Mon nom Steam: re
Votre nom RP: Jack Métalisa
Nom de l'administrateur en charge: Damien Anderson
Type de ban: Ban serveur
Date et durée du bannissement: 23/10/2024 2:12:21 a 15/01/2025 1:12:21
Erreurs commises: Dans le text
Raison du dé-bannissement: Dans le text
Motivation: Dans le text
Bonjour, je suis Jack Métalisa.
J'ai été banni pour "Troll + Insultes Parentales". Pourtant, je n'ai pas trollé de la soirée. J'ai fait mon rôle-play pendant 3 heures.
Quand j'étais en service en tant que policier, il était 2h du matin, j'avoue que j'étais fatigué, et j'étais avec des amis sur Discord en stream. À un moment, alors que je poursuivais une personne en voiture, l'un de mes amis, qui regardait le stream, m'a dit de dire "Je vais niquer ta grand-mère", une référence à un mème sur TikTok. J'avoue qu'après l'avoir dit, je me suis rendu compte que la blague n'était pas drôle.
Après avoir arrêté la personne, je me suis excusé d'avoir dit cette phrase. Il m'a dit : "Je vais te faire bannir pour ça, je suis en train d'enregistrer." Je lui ai répondu : "Je comprends, mais je ne te parlais pas méchamment." Ensuite, je l'ai relâché sans le mettre en prison.
Vers 2h10, j'ai quitté le jeu, et il y avait 4 personnes : 3 membres et 1 staff. Moins de 10 minutes après mon départ, je suis revenu, et j'avais été banni.
Je peux comprendre mon bannissement, car la personne a pu mal le prendre, mais de là à me bannir pour "Troll", alors que je n'ai jamais trollé... Si pour le staff, dire cette phrase est considéré comme du troll, ils ne comprennent peut-être pas qu'à 2h du matin, on essaie parfois de détendre l'atmosphère de manière un peu maladroite.
Quant aux insultes parentales, je peux comprendre un peu. Mais me bannir pendant 3 mois, je trouve ça exagéré. D'autant plus que, d'après mon dossier, j'ai déjà trollé, je l'avoue, mais c'était il y a 4 ou 5 mois, et je n'avais jamais été banni pour quelque chose d'aussi lourd.
Donc, j'aimerais être débanni en raison de ce bannissement injuste.
Merci de m'avoir écouté et de comprendre mon mécontentement.
Merci, Jack Métalisa.
Merci de bien vouloir respecter le formulaire de demande de déban, dans le cas contraire les demandes son systématiquement refusées.
Demande modifiée mais toujours non conforme au formulaire
Bonsoir Jack Métalisa,
Je te remets dans le contexte :
Il était environ 2h du matin lorsque j'ai reçu un ticket contre toi pour comportement inapproprié en tant qu'agent de police.
Je me suis donc connecté pour vérifier ça moi-même, mais à mon arrivée, tu venais de te déconnecter.
J'ai alors visionné les enregistrements des joueurs, où l'on te voit clairement avoir un comportement de troll en fonçant avec ta Volvo
dans le véhicule des personnes que tu poursuivais, l'utilisant comme un bélier.
De plus, tu as proféré de multiples insultes parentales envers les joueurs via ton mégaphone.
Lors de la SA, les joueurs se sont principalement plaints de ces insultes, qui les ont profondément affectés,
notamment le "Je vais niquer ta grand-mère", sachant que la grand-mère du joueur en question était décédée.
Je peux comprendre qu'à 2h du matin, tu essayais peut-être de te divertir comme tu le pouvais,
mais je ne peux tolérer les insultes parentales que tu as proférées à l'encontre de ces joueurs.
Je te rappelle au passage que le règlement s'applique à toute heure de la journée et de la nuit
En tenant compte de ton casier, j'ai décidé de te bannir pour 3 mois.
Cela étant dit, je prends en compte le fait que tu sembles regretter tes actions et que ta demande paraît sincère.
C'est pour cette raison que je vais t'accorder une réduction de peine, la passant de 3 mois à 1 mois.
Je pense avoir été assez clément au vu des actions qui te sont reprochées.
Je vais donc refuser ta demande de déban
Cordialement,
Damien Andersen
Administrateur chez French-Roleplay