[Effacement casier] Wang Karim

- Nom steam: [FRP]Lomi_squid

 

- Nom RP: Wang Karim

 

- Heures en jeu: 131 heures de jeu

 

- Expliquez selon vous quelle est la date et le type de la dernière entrée de votre casier: 

Ma dernière entrée en casier est un NoFearRP de ma part lorsque je suis sauté de la falaise à côté de la ferme sans raison RP. cela s'est produit il y a deux semaines. 

 

- Expliquez ce que vous voulez :

Je souhaiterais, s'il vous plaît, un effacement complet de mon casier. Certes je n'ai que très peu d'entrées dans mon casier mais cependant, j'ai un warn qui date de plusieurs mois en arrière et voyez vous j'aimerais postuler en tant qu'administrateur très prochainement et malheuresement ce warn me retient. De plus, cela ne fais pas très examplaire d'avoir un warn et une note de NoFear RP trainant dans son casier. C'est pour cela que j'aimerai si cela est possible un effacement complet de mon casier.

 

- Motivez par un texte votre requête. Nous vous demandons d'argumenter sincèrement toute demande d'effacement:

 

Si je demande cet effacement de casier, c'est en premier temps car j'ai décidé de grandement améliorer mon RolePlay et de stopper mes carabistouilles avec les autres membres de ma famille. Je ne remets absolument pas en question le travail des administrateurs, bien au contraire, si j'ai un warn et une note dans mon casier c'est qu'ils ont correctement appliqué leur travail. Cependant depuis le temps de ma dernière entrée en casier, j'ai pris conscience de où j'ai fauté. J'ai pris conscience de ce que je ne devais plus jamais faire sur le serveur. J'ai relu le règlement, à de multiples reprises pour être sûr de ne pas recommencer.

Je suis conscient que mes erreurs commises sur le serveurs peuvent nuire à la qualité de jeu de chacun et je ne peux malheuresement qu'être sincèrement désolé d'avoir mal agi ces jours là. Je suis prêt, à radicalement changer pour pouvoir avoir un RolePlay irréprochable et exemplaire pour les autres joueurs. Je fais désormais minutieusement attention à chaque acte et chaque parole faite et prononcée sur le serveur. French RolePlay est un serveur qui compte beaucoup désormais pour moi malgré mes petites 130 heures de jeu. J'ai appris à jouer roleplay grâce à ce serveur et je suis ravi de pouvoir faire partie de la communauté. C'est pour cela que je vous demande avec tout mon respect, un effacement complet du casier de ma personne.

 

Merci beaucoup aux administrateurs ayant pris le temps de lire ma demande d'effacement et je vous souhaite une agréable journée/soirée.

- Wang Karim.

 

 


User avatar
Rick Graffenwald
Responsable Admin

Bonjour ,

Ton comportement sur notre serveur est correct en général mais nous avons observé des débordements par moment... Malgré tout, tu restes un joueur régulier et qui essaie de faire les choses bien.

Je vais donc te laisser la chance de nous le prouver avec une mise a l'épreuve !

Actuellement tu est à 149h de jeu.
Effacement acceptée a 169h si ton comportement démontre une réel amélioration 

En attente .


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts