Administrateur - Ilario CHAPMAN

User avatar
Ilario Chapman
User

Biographie


 

La famille CHAPMAN pour l’excellence du Roleplay,

 

Candidature Admin de Ilario CHAPMAN

 

Bonjour à tous, Aujoud'hui je vous fais part de ma candidature pour integrer l'équipe de l'administration

 

Presentation IG :

Bonjour je m’appelle Ilario CHAPMAN je suis née dans la ville de Rockford le 6 février 1998 j’ai donc 24ans j’ai vécu une enfance assez difficile à la perte de mon père une pensée à lui il est décédé a l’armée ma mère a dû m’élever seul depuis mes 4ans j’ai donc grandi et j’essaye de prendre la relève de mon papa en testant de reprendre son métier j’y arrive pour l’instant et j’en suis très fier et lui aussi je pense .

J’ai 572h de jeu sur le serveur FRP (dont 114heures de gouvernement)

2341h sur le jeu au total sur Garry's mod

En ce qui concerne les warns j'en est pas

 

Je suis actif sur le discord et le forum j'y serai régulièrement

Mon micro est plutot correct, je serai disponible en vocal tout le temps

Présentation IRL :

Bonjour, je m’appelle Nolan j’ai 16ans je suis actuellement en lycée pro dans la mécanique automobile j'aimerai bien devenir mécanicien plus tard 

Mes Motivations :

Je suis plutot quelqu'un qui aime aider les gens que ce soit sur un jeu ou dans la vie, je suis attentif, a l'écoute de tout le monde pour résoudre leur problèmes et leur expliquer ce qui aller pas.

Je souhaite fortement de rentré dans l’équipe du staff de FRP afin d’aider toute personne.

Pourquoi moi ?

Il y a deux ans maintenant je cherchais un serveur Gmod plutot serieux sans trop de troll et je suis tomber sur FRP, le serveur qui me convient super bien jusqu'à présent.

Je suis ancien admin de deux serveurs Gmod ainsi qu'un serveur FiveM

L'Administrateur :

L'administrateur doit répondre au question des joueurs, il doit aider les personnes en difficulté sur le serveur, corriger les erreurs faite par des joueurs en leur disant gentiment et surtout avoir de la patience.

 

Mes Disponibilités :

En période scolaire : 

lundi : 17h00-23h00

mardi : 17h00-23h00

mercredi : 16h00-23h00

jeudi : 18h00-23h00.     

vendredi : 18h00-23h00

week-end : 14h00-2h00

 

En Période de vacances :  

lundi : 14h00-3h00

mardi : 14h00-3h00

mercredi : 14h00-3h00

jeudi : 14h00-3h00

vendredi : 14h00-3h00

week-end : 14h00-3h00

 

Je serai présent un week-end sur deux selon chez qui je suis.

Cordialement Ilario Santoro / Nolan 

 

                                                   Merci D’avoir Lue

 

Barbaras Rhabarberbar


Ilario CHAPMAN, 

 

 

User avatar
Tominaga Sato
Admin

Biographie


Administrateur au sein de l'equipe de FRP :)

Recruté par Rick Spark le 29/04/24 !

Bonsoir Ilario,

Je te remercie de l'intérêt que tu portes à French Roleplay et son équipe administrative.

Commençons par ta candidature, je la trouve assez bâclée, les informations données sont très peu développées. Elle ne montre pas un grand sérieux ni une détermination à rejoindre l'équipe administrative.

Concernant ton RP, je ne me permettrais pas de juger l'ensemble au vu de ton activité très irrégulière, mais de ce que ton casier montre, tu n'as pas un RP mauvais, mais il t'arrive de faire des erreurs.

Pour en revenir à ton activité, tu es très peu présent en jeu, ce qui ne montre pas un réel intérêt de ta part pour le serveur et son équipe administrative. Je trouve que ta candidature est trop précipitée, prends le temps de revenir jouer sur le serveur et de montrer un réel intérêt pour le poste que tu demandes.

C'est donc pour cela que je me positionne CONTRE ton intégration dans l'équipe administrative.





Cordialement, Tominaga Sato :)

User avatar
Pedro Chapman
Admin

Biographie


"Chapman"

-> 23/08/2022👋

->10/02/2023 🤖 

->16/07/2023 ⭐

 

Bonjour Illario,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu porte pour FRP

Ta candidature est assez courte malheureusement et il y manque des informations cependant en ce qui concerne ton RP je le trouve correct, te connaissant bien avant, tu n'étais pas un joueur problématique et ton comportement n'était pas mauvais, j’ai pu jouer souvent avec toi, tu étais un bon joueur en proposant du bon rp, cependant ce qui me gêne c'est t'es connexion irrèguliere qui me font un peu peur.

C'est pour cela que je suis NEUTRE penchant POUR ton intégration.

Cordialement, Pedro CHAPMAN.


Pedro Chapman

Ancien Administrateur ⭐ de chez French-Roleplay

 

User avatar
Bob Chavi
Admin

Biographie


Administrateur

chez French-Roleplay

depuis le 24/02/2024

recruté par Rick Spark,

Promotion en Admin ★

le 08/09/2024. 🐧

Bonjour/Bonsoir Ilario Chapman,

Tout d'abord je tiens à te remercier pour l'intêret que tu portes à French-Rôleplay,

- Pour commencer, ta Candidature :

Elle comporte les informations nécessaires mais sans trop rentrer dans les détails, il y a très peu d'effort de présentation, une candidature c'est le premier pas pour rejoindre l'équipe, en baclant cette étape tu montres pas une réelle motivation à nous rejoindre.

- Parlons ensuite de ton Rôleplay :

Depuis que tu as posté cette candidature, tu ne t'es pas connecté au serveur et même avant celle-ci, tu n'avais pas rejoint le serveur depuis un petit moment. Tu n'as pas un mauvais RP, mais est-ce que tu as réellement l'envie de réintégrer l'équipe ? Es-tu vraiment motivé ? J'ai de gros doutes à ce sujet.

 

C'est donc pour ça que mon avis est Contre quant à ton intégration au sein de l'équipe Administrative.

Cordialement,

Bob Chavi.


                   

User avatar
Jean Evilwitch
Admin

Biographie


Jean Evilwitch

Administrateur 

Chef de Police

 

James Evilwitch

Mafia

 

Paul Evilwitch

Il est là

Bonjour / Bonsoir,

Tout d'abord, merci pour l'intérêt que tu portes pour notre serveur French-Roleplay,

 

Pour commencer, je vais parler de ton casier. Je ne pense pas que tu sois un mauvais élément, au vu du peu d'entrées présentes. Cependant, il est dommage de constater que certaines de tes erreurs sont des fautes relativement basiques, souvent commises par des joueurs nouveaux sur le serveur. En ce qui concerne ton RP, je n'ai pas de souvenirs précis de tes actions en jeu, probablement en raison de ta faible présence sur le serveur en ce moment.

 

Quant à ta candidature, je dois admettre qu'elle est trop courte. Certaines questions ne sont pas complètement traitées, et lorsque tu y réponds, les réponses restent vagues. Je ne fais évidemment pas allusion à ta présentation IRL, qui est évidemment ton choix personnel, mais les parties concernant l'administration et FRP sont peu développées, ce qui peut refléter un manque d'intérêt ou alors une motivation peut affirmée pour rejoindre le staff.

 

Ensuite, ta présence en jeu est très irrégulière. Au moment où je te répond, tu ne t'es pas connecté depuis près de deux semaines. De plus, une période d'inactivé prolongée a déjà été relevée plus tôt dans l'année. Cela me conduit à douter de ta motivation et de ta capacité à être présent sur le long terme.

 

Enfin, dans la section "Pourquoi moi", mis à part le fait de mentonner ton expérience en tant qu'administrateur sur deux anciens serveurs, il manque à mon sens des arguments concrets. Cette partie reste assez creuse, sans véritable développement qui pourrait nous inciter à te choisir parmi d'autres candidats.

 

Pour toutes ces raisons, je suis malheureusement CONTRE ton intégration au sein du Staff de FRP

 

Merci encore pour l'intéret que tu portes au serveur French-Roleplay


Cordialement

Jean Evilwitch

A bientôt sur French-Roleplay

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts