- Votre nom Steam: Joni.
- Votre nom RP: Johnny Marcisz
- Nom de l'administrateur en charge: Peter Macaloe
- Type de ban: bannissement serveur DarkRP
- Date et durée du bannissement: 2 semaines ( 1/10/2024 au 16/10/2024 )
- Raisons du bannissement: Accumulation de faits répréhensible, insurbordinations en SA.
Pour expliqué globalement ( Les raisons que je connais ) Je venais de rejoindre le serveur DarkRP et en attendant un ami je me suis mis a "BunnyHop" pour faire passer le temps en attendant, en restant bien dans l'enceinte du spawn pour ne pas déranger les autres joueurs. certe le BunnyHop est interdit mais je ne pensais évidemment pas a mal au début.
pour ce qui est de l'insurbordinations, Je l'avoue, j'étais sur le coup plus ou moins énerver et j'avoue que je cherchais a ne pas me faire ban en toute logique, j'avoue donc également avoir été quelque peu aigri et avoir été un peu toxique en SA SANS manquement de respect ni insulte ou quoi que ce soit. Je ne possède pas d'autre informations a propos des autres faits.
- Erreurs commises : comme dis précédément je confirme avoir commis un BHop et avoir été quelque peu toxique en SA. Je sais que le bunnyHop est interdit mais je ne pensais pas a mal en le faisait au spawn, une simple envie de faire passer le temps pendant quelques minutes, Je reconnais les erreurs commises et ne les remet pas en questions.
- Raison du dé-bannissement: Premièrement je tiens a m'excuser pour avoir eu un comportement toxique en SA, ensuite, j'aimerais recevoir un débannissement car j'apprécie le jeu sur le serveur et la communauté, je confirme avoir commis des erreurs, bête je le conçois. c'est ce pourquoi je souhaiterais être déban et évité les petits débordement inutiles comme ceci, Car ce sont des choses simple a évité puisque faites consciemment.
- Motivation: Je souhaiterais reprendre le roleplay sur le serveur étant le seul serveur sur lequel je joues et celui sur lequel j'ai la plupart de mes amis sur le serveur et j'avoue que ne pas pouvoir jouer m'embête un peu, je jouais sur le serveur pour majoritairement me détendre. c'est donc pourquoi je fais cette demande pour avoir a nouveau accès au serveur et pouvoir me détendre tranquillement avec mes amis.
Signature
Bunny hope au spawn n'est pas une "accumulation de faits répréhensibles".
Ta défense se basant à 99% sur ça (au delà d'assumer d'avoir manifestement été un sacré gougeat en SA), Je pense qu'il serait judicieux de prendre le temps de la réflexion afin de comprendre les motivations à l'origine de ta sanction et de réaligner ta défense sur un axe plus réaliste avant que l'admin en charge de ton dossier ne réponde...
C'est un conseil, fais en ce que tu veux !
Le soucis étant que dans le ban rien n'est mentionné, le motif exact étant "Accumulation de faits répréhensible, insurbordinations en SA. "
d'où le fait que je ne mentionne que ce bunnyhop et mon comportement en Salle admin. Si j'avais eu plus j'aurais effectivement poussé la réfléxion en point par point directement.
Signature
Bonsoir Johnny,
Je vais t'expliquer un peu plus en détails, a nouveau, les raisons du bannissement.
Dans la soirée, je t'ai eu en SA, pour un ticket a ton encontre, lors de cette SA, tu a certes confirmé les faits, mais tu n'as émis aucun remords, aucune excuse, et tu as eu un comportement plutôt « je m'en foutiste », je t'ai averti que je laissait couler pour ce ticket, mais que ceci était l'ultime chance avant une sanction bien plus disciplinaire.
Malheureusement pour toi, dans la soirée, tu n'as cessé de commettre des erreurs dans le RP en général, ce sur quoi j'ai fait preuve d'un peu de gentillesse a ne pas te réprimander toutes les deux secondes. Des erreurs, qui au bout de 400h de jeu n'ont pas lieu d'être.
Lorsque je te reprends sur ton Bunny hop au spawn, rien de bien méchant, tu aurais acquiescé et attendu sagement ton ami on en serait resté là. Mais, malheureusement, une mauvaise habitude de contestation que tu as, t'as fait défaut ce jour ci.
Tu te permets de contester dans le chat, etcetera, je ne reviendrai pas dessus ici.
Lors de la SA, tu n'as cessé de contredire, contester mes propos, a me dire que oui les autres joueurs font pareil etc... Je ne reviendrai pas dessus non plus.
J'ai de la patience tu sais, mais c'est pas la première fois que tu fais preuve de tant d'irrespect envers moi, et comme je t'ai averti déjà plus tôt dans la soirée, la sanction est tombée.
Ce que les administrateurs disent, ce n'est pas du vent, quand je te dis que au prochain égard, tu serais lourdement sanctionné, tu as dû penser à des paroles en l'air.
Au même titre que FRP, je prône la seconde chance, en me disant que les remords sont peut être justifiés, mais continuer à faire de telles erreurs, et de manquer de respect au bout de 400h de jeu, c'est juste que tu ne veux pas que la leçon rentre.
Nous sommes contents d'avoir des joueurs fidèles, qui jouent régulièrement, qui sont proches des fois de certains admins, ça soude les gens entre eux.
Personnellement, je place une certaine attente envers ces joueurs, l'attente qu'ils montrent l'exemple aux joueurs plus occasionnels, et bien d'autres attentes.
Tu te permets de déposer une plainte administrative a mon encontre dans les messages de mon responsable staff, a juste titre c'est ton droit, même si tu savait autant que moi que tu n'aurais pas gain de cause.
Voyant que ça n'aboutit pas tu penses pouvoir me caresser dans le sens du poil avec des promesses que tu m'as déjà faite et que tu as aussi tôt trahies?
De plus ta demande est bien trop prématurée, ça fait a peine 2 jours que tu est banni...
Johnny, j'espère que ces 2 semaines te serviront une bonne fois pour toute de leçon.
Tu a du potentiel pour proposer un rp plus développé, alors tâche de ne pas récidiver après ces 2 semaines, autrement, je ne donne pas cher de ton avenir sur nos plateformes.
Je n'accepte pas et n'accepterai plus un comportement toxique, ni en SA ni en jeu.
Je te souhaite une belle soirée.
(P.s. : Tu sais ce que sont tes « faits répréhensibles » je t'ai expliqué en SA tout, alors ne fais pas l'innocent a ne pas savoir pourquoi tu est banni.)
DEMANDE REFUSÉE
J'avais prévenu que c'était une mauvaise stratégie d'utiliser la politique de l'autruche... une politique qui court vite, une politique qui fais des gros oeufs !