Verrouillé Demande de sanction (abus de pouvoir)

- Votre nom RP : John Palo

- Nom RP de l'accusé : Jack Lagargouille

- STEAMID de l'accusé : STEAM_0:0:633268437

- Ce que vous reprochez à l'accusé : Pendant son service de staff Jack Lagargouille à abusé de c'est pouvoir en me freedémote de mon job de dépanneur.

Explications : Pendant mon service de dépanneur j'ai prévenu dans le tchat hors rp que j'allais au VC pendant 5 minutes pour éviter tout problème avec les joueurs résultat Jack n'a pas attendu 20 secondes avant de me freedémote , surtout que entre 30 secondes et 1 min  après mon "afk" un nouveau dépanneur à pris son service.

Pour résumer il à abuser de c'est pouvoir d'administrateur en me démote pour rien.

- Heure des faits : 21h50


- Preuve : Les logs.


User avatar
Jack Lagargouille
Admin

Biographie


Recruté par Rick Spark 

Le 13/08/24

Bonjour/bonsoir, je vais donc présentez ma version des faits : 

Je tiens à préciser que tous les messages sortent des logs.

À 21h40 je vois dans le chat : " je vais au toilet donc je serais indisponible pendant les 5-10 prochaines minutes (je suis le dépanneur) " 
À 21h42 je l´ai donc demote car je vu des joueurs à la station service essayant de prendre des kits de réparation. Pour ne pas les faire attendre, je l´ai donc kickjob. : "John Palo (STEAM_0:0:97513453) a changé de métier de Dépanneur pour Citoyen."

Le joueur s´est ensuite plaint dans le chat :

À 21:48

[HRP] John Palo (STEAM_0:0:97513453): je suis aller chier j'ai mis 5 minutes

À 21:47

[HRP] John Palo (STEAM_0:0:97513453): super je viens d'être setjob car les gens sont pas capable d'attendre 5 minutes

 

D´après moi, aucun abus de pouvoir, je souhaitais juste aider le RP des joueurs à la station service.
D´autant plus, qu´à 21h47 : "John Palo a changé de métier de Citoyen pour Dépanneur"

Il a donc raler sur les gens et moi même alors qu´il a pu reprendre le métier immédiatement après avoir AFK.
Je n´ai pas fait d´entrée dans le casier, car le joueur a voulu faire une demande de sanction envers moi-même, ce que j´ai donc respecté en attendant qu´on me demande ma version des faits.

Les faits que je reproche au joueur John Palo sont :


Rale dans le chat hrp "super je viens d'être setjob car les gens sont pas capable d'attendre 5 minutes dit des choses inutiles" 

Ainsi que :

Dit des choses innapropriés dans le chat : "je suis aller chier j'ai mis 5 minutes"

 

En attendant la réponse de mes supérieurs,

Je vous souhaite, monsieur Palo ainsi que les responsables qui vont lire ma version,
Une excellente journée/soirée,

Bien cordialement,


L´administrateur Jack Lagargouille


User avatar
Rick Graffenwald
Responsable Admin

Bonjour John , 

Les explications de Jack sont très complètes et un entretien vocal avec lui a été effectuer suite à ton post faire la lumière sur le sujet...

En soi Jack n'a pas mal agi , tu pouvais, et tu as bloqué le RP de différentes personnes sur le serveur pendant ces 10 minutes, se mettre AFK même peu de temps est passible d'un KickJob si tu empêches le RP et c'est ce que Jack a appliqué...

Les mots "abus de perm" sont donc un peu fort voir inapproprié pour un administrateur qui ne fait que suivre mes ordres .

Demande de sanction refusée 

Rick Spark 
R.Staff  


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts