Ajout pour le maire et la police

Bonjour,

J'ai 2 petite suggestion pour le maire et police

Et si on pouvait avoir une radio avec la fréquence de la police en cas d'urgence extrême ou de coupure de courant comme sa la police serait au courant de notre problème.

 

La deuxième est de pouvoir avoir accès a plusieurs type de Siren comme avant j'ai pu regarder des anciennes vidéo de frp a l'époque de la GT-R de la bac on pouvait avoir plusieurs type de bruit de Sirene sa serait bien de le remettre car toujours le même bruit sa casse un peut les oreilles 😉.


Team BMW ❤️

User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Non, nous souhaitons pas ajouter des moyens de communication entre le maire et la police, nous estimons que l'équilibrage actuel est largement suffisant pour ce dernier.

Concernant les sirènes, elles étaient relative au mod permettant de conduire, il n'y à plus de sirènes différentes depuis que nous sommes passé du mod "VCmod" au "SVmod" dans un but d'optimisation.
Malheuresement, un tel ajout aura peut être de l'avenir mais pour le moment les ajouts prévisionnels sont bien plus utiles que ta proposition, néanmoins, je la garde de côté pour le jour ou nous aurons moins de priorités


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

D'acc merci 😉😉


Team BMW ❤️

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts