- Sloderblue
- Votre nom RP : John Henley
- Nom de l'administrateur en charge : Mathias
- Type de ban : discord, serveur Dark RP
- Date et durée du bannissement : 28/07/2024, date de debannissement : never
- Raisons du bannissement : bonjour, bonsoir a l'administration qui l'ira cette demande de deban, j'ai étais banni de vos platerforme suite a une scène avec Mathias ( qui a se moment la étais juge ) en sortant d'un braquage de banque avec beaucoup de mes amis, nous nous sommes fait arreter et emmener au commissariat ou il y a eu une demande de procès, étant assez boulverser après la scène qu'on venez de rater, j'ai étais assez a cran et j'ai donc refuser de faire la scène du procès dans le tribunal IG et dans le chat HRP, Mathias voyant sa a decidez de repondre dans le chat HRP en essayant de m'expliquer que si je commencer une scène je devrais prendre en compte les autres que sa pouvait créé dans les quels elle devront être absolument jouer jusqu'au bout, malheuresement, commençant a voir que sa prenez du temp et que j'allais être obliger de jouer cette scène j'ai continuer de raler dans le chat HRP après plusieurs avertissement de Mathias me demandant d'arreter de " pleurer " et de continuer ma scène, je n'ai pas optempérer et j'ai continuer de raler, Mathias ma donc pris dans une SA et après une légere discussion j'ai reçu un bannissement.
- Erreurs commises : je reconnais maintenant mon comportement plus que detestable au moment de cette scène, qui a du gacher le plaisir de beaucoup de joueurs autours de moi pendant de longue minutes je n'oublie pas malgrès tout Mathias qui a du aussi être énerver et surement très en colère contre moi a se moment la, je reconnais que j'aurais du néanmoins jouer la scène jusqu'au bout et surement ne pas provoquer dans le chat.
- Raison du dé-bannissement: j'aimerais être débannis ou avoir une diminution de peine, je pense pouvoir demontré l'idées réçu sur moi ses dernier mois avant mon bannissement, et vous faire voir que je peux evoluer sur l'ensemble des choses reprocher a mon encontre.
- Motivation : je suis assez motiver de vous prouvez que mon comportement peu changer et de vous refaire une idée de moi sur mes actions et mon roleplay, je n'ai pas forcement fait des action spécifique pendant mon debanissement, mais je deborde de motivation pour revenir jouer sur se serveur ou j'ai beaucoup appris depuis 2021 que j'étais la.
- Membres supplémentaires impliqués/témoins (facultatif): aucun.
Bonsoir,
Non, non non et un millier de fois non !
Combien de fois allons nous devoir te le dire ?
Non John, notre serveur n'est pas ton exutoire
Non John, se targuer d'être aigri ou mal luné n'autorise pas tout
Non John, ici c'est pas Kho Lanta, être un ancien staff ne donne aucun totem d'immunité
Non John, je ne suis pas énervé, pas plus que je ne l'étais lorsque je t'ai ban
Non John, chez nous le Roleplay n'est pas à la carte
Tu critiques FRP autant de fois que possible, mes équipes, nos joueurs, notre règlement, notre structure même et pourtant, à chaque fois que nous t'indiquons la sortie, tu ne cesses de trouver une fenètre nouvelle pour revenir mettre ton nez.
Cette fois John, celui qui t'a défendu par le passé te défend l'accès aux plateformes.
Ma sentence était irrévocable et n'évoluera pas, nous n'avons plus de temps à te consacrer.
Demande refusée,
Bien à toi,
Mathias Bartain
Manager French-Roleplay
Bonsoir,
je te remercie d'avoir pris le temp de repondre, j'ai quelque chose a rajouter suite a cette demande qui malgrés tout a étais refusé.
Comme je vois dans quelque demande de deban, frp n'a jamais arreter de donner de multiple chance au joueurs et de croire en eux autant les administrateur que les gérant. Me conciderant comme un ancien joueur ( depuis 2021 ), je me doit de croire malgrés tout qu'il reste une lueur d'espoir dans vos pensées et au vu de votre décision j'essaye malgrés tout de me faire excusez par des mots et non des actes comme j'aurais pu le faire au paravant, je sais très bien que tout ce que j'ai pu faire au moment au j'avais encore accès au plate-forme d'FRP n'étais pas a faire, mais qui je suis pour ne pas faire de telles erreurs ? je suis certainement pas le plus saint ou le plus agréable, mais si je suis la aujourd'hui c'est pour vous convaicre et te convaicre Mathias de me laisser malgrès tout sa une inième chance, je comprend que un changement te parait impossible, mais si je serait pas motiver a changer pourquoi es-ce-que je serait la alors ? perdre du temp ? vous faire perdre du temp ? non non bien au contraire se serveur a comme étais pour moi un repère quelque part ou je pouvais passer des bon moment et apprendre des choses a travers le RP je comprend surement trop tard que mon comportement n'étais pas bien dutout mais j'essaye malgrés sa de me rattraper. Je suis aussi prêt à meriter mon deban que se sois par la voix ( en vocale ) ou par n'importe qu'elle autre idées que vous pouviez avoir. Je me doute surement que tu ne lira pas se message, mais j'espère que tu prendra le temp de lire tout sa et que tu comprendra ma motivation a travers mon message.
Bonne soirée, encore merci pour ta réponse précedente.
John Henley
Re bonsoir,
Histoire d'être purement factuel :
- [29/05/2023 16:01] Note: effacement de casier accepté : https://www.french-roleplay.com/forums/threads/727
- [19/06/2023 18:52] Note: MetaGaming : Arrive d'un coup derriere la banque en Swat ( Suspision d'avoir entendu le bruit de la Bombe ), Puis voit une voiture niveau pompier leur demande de partir se qui font, Mais saute derrière la barrière est attend, Puis a 5 sec de l'explosion de derrière la banque sort sont arme
- [06/12/2023 21:51] Note: afk en ambulancier.
- [14/12/2023 21:53] Note: En chef de police, ne gère pas les suspects si il ne les aimes pas, suivi d'un "Oh non pas toi" en s'en va en laissant seul le suspect.
- [18/12/2023 18:12] Note: Fait un plaidoyer pour rabaisser un agent de police ,qui avais fait un ticket, en Sa malgré mes multiples remarques
- [20/12/2023 18:44] Warn: No-fear : En chef de police est pointé par une arme et recule pour sortir sont arme est tiré, puis lorsque j'annonce sont warn me répond "vazie vazie fait ton plaisir", comportement a vite changer !
- [28/12/2023 13:28] Note: Joueur en tant qu' agent corrompu, menotte un suspect le haut d'une falaise pour le faire tomber en bas et le laisser menotter.
- [02/01/2024 02:28] Note: [Négative] Joueur très toxique dans ses propos
- [03/01/2024 17:45] Warn: RP Gunfight pour rien du tout ; Ne voit pas le problème à sortir son arme pour tirer seul sur 10 policiers juste pour une intrusion dans les cuisines d'un restaurant. Très insolent en salle admin.
- [03/01/2024 21:15] Ban: [2 Semaines] Métagaming, Casier qui se dégrade à grande vitesse, RP qui laisse à désirer
- [04/02/2024 00:48] Warn: | Scène déplorable. En garde du maire/maire, se permettent de se joindre aux forces de l'ordre dans un gunfight juste pour utiliser les armes. Ne veulent pas comprendre en SA et trouvent des excuses médiocres afin de se sauver la mise. Après un long discours, acceptent finalement le fait qu'ils ont fait une erreur.
- [06/02/2024 23:35] Ban: 2d : Déco en braquage de banque lorsqu'il meurt alors que des ambulanciers étaient présents, braquage dans l'optique de GF.
- [11/02/2024 22:39] Note: toutes wl enlever suite a un mauvais comportemen, vidéo a l'appuie : https://www.youtube.com/watch?v=2DfIxXx0hXw
- [06/03/2024 20:45] Note: Scène à but gunfight pour une conduite dangeureuse, et déconnecte en action
- [09/03/2024 17:35] Ban: Bannissement d'une durée de 2 jours : Déconnexion en course poursuite
- [04/04/2024 22:43] Note: Pas d'évolution dans le RP, comportement toxique : tue 2 Yakuza et provoque, conduite non-RP avec dérapages partout, fais chier un chauffeur de taxi en lui bloquant la route et en le percutant jusqu'à faire exploser son véhicule.
- [19/04/2024 20:47] Note: Ban chat 5 minutes: Joueur qui provoque en HRP, et continue malgré plusieurs reprise de la part des admins
- [19/04/2024 21:13] Note: Joueur Insolent qui se permet de chercher l'administration après une remarque de note part
- [20/04/2024 19:53] Note: Joueur ayant toujours un commentaire à faire, dès lorsque qu'on fait des rappels/ de la prévention en hrp.
- [20/04/2024 20:15] Note: Joueur qui ne comprend pas son erreur lors d'un avertissement de HRP Vocal et préfère contester avec l'administrateur.
- [30/06/2024 19:10] Note: Carjack un véhicule.
- [10/07/2024 18:42] Note: Joueur avertie qu'en cas de commentaire à nouveau inutile/déplacée en canal hrp il sera sanctionnée d'un bannissement.
- [19/07/2024 20:47] Note: Nombreux report à son encontre sur son rôleplay "Agent de la Bac'" . Joueur à surveiller
- [19/07/2024 21:01] Note: Kick-Job : Agent de la bac : AFK.
- [20/07/2024 00:08] Ban: 2 jours : Joueur qui a tendance à se connecter pour soit proposer un roleplay approximatif soit pour vouloir détruire l'économie du serveur (https://imgur.com/a/dVtIdOv)
- [20/07/2024 00:52] Note: Prochaine transaction de plus de 100 000 € , contacter Grindhall
- [23/07/2024 20:30] Note: Ban-Job Gouvernement : 1Mois : Rôleplay police pas fameux, Tutoiement Citoyens Leurs parles comme si il parlaients à ces chiens , Abuse avec le stunstick sur les suspect, Rentre dans une maison sans mandat et raison réellement apparentes. Casier Chargé.
- [24/07/2024 15:59] Ban: Ban discord : Liens suspects (https://imgur.com/a/O37GOPO)
- [27/07/2024 21:40] Note: Joue dans une construction non règlementaire, pense que si c'est pas sa construction, c'est okay...
- [28/07/2024 19:54] Ban: Ban permanent : contestation récurrente des décisions, des scènes, RP bas de gamme et tempérament détestable.
- [28/07/2024 19:55] Ban: Ban discord
Ca, c'est ton deuxième casier, oui, le deuxième car un premier au moins aussi chargé a été effacé en mai 2023.
"il reste une lueur d'espoir dans vos pensées et au vu de votre décision" --> Non, vraiment pas. Le peu de ban permanent appliqués sur nos plateformes sont réservés aux actes manifestement illégaux et aux causes désespérées, ceux dont nous ne tirons aucun bénéfice à repousser de 6 mois supplémentaires le prochain banissement.
"je sais très bien que tout ce que j'ai pu faire au moment au j'avais encore accès au plate-forme d'FRP n'étais pas a faire" --> Bien, au moins nous sommes d'accord sur un point. Sinon, pourquoi l'avoir fait ?
"qui je suis pour ne pas faire de telles erreurs ?" --> A toi de me le dire : Un ancien administrateur qui jadis devait faire respecter le même règlement que tu as liquéfié façon alligot en long ne large et en travers ? Un ancien joueur qui nous montre sa reconnaissance pour tout le travail bénévole effectué par nos équipés ? Un joueur banal parmis des milliers qui se croit touché de la main de Dieu et pense que le règlement c'est comme un trottoir et qu'il n'es destiné qu'aux filles de joie ?
" je suis certainement pas le plus saint ou le plus agréable" --> on est d'accord deux fois finalement !!!!
"te convaicre Mathias de me laisser malgrès tout sa une inième chance" --> impossible
"je comprend que un changement te parait impossible" --> Bien vu !
"pourquoi es-ce-que je serait la alors ?" --> excéllente question, je donne la réponse juste en dessous
"perdre du temp ?" --> oui (monstre)
"vous faire perdre du temp ?" --> oui, aussi (double monstre)
"se serveur a comme étais pour moi un repère" --> Comme pour nous tous, c'est pourquoi nous le protégeons, et essayons d'en faire un lieu acceuillant ou les mauvais sentiments que tu distilles sont épargnés à nos joueurs et bénévoles.
"Je suis aussi prêt à meriter mon deban" --> Le meilleur moyen de mériter son déban, c'est de l'éviter, surtout quand on est prévenu, ban, prévenu, déban, re-prévenu, re-déban, re re...
"Je me doute surement que tu ne lira pas se message" --> Encore faux...
"tu comprendra ma motivation a travers mon message. " --> Les intentions m'importent peu à ce stade, te déban reviendrait à te rendre coupable d'abus de faiblesse. Tu ne mérites pas de l'être, encore moins de monopoliser du temps à mes équipes.
John, tu as passé plus de 1500h sur notre serveur, je n'y suis pas insensible mais ce fut 1500h de tourmente, d'inlassables souffrances partagées ou nous naviguions en eaux troubles sans jamais savoir quel serait ton prochain coup, tes réèlles intentions.
A de multiples reprises tu t'es avéré être un administrateur à la fiabilité douteuse puis un joueur au respect moyen. Dans les deux cas c'est ton tempérament pédant qui t'a fait défaut.
Nous ne sommes pas la pour payer les pots cassés de ton manque de tact ou de savoir vivre.
Chez nous, il fait bon vivre et tu n'y a jamais contribué.
Bien à toi,
Mathias Bartain
Manager French-Roleplay