Verrouillé DEMANDE DE DEBAN ANTOINE KARISMATIK

Votre nom Steam: Bylilass
- Votre nom RP: Antoine Karismatik
- Nom de l'administrateur en charge: Tom Copirflid
- Type de ban: Ban du serveur Ingame roleplay
- Date et durée du bannissement: 6 mois
- Raisons du bannissement: Bannis pour avoir copbait, freekill, comportement inapproprié, troll en SA. 
- Erreurs commisesJ'ai commis de nombreux erreurs graves tel que : troll, gunfight avec du Freeze Corleon sur une radio, free kill à deux reprises sur agent de police, une fois à but pour éviter la peine de prison pour meurtre sur agent de police et le deuxième freekill n'a aucune raison. 

- Raison du dé-bannissement: Deux semaines est déjà passé depuis la tombé du ban, et je ressens un réel manque dans mon plaisir de chaque soir, auquel je passais des bon moments, pour les raisons dy débanissement, j'ai relue de nombreuses fois le règlement et j'ai pris chacuns de mes actes en compte et j'y ai beaucoup réfléchis. Et je regrette amèrement cet acte très stupide. J'ai remis mon roleplay en question, sérieusement en question. 

- Motivation: Je suis sur le serveur depuis le 5 avril 2024, et jusqu'ici j'ai eu un roleplay ignoble qui n'a jamais été voulu. (Mis à part quelques égarements, voir trop d'égarements).

CONTEXTES : Et malgré la hausse de motivation que j'ai eu quelques temps avant mon banissement, j'étais réellement motivé à soigner mon Roleplay, à faire des projets à but constructifs, être irréprochable, je visais des objectifs auquels j'étais persuadés d'y arriver, mais j'ai fais une erreur que j'ai très fortement regretté, sous l'emprise d'avoir craqué et avoir troller à but de nuir aux roleplay des joueurs présent lors de ce soir là, j'ai été tp en SA par l'administrateur Tom Coperflid, et j'ai ressentis (seulement MON ressentis) j'ai eu l'impression qu'il était déçu de mon comportement avec mon ami Nicolay (je dois sûrement me tromper si Tom tu passes par là n'hésite pas à me dire si je me trompe), j'ai donc expliqué sans efforts la raison de mon actes, (qui après tout, n'est pas et ne sera jamais justifiable, et toléré). J'en profite pour tout de même partagé la raison : à se moment, les seuls choses que je retenais des admins, de ce qu'ils pensaient de moi, était que mon RolePlay était ignoble (ATTENTION : Dans ce que j'explique, je ne rejette aucunement la faute sur les admins, j'explique seulement mes ressentis, à ce drame). Et dans le débis, moi qui à ce moment là pensait vraiment avoir évoluer je refusais d'y croire, je n'acceptais pas à ce qu'on me dise que mon roleplay était ignoble, alors qu'à se moment là je faisais des efforts (du moins, c'est ce que je pensais faire...), plus j'entendais ses remarques qui me blessais de plus en plus (je peux m'en prendre qu'à moi même), je rentrais dans un cercle vicieux où je n'arrivais plus dutout à avoir un bon roleplay, plus le temps passais plus mon roleplay était ignoble, illogique, aucun personnage RP qui me représentais, et j'ai influencé Nicolay à troll avec moi, tout est de ma faute. Jusqu'au soir ou j'ai décidé de passer à l'acte et de montrer ma haine (qui n'avais aucun sens) en ayant troll, en voulant nuir le plaisir, l'envie aux autres joueurs de roleplay. 
maintenant, deux semaines se sont écoulées, chaques soirs, je me demandais de plus en plus pourquoi ais-je commis celà, pourquoi ais-je influencé un amis à me suivre dans ma connerie, pourquoi j'ai détruit toutes mes chances d'atteindres mes envies (Passé chef adjoint, chef de police, voir administrateur). C'est, comme un retour à la réalité, après avoir récolté les conséquences à mes actes. Je regardais mes anciennes vidéos, ou je prenais que du plaisir sur frp, et je n'ai fais que de regretter mes actes, ce sentiments est trop fort pour que je puisse le décrire. Penser à ceux que j'ai du énormement déçevoir, dû à mon acte. 
deux semaines parait court, mais pour moi est déjà trop long. Celà me pousse lorsqu'à mon retour, revenir en étant une personne différente, revenir meilleur qu'avant, et réaliser mes objectifs que je tiens plus que tout dans le monde de garry's mod, j'en viens à réussir à exprimer mes regrets, mes pensées les plus sincères sur ce forum, ce que je n'ai jamais réussi à faire jusqu'à présent. 
celà peut paraître comme une promesse en l'air, venant de quelqu'un qui n'a fais que de regresser au lieu de progresser, mais j'en viens à me demander si je n'étais pas qu'un simple poison pour frp, j'ai de réel motivations, de réels ambitions et j'accepterais un refus immédiat de ma demande, et si je devais, j'assumerai la punissions suites à mes actes ignobles, stupides, sans aucuns but positifs.

mes plus sincères excuses aux personnes touché(e)s par mes actes de troll, auquel j'ai sûrement ruiné votre soirée, et vous avoir fait perdres des armes, de l'argents que vous avez mis beaucoups de temps à avoir.

merci d'avoir lu en entier.

- Membres supplémentaires 3 policiers donc je ne connais pas leurs noms roleplay ni steam

 

Autres remarques : J'aurais bien changé mon nom RP ridicule, mais je ne peux pas, je voulais le dire pour pas qu'on pense que je voulais le garder.

 

Bonne journée / soirée à l'équipe de French Roleplay


User avatar
Tom Coperfild
Admin

Biographie


-Première connection: 18/12/2021 
Recruter dans l'administration par Rick Spark le 29-04-2024.

Bonjour Antoine,

Tout d'abord, je tiens a préciser quelque chose, " j'ai influencé Nicolay à troll avec moi"  nous savons qu'il est conscient de ce qu'il a fait et que c'était son intention.

J'entend bien que tu regrettes, tu as l'air de comprendre que ce jour la tu as gaché le roleplay de plusieur joueurs.

Ton casier reflète ton roleplay, l'équipe administrative a fais de son mieux pour ésperer voir une évolution dans ton roleplay, ce qui n'a pas été le cas, la preuve quand on regarde les raisons de ton banissement.

Pour moi le troll est l'une des dernières limites a atteindre, en aggisant comme cela tu manques de respect aux joueurs qui ont perdu des items, du temps, de l'argent, tu manques aussi de respect a ceux qui travailles sur le serveur, ceux qui le diriges et nous bénévoles, qui faissons de notre mieux pour que chacun ai une expérience de jeu fluide et sans problème de ce genre.

En SA, tu m'as avouer etre venu troll, que c'était ton but, tu as surement agis sans réflexion.

Maintenant après 2 semaines de sanction, tu regrettes.. mais c'est trop tard Antoine, le mal est fait, la réflexion se fait avant d'agir.

Un déban serait injuste de ma part, 2 semaines de sanctions pour les différents actes que tu as commis ce n'est pas raissonable.

Et qui me dis que tu ne vas revenir pour troll a nouveau ? Comment je peux redonner de la confiance après de telle actes ? 

Pour moi cette demande est trop prématurer, reprend de la réflexion encore sur ce ban, et si tu le souhaites, tu referas une demande de déban.

Demande de déban refuser.

Bonne journée, soirée a toi.


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts