Demande de Unban Job ( Gouvernement )

- Votre nom Steam: nicofilou007007
- Votre nom RP: Nico Perez
- Nom de l'administrateur en charge: Arthur Bonnemain
- Type de ban: Ban Job
- Date et durée du bannissement: il y a plus de 2 mois Permanent

- Raisons du bannissement: je n'avez pas respecter une régle par rapport a l'isolement

- Erreurs commises : je n'est pas respecter la procédure pour mettre en isolement

- Motivation: j'aimerais reprendre le Dark-RP mais le problème sais que j'aime pas  vraiment jouer autre chose que Policier/S.W.A.T

Je fait donc cette demande pour recommencer a jouer Policier ( en attendent le potentiel Unban je vais reprendre en jouant des mètiers plus passif et moi réglementer pour me remettre dans le bain)

Note: Pendant cette pause de French-Roleplay j'ai beaucoup jouer a FiveM en RP donc je n'est pas perdu de notion de RP
ducoup cette pause ne vas rien changer a mon RP d'avant.


User avatar
Arthur Bonnemain
Responsable Gouvernement

Bonjour Nico,

Pour commencer, les raisons de ton ban ne sont pas uniquement dues au non-respect du protocole pour les cellules d'isolement, mais aussi du fait que tu es, a plusieurs reprise refusé de retirer la personne que tu y avais mise malgré mes demandes, ainsi que de ta façon de répondre en ticket mais aussi en SA.

De plus, il nous est impossible de savoir si ton comportement a changé durant cette période, au vu de ton manque d'activité.

Demande refusée

Cordialement, 

Arthur Bonnemain, Resp Gouv.


Pour vous informez car je pense que vous n'avez toujours pas compris sur se point

Quand vous me demandez un truc  il faut expliquer un minimun

vue que je n'avez pas l'info du Pourquoi du comment j'était entrain de m'informer sur le forum
et pendant que m'informer vous m'avez TP en SA et j'était pas présent au début.

Je suis arriver après ma lecture et je voulais avoir quand même la raison bien que je l'avez vue dans le réglement que j'ai pas respecter le protocole 

Et donc vous avez déssiez de me sanctionné car je ne vous étes pas écouter alors que j'était simplement entrain de m'informer car vous m'avez pas donner les raisons correct de le sortir de la cellule

Donc pardonner moi mais a se moment la c'est même vous qui avez mal fait votre travaille ou vous m'avez pas dit directement 

" Vous n'avez pas respecter le réglement et le protocole ... ect ect"

Si j'aurais était mi directement au courant que le réglement avez pas était respécter je l'aurais sortit directement 


Cordialement, Nico Perez


User avatar
Arthur Bonnemain
Responsable Gouvernement

Alors Nico, dans un premier temps, tu as l'obligation d'obéir aux demandes des administrateurs, que tu les comprennent ou non, dans le cas présent, je t'ai demandé a plusieurs reprise de le faire sortir des cellules d'isolement, ce que tu as refusé, préférant vérifié perdre du temps a aller vérifié mes dires aux lieux de les appliquer.

De plus, le protocole de mise en cellule d'isolement doit être lu et connu avant leurs usages, les sanctions pour un abus y sont décrites : 

"Tout abus des cellules d'isolement mènera à un banjob des métiers gouvernementaux sans préavis et sans limite de temps."

Pour finir si tu estimes que mon travail a été mal fait, je t'invite à prendre contact avec Rick Spark.

En ce qui me concerne, je ne change pas d'avis sur cette demande de deban job.


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts