Demande de déban-Sandros Micke

Votre nom Steam: RIO
Votre nom RP:Micke Sandros
Nom de l'administrateur en charge: Le manager je crois (banni par CONSOLE)
Type de ban: ban serveur
Date et durée du bannissement: 6 mois 06/08/2024 00:28:30
Raisons du bannissement: Insultes parentales , insultes en SA
Erreurs commises : J'avoue avoir commis de nombreuses erreurs tels que les insultes parentales qui sont interdites. J'étais en réalité déjà tendu car mes collègues mafieux m'avaient abandonné juste avant dans le roleplay me laissant me faire arrêter. De plus j'étais assez tendu vu que j'ai fais un ticket avant le policier m'arrêtant et que c'est quand même son ticket qui a été pris en premier. Il faisait tellement de hrp que pour moi c'est pas normal qu'on prenne son ticket en premier alors que dans la scène j'ai essayé de tout bien faire et lui n'a même pas suivi son personnage de policier. Néanmoins je n'aurais pas du m'énerver en salle admin pour cela  et je m'excuse de ce comportement. Si un ticket est pris avant le mien c'est au choix de l'administrateur et non le mien. Je m'excuse envers l'administrateur d'avoir remis en question comment il procéde et je ne remettrais jamais la façon de procéder d'un administrateur en question.
Raison du dé-bannissement:  J'avoue mes tords et cela était surtout car j'ai craqué. Je suis assez jeune et pas encore très mature. Le fait que l'administrateur prenait la possibilité que je sois un trolleur m'énervait car dans la scène j'ai fais en sorte de bien tout faire même si j'ai encore de quoi m'améliorer.  Je m'excuse pour les insultes que j'ai dites, je ne le pensais pas, je l'ai dit sous la colère car j'étais à bout. J'assume avoir complètement dépasser les bornes et je me comporterais de manière plus respectueuse dans le futur. Ce serveur me divertit réellement avec un très bon travail des développeurs et j'aimerais pouvoir continuer mon aventure. Cela fait trois semaines que je réfléchis à ma demande de débanissement et je ressens un manque en moi quand je ne peut pas jouer à votre serveur. J'espère que vous m'excuserez pour la gêne occasionnée et les insultes. J'espere être débanni ou au moins que vous réduisez le temps de mon bannissement- Motivation:  J'ai commencé ce serveur roleplay avec 2 amis à moi et j'aimerais bien le continuer avec eux. C'est pour cela que je ferais tout mon possible pour me contrôler en salle admin et ne pas craquer. Je compte aussi améliorer mon roleplay en essayant d'arborer un personnage moins provocateur et plus détendu. De plus j'ai directement essayé de m'excuser après avoir été banni en allant sur le serveur discord mais on m'a redirigé vers une demande de débanissement. J'ai relu le réglement et compte l'appliquer sans erreur,je peut vous assurer que ce genre d'erreur ne se reproduira jamais. J'ai essayé de faire des efforts d'orthographe, désolé si il y'a des erreurs.
Membres supplémentaires impliqués/témoins (facultatif):  

Cordialement 


User avatar
Mathias Bartain
Manager

Biographie


Joueur : 2014 - 2015

Administrateur : 2015 - 2020

Responsable Staff : 2020 - 2022

Manager : 2022 --> 

Bonsoir,

 

Comment dire...

 

Après m'être copieusement fait insulter en salle admin pour t'avoir demandé de respecter l'ordre dans lequel je traitais les tiquets, je devrai aujourd'hui être sensible à de plates excuses ?

 

Tu as raison, notre serveur est bien développé, bien administré et, j'aime à le penser, plutôt bien géré par mes équipes et moi même et ce puis maintenant plus de 12 ans.

 

Je t'apprends peut-être quelque chose mais nous aussi il nous arrive d'être tendu, très tendu par nos vies respectives, nos soucis de santé, notre travail ou encore par un ado mal éduqué qui n'a de verve que l'insulte et l'outrage à outrance.

 

Pour autant, le comportement de mes équipes est égal au mien, profesionnel et respectueux. Fâce à toi, je n'ai fais que rapeller le règlement et t'ai prévenu de la sanction que tu encourrais à parler mal et à me couper la parole alors seulement même que je commencais à traiter le ticket dont tu étais l'objet.

Si un de mes administrateur, même tendu, se comportait de la sorte avec un de nos joueur, la sentence serait la même.

A mes mises en gardes tu as préféré l'insulte et à tes insultes j'ai préféré la fermeté de la sanction.

 

Je consent à accepter tes excuses pour les insultes que tu m'as lancé et après renseignement, ma génitrice n'exerce pas le métier que tu lui prétais avec beaucoup de certitude.

 

Il te reste alors un peu moins de six mois pour apprendre à vérifier tes sources, laver ta bouche à l'eau de Javel et te faire absoudre de tes exactions sur nos plateformes.

 

 

Demande refusée,

Bien à toi,


Mathias Bartain

 

Manager French-Roleplay

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts