Verrouillé Demande de Deban Albert Pottier

- Votre nom Steam: 76561198994234651
- Votre nom RP: Albert Pottier
- Nom de l'administrateur en charge: Arthur
- Type de ban:  Serveur
- Date et durée du bannissement: 1 Semaine
- Raisons du bannissement:  Déco en action RP
- Erreurs commises : crash connexion
- Raison du dé-bannissement: J'aiter en action RP et ma connexion a crasher
- Motivation: :offline: Player GxFish (STEAM_0:1:516984461) has left the server: GxFish timed out
- Membres supplémentaires impliqués/témoins (facultatif): personne


User avatar
Arthur Bonnemain
Responsable Gouvernement

Bonjour Albert,

Dans un premier temps, j'aimerais citer la raison complète de ton bannissement, certes, tu as déco en action rp, mais s'ajoute à ce fait, un NoFear multiple, à savoir, tout d'abord quand, dans ton véhicule et pointé par deux armes, par des agents de police, tu refuses d'en descendre et redémarres le moteur, mais aussi quand une fois sorti de force du véhicule, tu pars en courant, alors que les policiers te demandent de te stopper, armer d'un taser. Nous ajouterons à ceci tes paroles, qui, elles aussi s'apparentent à du NoFear. Et c'est, par le plus grand des hasard, une fois que les policiers en question t'ont menotté, que tu crash.

Dans un second temps, passons à tes preuves, à la fois celle postée sur ce forum, dans la catégorie "Motivation", ainsi que la photo de ton écran, qui hier, t'a servi de preuve, malheureusement ces deux choses ne sont pas des preuves, comme déjà dit, par moi, en vocal, ainsi que par notre fondateur Grindhall dans le canal contact staff de notre discord, il est assez facile de se retrouver volontairement avec ce résultat.

Pour finir, nous parlerons de la demande en elle-même, bâclés, sans aucune motivation, sans même prendre le temps de recopier le pseudo complet de l'administrateur en charge de ta sanction, ou même ton propre pseudo Steam.

Je t'invite donc a profité de cette semaine de ban afin de lire le règlement du serveur, ainsi que le lexique RP, qui pourront t'être d'une grande aide à l'avenir sur notre serveur.

Demande refusée

Cordialement,
Arthur Bonnemain, Resp Gouv.


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts