Mon nom Steam: pro384916
Mon nom RP: Dave Cagnon
Nom de l'administrateur en charge: console
Type de ban: ban serveur
Date et durée: 30/08/2024 @ 21/42/15 - 30/11/2024 @ 02/42/15
Raison du bannissement: Assault commissariat , Job abuse se met en policier afin de tuer le policier qui arête son ami.
Erreurs commises: je me suis changé en policier afin d'attendre au commissariat le policier qui arrêtait mon collègue pour tirer sur sa voiture de patrouile et ainsi que sur lui.
Raison du dé-bannissement: Pour commencer, je conprend que ce que j'ai fait était complètement insensé et inconcevable pour un joueur rp, mais depuis un mois ( le jour de mon ban ) je ne pense qu'à remettre mes pied dans le serveur. Je regrette entièrement ce que j'ai fais qui m'a valu mon bannissement et je compte ne plus jamais refaire d'erreures pareil, car ce n'en vaut pas la peine. Cette soirée là, les deux policier (débutants) s'amusaient à tirer sur moi et mon collègue sans sommations et après les avoir tués, ils sont revenus sur scène plusieurs fois , soit disant, parce qu'ils avaient un avis de recherche sur nous (ce qui est normal, car nous venons de les tuer et que l'avis de recherche reste là quand ils respawn). Je sais très bien qu'on ne réplique pas à du HRP avec du HRP et j'en suis vraiment désolée, mais cette soirée là, j'étais à bout et je n'ai pas su garder ma colère en dedans de moi ce qui m'a valu ce ban. C'est donc pour cette raison que je demandes à vous les administrateurs de French-Roleplay de m'excuser et de me redonner une chance en réduisant ma peine ou en l'enlevant.
Motivation: Malheureusement, je n'ai pas pu parler avec l'administrateur qui m'a banni, par contre si j'avais pu lui parler en salle admin, j'aurais essayé de lui expliquer l'histoire complète pour lui faire comprendre la raison de mon action.
merci cher administrateur d'avoir pris une parite de votre temps a me lire
Cordialement, Dave Cagnon
Comme tu l'as expliqué, avoir une "raison" d'enfreindre le règlement ne justifie pas que tu passes à l'action, parler à l'administrateur n'aurait rien changé, il ne te reste plus qu'à prier pour sa clémence, nous verrons bien...
Bonjour Dave,
Je tiens à rappeler que les raisons de ton bannissement, à savoir l’assaut commissariat et le JobAbuse dans le but de tuer un autre agent de police, car tu n’es pas d’accord avec la scène sont des infractions graves qui vont à l’encontre du règlement. Même si tu regrettes ton action et que tu as eu un problème avec le comportement des agents de police, cela ne justifie pas d’enfreindre le règlement.
C’est pour cela que je me dois de refuser ta demande de déban.
Cordialement,