Administrateur - Alexis - Howard

Bonjour/bonsoir a vous Je m'appelle Noam J'ai 14 ans et je suis encore au collège... j'aimerais faire ou des études de droits ou des études de Médecine,on ma diagnostiquer Dispraxique et HPI en CM2 et 6ème je prend sa comme un exploi(sauf la dispraxie).

                                                                        Histoire de Alexis Howard

 Alexis est née a New York dans les qaurtier turbulants de New York en 1999 en 

 grandissant,il s'intérèsse a la police grace a son père qui était Capitaine a New York

sa mère était fleuriste et il avait un grand frère Theo Howard 25 ans née en 1998

 Theo a découvert qu'ne ville au doux Nom de Rockford qui était tranquille et sans crainte

Alexis Suite a sa a décidé de le suivre dans cette ville et il décida en même temps de se faire recruter 

 dans La police de rockford il réussi a se faire recruter Aujourd'hui il et Policier et a 308 mois dans la police

de Rockford il a essayer plein de fois de devenir adjoint mais sans succès du coup il ré-essaye tout le temp en 

espérant q'un jour il y arrivera . 

Avoir 16 ans Minimum

J'ai 14 ans mais je suis Mature et autonome

Avoir un minimum de 50h dde jeu sur notre serveur(100h conseillée)

J'ai plus de 670h de jeu

Avoir un minimum de 200h sur le jeu Garry's mod

J'en ai 1509h et j'ai de l'expérience dans la modération j'était superadmin

Être au minimum sur le forum ou le disord

Je suis souvent sur le discord et mois sur le forum

N'avoir aucune plaintes/warn sur votre casier joueur

Je n'ai rien puisque j'ai fait une demande d'effacement complet de casier

Être disponible motivé est une règle d'or

je suis motivé a rejoindre l'équipe administrative puisque le serveur a beaucoup de points fort comme son roleplay pour moi un administrateur est la pour le bon fonctionement du serveur et pour son roleplay gérer des scènes qui peuvent être catastropphique comme des scènes ou il n'aura pas besoin de s'occuper car elles seront parfaite et pour-tant j'ai hésitée a rédiger une candidature car je le reconnais devenir Administrateur est compliquée et je suis prêt a le devenir

Avoir un Microphone de bonne qualité et pouvoir communiquerlibrement pendant vos horraires de connexion

Mon Microphone est très bien on m'entend bien et je n'ai pas de problème avec

Présence obligatoire sur le discord pendants vos connexions au serveur,compte discord lié via FRP Link

mon compte discord est connecté tout le temps quand je joue et lié via FRP Link

Impératif de connaitres les règles du serveur !

je connais bie les règles du serveur ainsi que celle du darkrp

écrire et parler Français correctement,surtout lors de votre présence sur le forum !

Je fait parfois des fautes vue que j'écris très vite sur mon clavier

avoir un rp irréprochable !

mon rp n'est pas irréprochable mais je trouve que j'ai bon rp qui devrais suffir emplement

Emploit du temps

Lundi 18h à 22h30

Mardi 18h à 22h30

Mercredi 12h45 à 22h30

jeudi 17h à 22h30

Vendredi 18h à 2h

Samedi 10h à 2h

Dimanche 10h à 22h30

Merci d'avoir lue cette candidature,

Alexis Howard


User avatar
Mathias Bartain
Manager

Biographie


Joueur : 2014 - 2015

Administrateur : 2015 - 2020

Responsable Staff : 2020 - 2022

Manager : 2022 --> 

Bonjour,

 

Candidature non conforme.

 

Candidature refusée.

 

Bien à toi,


Mathias Bartain

 

Manager French-Roleplay

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts