aurait pu le briser mais au lieu de cela elle renforça sa détermination à combattre le crime et à protéger les innocents. 
Aujourd'hui William Griffin est devenu Commissaire de Police, il porte cette casquette depuis plusieurs mois de service au sein de la police de Rockford, il avait atteint son but final sa promesse qui s'était tenue faire partie de la police de Rockford non pas en tant qu'agent de police mais en tant que Chef de Police. Malgré les pertes qu'il a subi les épreuves qu'il avait traversé, William garde la tête haute et déterminée à poursuivre sa mission protéger et servir sa communauté dans le respect de l'héritage de ses parents et cela à tout jamais.

-----==== Mes Motivations / Un Administrateur, c'est quoi pour moi ====-----

Pour moi, French-Roleplay est comme un refuge que je respecte et admire énormément.
Chaque jour, je regarde et admire votre travail acharné en tant que Haut Gradé ou Administrateur, chaque jour depuis quelques semaines une motivation énorme grandit en moi, une motivation de me joindre à vous afin de protéger à mon tour comme je l'avais fait auparavant, Il y a un an. Je suis motivé à rejoindre cette équipe qui est soudée, que j'admire tant et que j'ai réussi, pendant une période, à rejoindre. Malheureusement, par cause d'inactivité, je n'ai pas pu continuer sur cette voie.

J'ai un micro correct afin de communiquer avec les joueurs en cas de besoins. De plus j'ai lié mon compte FRP-Link à mon discord et mon Steam afin de m'identifier auprès de vous.

Aujourd'hui, je le sais que c'est le bon moment, j'avais déjà eu certains signes il y a quelques mois mais j'ai préféré me restreindre et améliorer mon rôleplay et profiter aussi du serveur en tant que joueur, mais aujourd'hui c'est différent.

Je connais le règlement comme il se doit ainsi que le lexique Roleplay. J'ai su améliorer mes points négatifs afin qu'aujourd'hui, je vous présente à nouveau ma candidature avec motivation et avec détermination. Je suis impatient d'avoir vos avis afin de voir votre version que vous avez de moi, que je vais améliorer et retravailler même si elle est négative ou même si elle est positive.

En tant qu’Administrateur, j'assurerais d'être présent chaque jour pour assurer la relève de mes collègues ou les soutenir en cas de besoins

Pour moi, le rôle d'administrateur est lié au règlement. Il est l'un des porte-parole de la communauté. 
Le rôle d'un administrateur est extrêmement important, il fait appliquer le règlement tout en faisant preuve de pédagogie en aidant les joueurs à s'améliorer de jour en jour, en les accompagnant. L'objectif d'un administrateur est également d'animer le serveur.

-----==== Disponibilités ====-----

16

En Générale                                                                                                   En Période de Vacances

Lundi : 16h00 ==> 00h00 (voir plus)                                        Lundi : 10h00 ==> 00h00 (voir plus)               

Mardi : 16h00 ==> 00h00 (voir plus)                                        Mardi: 10h00 ==> 00h00 (voir plus) 

Mercredi : 16h00 ==> 00h00 (voir plus)                                   Mercredi : 10h00 ==> 00h00 (voir plus) 

Jeudi : 16h00 ==> 00h00 (voir plus)                                        Jeudi : 10h00 ==> 00h00 (voir plus) 

Vendredi : 18h00 ==> 00h00 (voir plus)                                   Vendredi : 10h00 ==> 00h00 (voir plus) 

Samedi : 10h00 ==> 00h00 (voir plus)                                     Samedi : 10h00 ==> 00h00 (voir plus) 

Dimanche : 10h00 ==> 00h00 (voir plus)                                 Dimanche : 10h00 ==> 00h00 (voir plus) 

Je vous remercie d'avoir pris du temps afin d'étudier ma candidature en avance, en vous souhaitant une agréable journée.

Bien Cordialement,
ArctosFire - William Griffin

Barbaras Rhabarberbar

Bien Cordialement,
William Griffin

Peter Macaloe
User

Biographie

Bonsoir William,

Très belle candidature, belle mise en page je trouve, on ressent l'effort et le temps passé derrière. Je ne connais pas plus que ça ton RP, mais je t'ai vu quelques fois et cela m'as plu, ton expérience passée chez FRP me donne confiance en tes compétences a gérer une SA. 

Je vote POUR ton intégration au sein de FRP. 

William Griffin
Admin

Biographie

Whitelist Adjoint : 28/08/2023 à 19h14 => --/--/-- à --h-- (Par Allan Kawa & Nolan Litt)

Whitelist Chef de Police : 22/10/2023 à 00h33 => --/--/-- à --h-- (Par Allan Kawa & Nolan Litt)

Bonsoir Peter Macaloe,

J'espère tout d'abord que vous avez passé une agréable soirée et que tout se passe à merveille pour vous. 

Je tiens à vous remercier en premier lieu pour votre réponse rapide ainsi que votre point de vue, je vous remercie aussi pour vos compliments au sujet de ma candidature et de la mise en page ainsi que les efforts passer sur celle-ci. 

Je vous souhaite une agréable soirée et encore merci de votre réponse à ma candidature.

Bien Cordialement,
William Griffin

Bien Cordialement,
William Griffin

Tominaga Chavi
Admin

Biographie

Recrute par Rick Spark, le 29/04/24, Administrateur.

Bonjour William,

Je te remercie de l’intérêt que tu portes à French Roleplay et à son équipe administrative.

Pour commencer, parlons de ta candidature : elle est complète, toutes les informations nécessaires sont présentes, la mise en page est propre, ce qui la rend agréable à lire. Le manque de couleurs ne me dérange pas. Au début de ta candidature, tu te présentes dans la vie de tous les jours, et quand vient la présentation de ton personnage RP, tu répètes toute la partie sur ta présentation IRL. Je pense qu’il doit s’agir d’un oubli.

Passons à ton Roleplay. Pour avoir eu l’occasion de t’observer et de jouer avec toi, je peux affirmer que tu possèdes un bon Roleplay, notamment en gouvernement où tu t’impliques sérieusement. Je n’ai malheureusement pas pu t’observer dans des métiers illégaux. Je comprends qu’ils t’intéressent moins.

Je vais maintenant aborder ton activité. Je m’excuse d’avance, mais je vais sûrement répéter ce qu’ont dit les autres administrateurs. J’entends tes motivations ; seulement, tu as recommencé à t’investir réellement dans le serveur il y a seulement 8 jours. Après avoir quitté l’équipe pour inactivité, je ne peux que douter de ton investissement pour le serveur sur le long terme. Comme te l’a dit Alexis, ta candidature est un peu prématurée ; nous montrer un plus gros investissement aurait été un bon point.

Pour parler de l’administration, je n’ai aucun doute sur tes capacités à gérer une salle admin : tu es patient, et tu sais garder ton sang-froid.

C’est donc pour les raisons précédentes que je me positionne NEUTRE quant à ton intégration dans l’équipe administrative.

Cordialement,

William Griffin
Admin

Biographie

Bonjour Tominago Chavi,

Tout d'abord j'espère que tu passes une agréable journée et que tout se passe à merveille pour toi, je te remercie de la réponse que tu as attribué à ma candidature

En premier lieu je te remercie de m'avoir signalé un léger problème sur ma candidature au niveau de la présentation IRL, j'ai fait celle-ci aux alentours de 4h du matin j'étais sûrement un peu fatigué et je n'ai pas fait gaffe mais à la première seconde où j'ai vu cela grâce à ton avis, j'ai supprimé cette partie

En ce qui s'agit de l'activité sur votre serveur j'ai commencé cela bien avant les vacances cependant ma présence était beaucoup moindre, pour la simple motif que nous étions en période scolaire et que c'était la rentrée des classes, j'étais tout de même présent à certaines sessions rolelay à mes souvenirs, je restais toujours actif sur votre discorde et me tenez à jour chaque jour, Même si je n'envoyais pas de message, j'étais bel et bien présent.

Je ne pourrai pas vous contredire au sujet de ma candidature qui est potentiellement prématuré parce que c'est à vous Administrateurs d'en juger.
Cependant, je suis certain personnellement que c'est le bon moment pour envoyer ma candidature, je le sais je suis motivé et déterminé à montrer que je suis digne d'être administrateur à nouveau au sein de votre équipe, je ne suis pas qu'un simple touriste et cela est un investissement sur long terme et je peux vous garantir que même si vous considérez que ma candidature est tôt je suis déterminé, Depuis 2021, le jour où j'ai rejoint votre serveur, j'ai investi de mon temps comme tout joueurs certes avec de longues poses afin de me remettre en question et d'améliorer mon Rôleplay, mais aujourd'hui je sais ce que c'est French-Roleplay, ce n'est pas qu'un simple serveur pour moi c'est aussi un foyer où je peux jouer paisiblement et tranquillement, j'en ai la preuve que je dis la vérité depuis 2021, j'ai investi plus de 1627 h de jeux sur votre serveur et j'ai déjà testé les métiers illégal, malheureusement c'était il y a longtemps mais je m'y connais bien, pour la partie gouvernement c'est celle où je suis le plus actif ou je me suis investi personnellement parce que cette partie là me tient à cœur.

Je te remercie encore pour le signalement que tu peux pû effectuer au sujet de ma candidature et j'ai bien pris en considération les défauts que tu as pu me signaler. 

Je te remercie encore, bien cordialement 

William Griffin

Bien Cordialement,
William Griffin

Tom Coperfild
Admin

Biographie

-Première connection: 18/12/2021 
Administrateur:  29-04-2024.

Bonjour William, 
Tout d'abord merci de l'intêret porter a FRENCH-ROLEPLAY a travers cette candidature et ta fidéliter au serveur.

Je trouve ta candidature correct, toute les informations s'y trouve.. simple mais éfficace. 

Ton roleplay est très correct, j'ai deja jouer avec toi pas mal de fois, vu tes scènes pas mal de fois aussi et je n'ai généralement rien a dire, tu as un sang-froid correct et un sens réfléchis..qui sont pour moi des qualités indispensable pour rejoindre l'équipe administrative.

Je ne doute pas de tes compétences, tu as déja su faire tes preuves, malgré ton renvoi pour ton manque de présence sur le serveur.. un point sur lequel tu dois travailler et etre sur de ne pas reproduire.

Je te donne toute ma confiance en votant POUR ton intégration dans l'équipe.

Bonne journée a toi !

William Griffin
Admin

Biographie

Bonjour Tom Coperfild,

Tout d'abord, j'espère que tu passes une agréable journée et que tout se passe à merveille pour toi.

Je tiens à te remercier de l'avis que tu as apporté à ma candidature ainsi que ton vote et ta confiance, j'ai bien pris en note les défauts que tu m'as donné comme l'activité effectivement c'était un défaut auparavant lorsque je m'étais fait virer mais aujourd'hui je suis déterminé et je le resterai

Bonne journée à toi, Bien Cordialement,

William Griffin

Bien Cordialement,
William Griffin

Marc Perez
Admin

Bonjour/Bonsoir William,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à French-Roleplay.

Ta candidature présente les informations essentielles, bien qu'elle manque un peu de couleurs.

Ton RP est correct malgré quelques erreurs.

Ton activité semble de nouveau assez positive, espérons que cela continue ainsi.

Je suis sûr que tu es toujours apte à gérer une salle admin grâce à ton expérience précédente.

Je me positionne NEUTRE penchant POUR ton intégration dans l'équipe administrative.

Cordialement,
Marc Perez

Thomas Hendrickson
Admin

Biographie

Administrateur

chez French-Roleplay

depuis le 24/02/2024

recruté par Rick Spark,

Promotion en Admin ★

le 08/09/2024. 🐧

Bonjour/Bonsoir William Griffin,

Tout d'abord je tiens à te remercier pour l'intêret que tu portes à French-Rôleplay,

- Pour commencer, ta Candidature :

Elle contient toutes les informations nécessaires, il y a un peu de mise en page même si ça reste léger.

- Parlons ensuite de ton Rôleplay :

Je t'ai déjà croisé plusieurs fois en RP, mais je n'ai jamais eu de réelle scène avec toi et je n'ai pas souvenir d'avoir gérer une SA ou un ticket problématique avec toi donc j'ai peu d'informations à ton sujet c'est donc compliqué d'avoir un avis concret sur ton Rôleplay ou sur ta personne.

C'est donc pour ça que mon avis est Neutre quant à ton intégration au sein de l'équipe Administrative.

Cordialement,

Bob Chavi.

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts