Verrouillé Demande de deban - Nicolay Barbarakus

Nom Steam : SkRs_0FF
Nom RP : Nicolay Barbarakus

Administrateur en charge : aucun administrateur n'est noté sur le ban.

Raison du bannissement : " Troll "

Date et durée du bannissement : 05/09/24 à 20:21:37 - 20/02/25 à 19:21:37

Contexte du bannissement : il fut un jour où je m'étais réveillé du pied gauche, le 05/09/24, date précise de mon ban.
M'étend réveiller du pied gauche comme précédemment expliqué, l'idée me fut d'aller " troll " sur garry's mod, mauvaise idée allé vous me dirs, et bien oui, mais pourtant excéder par l'envie, je fis ce qu'il ne faut pas, je lanca une scene à unique but gun fight équipée de mon SKS-D avec 500 balle accompagné de mon fidèle amis Isaak, je mourue d'une balle de fusil à pompe, mon fidèle compagnions survie malgré les balles fussante, m'appelent à l'aide sur discord pour que je le libère je transgresse des règles pourtant importante , le " metagaming " et le " revenge rp " armée de ma seconde vie et de ma kriss vector mal équipé je tue le policier qui l'avais menotté, puis, je me suis diriger à son second collègue, posté comme un chat prêt à sauter sur sa prois, garé devant la mairie, prêt à partir au moindre bruit de talki-walki. 
Toujours armée de ma kriss vector mal équipée et recharger, je tire sur la voiture qui finira exploser du policier avec l'accent québécois et lui inflige des dêgats considérable, mais, heureusement pour lui ma folie se stoppa grâce à l'administrateur qui me téléporta dans la salle admin, ne voulant pas écouter les mots que le saint admin voulu me dire, je ne l'écoutais pas et pris un bannissement qui est encore gravé dans ma mémoire.
Vient enfin le moment où j'aggrave mon cas, je me dirigèrent dans le serveur discord french rôleplay ou je pris un bannissement permanent dû à mes spams intensifs et non-utiles.

Raison du dé-bannissement : Je plaide aujourd'hui un debannissement ou une réduction de peine pour les causes suivante.
J'ai longuement réfléchi à mes actes et à ce que j'aurais pu faire pour m'améliorer, j'en ai déduit que je possédais des capacités que tout humain a en lui, celle de la réflexion, du pardon et de l'effort.
Avec de l'effort, je peux devenir meilleur et offrir de meilleures scènes sur french roleplay, troll ou transgresser des règles est inutiles pour adopter un bon comportement et un rôleplay irréprochable.
Voilà les raisons qui m'ont poussée jusqu'ici.

Motivation : Les motivations qui mon enmener jusqu'a la demande de debannissement il y'en à plus d'une, tout d'abord, j'aimerais enfin être serieux et arreter de me rabaisser au même titre que ceux qui mon préceder ainsi je pourrais proposer des scenes, des activités et intéragire avec les joueurs de french roleplay tout en prouvant mes capacité et ma motivation.
Je ne me lève plus du pied gauche et j'avance avec les deux, même si je traîne parfois des pieds rien ne m'empêche d'avancer et d'aller de l'avant, je veux et je le peux, vous prouvez que je suis capable de faire mieux, j'ai déçu bon nombre de personnes qui croyait en moi et je compte bien être pardonné. 

Avec mes plus sincère salutation, je vous remercies du temps accordée à la lecture et celle du traitement de ma demande de debannissement.

Cordialement,

Tom Coperfild
Admin

Biographie

-Première connection: 18/12/2021 
Administrateur:  29-04-2024.

Bonjour Nicolay,

Je trouve cette demande de déban trop osée.. a la limite du foutage de gueule et du manque de respect.

Avant de faire cette demande, as tu réfléchis a la raison pour laquel tu as commis cette acte ?

Tu es a la tete de cette idée de venir troll sur le serveur, c'est ton idée.

Tu as essayer de ramener des gens avec toi ce jour la pour venir troll plus précisement pour venir freekill de masse, tout cela je ne l'invente pas "@everyone go tous troll sur FRP freekill de masse", pour la raison suivante "il se foute de notre guelle", des choses que tu m'as aussi avouer en SA.

Mais alors Nicolay, si comme tu le dis si bien on se fou de ta "guelle" pourquoi tu veux revenir jouer sur FRP ? dans quelle but ? 

Tu savais très bien ce qu'il t'attendais en venant essayer de troll, et maintenant tu regrettes ? c'est trop tard.

La réflexion se fait avant d'agir.

De mon coté tes motivations, je n'y crois pas.

Nous t'avons déja offert quelque seconde chance avec tes multiples ban.

L'acte que tu as commis ne mérite pas cette seconde chance.

Il n'y aura donc pas de réduction de peine ni de débannisement total sur FRP qui te seront accordés.

DEMANDE REFUSER.

Mince c'est loupé ( clique sur la barre bleue en bas mec )

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts