Verrouillé Demande de déban - Max Lor

User avatar
Max Lor
User

Votre nom Steam :notou2
Votre nom RP :Max Lor


Nom de l'administrateur en charge : Bob Chavi

Raison du bannissement :CopBait, BoPainRP, NoFearRP, RP médiocre, aucune amélioration, casier chargé
Date du bannissement :15/08/2024
Durée du bannissement :14/02/2025

 

Raisons du bannissement: (expliquez les raisons de votre bannissement autant que possible. Incluez-y le contexte et la date du bannissement.) :D'abord je souhaiterais m'excuser pour mes actions RP médiocre qui ont fait que je suis ban. Ce jours la, en attendant un amis pour m'amuser en RP avec lui, j'ai jouer pendant 2 heure et à un moment, j'ai rencontré un joueur qui m'a proposé de faire des go fast avec lui. Ayant réussie a livré mon colis, je l'ai ensuite suivie pour qu'il livre le sien mais alors que la police nous suivait, il on commencé ensuite a ne suivre que moi en essayant de m'arrêter et ne voulant pas m'arrêter j'ai continuer la course poursuite et au moment ou ils ont réussie a m'arreter, j'ai continuer a courrir alors que j'étais braqué, je voudrais d'abord m'excuser car je sais que c'est interdit et je ne sais pas pourquoi je l'ai fait quand même. Etant conscient que mon casier est déjà très chargé, j'espère que vous me laisserais une dernière chance de devenir un joueurs plus sérieux.

Je ne souhaite pas forcément être débanis imédiatement mais réduire ma sanction à entre 1 et 3 mois encore si cela est possible afin que je puisse revenir plus sérieux et proposé des scènes de meilleurs qualité.


Motivation :En ne pouvant pas jouer depuis déjà quelques semaines et mon amis pouvant jouer, j'ai comprit mes erreurs et ferais de mon mieux pour les corrigés pour que je devienne un joueur beacoup plus sérieux.

 

 

 


User avatar
Bob Chavi
Admin

Biographie


Administrateur

chez French-Roleplay

depuis le 24/02/2024

recruté par Rick Spark,

Promotion en Admin ★

le 08/09/2024. 🐧

Bonjour/Bonsoir  Max Lor,

- Après 7 warns et 4 bans pour les mêmes raisons (NoPainRP, NoFearRP, CopBait), sans compter les autres warns, bans ou encore notes de ton casier bien sûr, 11 sanctions pour les même erreurs ? Je pense que les Administrateurs ont déjà perdu beaucoup trop de temps avec toi, tu ne mérites plus de chance tu en as déjà utilisé bien assez, de plus ta demande est bien prématurée pour une aussi longue sanction et elle n'est pas très soignée, c'est bien de t'excuser et de vouloir revenir plus sérieux mais malheureusement il fallait agir avant.

Demande Refusée,

Bonne journée/soirée.

- Bob Chavi


                   

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts