[Visuel Casier] - Milan Smith

Nom Steam : TomMios

Nom RP : Milan Smith

Nombre d'heure en jeu : 972h

Raison : 

Bonjour, je souhaiterais avoir un visuel de mon casier pour les raison suivante :

Cela va faire un petit moment que j'ai stoppé les métiers illégaux car je m'étais apperçu que la plupars de mes notes dans mon casier provenaient principalement des métiers illégaux que cela soit Yakuza, Partisan de la Manaloché, Mafieux et autres. Maintenant, les métiers que je pratique le plus sur FRP sont, le métier d'Agent de Police, Agent de la BAC, Chef-Adjoint et Commissaire de Police. Maintenant que je suis parti sur de bonne base et que je n'offre plus un Roleplay "aléatoire", je souhaiterai à présent voir si cela à eu un impact sur mon Roleplay et s'il faut que je continu sur cette lancée.

Pour finir, ma dernière note doit probablement dater d'hier lors d'une négociation en tant que Chef-Adjoint de Police avec des individu quartier Riche qui avaient prit en Otage deux citoyens. La prise d'otage s'est terminé en Gunfight car les individu n'avaient aucune expérience dans le domaine des Prise d'Otage.  

Je vous remercie d'avance pour la réponse que vous donnerez à ma candidature. 


User avatar
Rick Graffenwald
Responsable Admin

Bonjour Milan 

Voici les 12 entrées dans ton casier : 

- [28/04/2024 15:02] Note: Demande d'effacement  de casier acceptée 
- [18/05/2024 14:21] Note: après un accident ou le véhicule est resté bloqué, un administrateur déplace la voiture pour la remettre en service, à ce moment Milan hurle comme un damné "C'EST JESUS, C'EST JESUS !" - avertissement HRP VOCAL
- [20/05/2024 12:00] Note: Conduite NoRP : multiples drifts, 360, etc... en centre ville sans raison.
- [29/05/2024 18:15] Note: Deconnexion en scene, prend en otage un citoyen puis deconnecte.
- [05/06/2024 19:49] Note: En commissaire, pendant une course poursuite, descend de son vehicule arme puis pointe le suspect, et alors que ce dernier redemarre il lui tire dessus.
- [29/06/2024 22:28] Note: Action à 7 Contre 4Policiers, Cela peut causer de léger manque de fair-play,  Joueurs à surveiller lors de leur prochaines actions . 
- [04/07/2024 22:30] Note: Conduite NoRP, drifts au centre ville.
- [05/07/2024 23:45] Note: Réalise une scène d'arrestation musclée accompagnée de /me, de négociation et de retournement de situation, joueur perdant mais fournissant tout de même un RP qualitatif au gouvernement.
- [07/07/2024 01:17] Note: [positive] Se rend en scène RP pour laisser ses partenaires s'enfuir ce qui permet d'éviter le GF, RP évoluant dans le bons sens
- [07/07/2024 21:54] Note: Manque de sérieux durant son interpellation en manaloche, suis l'exemple des agent de police en utilisant des soundboards d'introduction de jeux mobiles
- [05/08/2024 18:28] Note: Réalisation d'un évent ''JO'' évènement bien organiser et réussi, félicitation ! 
- [08/08/2024 01:18] Note: NoPainRP : Tappe dans un mur en essayant d'intercepter un véhicule pendant une CP, mais ressent aucune douleur.

Si tu as des questions ou autres, n'hésite pas à te rapprocher de l'équipe.

Rick Spark 

R.Staff


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts