Demande de deban Rp - Bernardo Santos

 Votre nom Steam : devskytgauliste


- Votre nom RP : Bernardo Santos


- Nom de l'administrateur en charge : Bob Chavi


- Type de ban : Ban serveur


- Date et durée du bannissement : 2 mois


- Raisons du bannissement :  J'ai été impliqué dans une scène qui a donné a de l'alliance metier + succcession de trop de sanction en peut de temps.


- Erreurs commises :  J'ai eu énormement de sanctions succesive en seulement 3 mois, je reconnais absoluments toutes mes erreurs et je m'en excuse. J'ai été têtu sur ça et je vous ai donnez du "fil a retordre" je l'avoue, j'ai été "con".


- Raison du dé-bannissement :  Cela fais maintenant 1 mois que ma sanction a eu lieu, pendant ce mois j'ai pris du recul, repensez a mes érreurs et a comment j'aurais pus les evités, j'ai relus le réglement et j'ai pris conscience de toutes mes fautes commises. J'aimerais être réiintegrer a ce serveur afin de montrer mon changement et mon devouement.


- Motivation :  Beaucoup de personnes de l'equipe administrative de French Roleplay ont essayé de me "remettre dans le droit chemin" (notement Grindhall) mais je voulais rien entendre. Apres 1 mois de ban je me rends compte de tout ça, vous m'aviez laissez bcp de chances mais j'étais trop con. Maintenant je suis motivé et prêt a tout pour vous montrez que j'ai changer,je vous le promet.

 

Merci d'avance de votre réponse.

Bernardo Santos.


User avatar
Bob Chavi
Admin

Biographie


Administrateur

chez French-Roleplay

depuis le 24/02/2024

recruté par Rick Spark,

Promotion en Admin ★

le 08/09/2024. 🐧

Bonjour/Bonsoir Bernardo Santos,

- Tu t'es fait remarquer très rapidement en quelques mois, mais malheureusement plus en négatif qu'en positif, ce qui nous a poussés à nous débarrasser de toi. Tu dis avoir compris les raisons et vouloir montrer un réel changement. Ta demande semble sincère, du moins d'après ce que tu as écrit, mais il reste à voir si tu agiras vraiment sur le serveur. Étant donné que la moitié de ta sanction est déjà passée, je veux bien t'accorder une chance pour que tu nous prouve ton amélioration. Cependant, sache que tes prochaines sanctions seront plus sévères compte tenu de ton casier et de cette ultime chance. Tu n'auras pas un énième déban après celui-ci, alors veille à agir en conséquence.

Demande Acceptée,

Bonne journée/soirée.

- Bob Chavi


                   

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts