Verrouillé Demande de déban - Saul Mbabou

- Votre nom Steam: Brookichi banditcamp.com


- Votre nom RP: Saul Mbabou


- Nom de l'administrateur en charge: Tom Coperfild


- Type de ban: (ban serveur, ban job, ban discord...) : Ban DarkRp


- Date et durée du bannissement: Le 25/08/2024 jusqu'au 15/12/2024


- Raisons du bannissement: (expliquez les raisons de votre bannissement autant que possible. Incluez-y le contexte et la date du bannissement.) : Suite à une scène ou moi et six autres gangsters ont refusé de descendre de notre voiture car la loi du maire disait qu'il n'y avait pas le droit au véhicule motorisé, moi et les autres bandits ont fuit car on ne voulait pas être arrêté une deuxième fois (il nous avait déjà demandé de ranger notre voiture plutôt ce que nous n'avons pas fais car nous n'avions pas envie de perdre de l'argent ce qui est compréhensible vu le porte monnaie léger de certains). La course poursuite commence et le policier nous tamponne en voiture nous décalant dans notre course de quelque centimètre (les chocs sont minimes) et nous jouons le pain en criant mais pas en nous arrêtant (la police fait pareil). On descend ensuite de notre véhicule et le policier sort sont tazer alors qu'on est deux à le braquer. Un autre policier arrive alors qu'il est braqué aussi et dégaine son arme. Moi et moi collègue visiblement menacé décidons d'ouvir le feu.


- Erreurs commises : (Si applicable, exprimez une reconnaissance des erreurs commises et démontrez une compréhension des règles enfreintes.) Le copbait est une erreur grave du serveur mais je pense qu'elle ne peut pas s'appliquer à nous dans ce contexte. Nous ne voulions pas chercher délibérement la police pour pouvoir ensuite créer une scène de gunfight.(je tiens aussi à noter l'absence en salle admin de l'agent de la bac qui voulait nous arrêter). L'agent de la bac nous avais déjà arrêter moi et les 6 autres gangsters quelque minutes plutôt pour un mauvais stationnement et la présence de voiture dans la ville. Quand nous commes arrivé au concessionaire pour réparer la voiture, l'agent de la bac est arrivé et à vu la voiture ; Il y avait donc récidive, et logiquement, une amende lourde et surement des point de permis allaient nous impacter. Nous avons donc décider tous ensemble de fuir car nous ne voulions pas subir ces amendes. L'erreur que j'accepte et assume d'avoir comise et NoPain en voiture, mais je tiens à préciser à nouveau que nous n'étions pas seules. 


- Raison du dé-bannissement: (précisez les motifs pour lesquels vous pensez que le débanissement devrait être envisagé. explications, excuses, engagements...) : Je ne souhaite pas forcément un débanissement complet, mais peut être une réduction de peine. Je comprend que je revienne d'un bannisement et d'une récente demande de déban parce que j'avais troll, mais je tiens à notifer que c'est la première fois que je vais en salle admin depuis quelque semaine. Je sais que bien sur il ne faudrait jamais allé en salle admin et avoir un RP irréprochable, mais le copbait dans cette scène n'était pas justifié, moi et mes collègues ne souhaitaient pas obtenir une scène de gunfight histoire de tuer des gens et augmenter le compteur de kill, nous voulions juste pas avoir de problème suite à une récidive. Je m'étais engager à revenir un avec un RP irréprochable, et je l'ai plutôt tenu, j'ai majoritairement joué en tant que pêcheur et ninja et je n'ai eu aucun problème ; quand je devais m'arrêter je me suis arrêter et quand je devais donner 1000$ en étant braqué j'ai donné 1000$. Je ne tiens pas à nuire aux admin et à jouer un mauvais RP car je veux avant tout m'amuser. Je pense que les admins me voient comme quelqu'un de perturbateur alors que j'aime le serveur et je tiens à y jouer.


- Motivation: (si des actions spécifiques ont été entreprises pour rectifier le comportement à l'origine du bannissement, fournissez des preuves tangibles de ce changement.) : Je ne souhaite pas nuire au serveur, seulement m'amuser dans le rp.


- Membres supplémentaires impliqués/témoins (facultatif): Baptiste Mbabou et un agent de police dont je n'ai pas le nom.


User avatar
Tom Coperfild
Admin

Biographie


-Première connection: 18/12/2021 
Recruter dans l'administration par Rick Spark le 29-04-2024.

Bonsoir Saul ;


Comme expliquer en SA, une demande de déban accepter est égal a une seconde chance que l'équipe administrative te laisse, en réalisant les différentes enfreinte au réglement, tu as gacher cette seconde chance.

Tu n'as pas a partir en Délus de fuite/refus d'op juste parcque un policier te demande de ranger ton véhicule, il ne fessait que de respecter les règles du maire.

Ensuite lors de cette course poursuite, tu as été percuter a une vitesse excesive plusieurs fois, a aucun moment un pain a été jouer de ton coté et du coté de ton collègue, continue de roule comme si de rien n'était et juste crié "aie aie aie" n'est pas du Pain.

Ensuite, sortir une arme pour un agent de la bac qui allait te demander simplement de ranger ton véhicule, est ce normal

Partir en délis de fuite pour cette raison est ce normal

Tu as été nuisible aux Roleplay des différents agent de police présent sur cette scène, des policier sont morts parcque tu n'as pas voulu ranger ton véhicule. 

Tu as été déban le 09/08/2024, 2 semaine que tu as eu cette oportunité, effectivement en 2 semaines c'est assez simple de dire que tu as eu un roleplay correct, tu as su te tenir 2 semaines avant de reprendre tes scènes pitoyable, c'est pas un exploit de tenir 2 semaines sans avoir de sanctions.

Tu as gaché la chance que l'équipe t'avais laisser.

Demande refusés. 


Je vois donc que vous avez mal lu et mal compris ma demande. Il est évident que vous n'allez pas changer votre vision d'une heure à l'autre et j'ai fait cette demande en espérant un regard extérieur. Vous n'avez fais que répeter ce qui a été dit en salle admin sans rien comprendre. Je ne perdrait pas plus de temps à écrire la vrai situation car j'y ai déjà passé assez de temps.


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Constat que nous partageons tous, nous avons déjà passé beaucoup trop de temps sur ton cas.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts