Demande de deban de Mike Cliton

- Votre nom Steam: Lilox228
- Votre nom RP: Mike Cliton
- Nom de l'administrateur en charge: jsp
- Type de ban: (ban serveur, ban job, ban discord...) ban serveur
- Date et durée du bannissement: 1mois
- Raisons du bannissement: se croit sur call of duty pendant l'absence multiple freekill nocturne   casier charger
- Erreurs commises : j'avoue avoir enfreints des règles sur le frp de me croire sur call of duty et avoir essayer d'avoir tuer les 2 personnes avec qui j'étais sur le serveur et je trouve avoir fais une grosse erreurs de role play  et je m'en suis rendu compte de la situation !
- Raison du dé-bannissement: Bonjour  j'étais policer et on était 3 sur le serveur et les 2 personne était rechercher donc  je l'ai trouver et puis j'allais les arrêter ils ont sorti des armes et ont tirer sur moi donc moi je sors mon arme et je tire pour me défendre puis je meurs puis je sors en voiture et je revois ces personnes qui ont fait une conduite dangereuse donc je demande permis et la carte d'identité puis je vois que ils sont rechercher donc j'arrête le 1er et puis l'autre sort une arme donc je sort mon arme il me braque donc je libére la personne que j'ai arrêter puis l'autre personne tire et je tire et je suis mort donc voila je n'ai pas freekill  après ils m'ont demander si je voulez faire des gun figths sans nous tuer j'ai donc accepter comme un débile et je me suis changer pour essayer de les tuers ! 
- Motivation: (si des actions spécifiques ont été entreprises pour rectifier le comportement à l'origine du bannissement, fournissez des preuves tangibles de ce changement.)  je m'engage de prendre sur moi d'arreter d'avoir des sanctions sur mon frp.                                      au revoir Mike Cliton.


User avatar
Mathias Bartain
Manager

Biographie


Joueur : 2014 - 2015

Administrateur : 2015 - 2020

Responsable Staff : 2020 - 2022

Manager : 2022 --> 

Bonjour,

 

C'est Julien Carnet qui a effectué ton ban. N'étant plus dans l'équipe, c'est moi qui vais répondre à ta demande.

 

Le problème c'est que le bannissement dont tu fais l'objet ne se nourrit pas d'une scène mais de l'ensemble de ton casier et de ton oeuvre chez nous. 

 

Ton oeuvre chez nous est justement trés marquée par de nombreux warns et notes négatives qui traduisent un joueur peu à l'aise avec le règlement et peu de tentatives de corriger le tir en jeu, je prends à témoin les 6 entrées négatives dans ton casier uniquement sur le moi d'aout.

 

C'est avant le ban qu'il faut s'engager à améliorer son RP, apprendre les règles fondamentales du serveur et se donner l'image de quelqu'un qui ne veut pas être sanctionné.

 

D'ici la, il te reste deux semaines de ban pour t'améliorer sur la théorie et revenir meilleur en pratique.

 

 

Demande refusée,

Bien à toi,

 


Mathias Bartain

 

Manager French-Roleplay

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts