Nom steam : AlexisMss
Nom RP : Abdel Vapiano
Nombre d'heure : 219h
Bonjour Bonsoir l'équipe FRP
Je vous adresse ce message pour vous faire part d'une demande pour obtenir l'outil qui est si utile dans votre serveur à mes yeux , l'advanced DUPLICATOR cette outil est très
bénéfique pour avoir le droit à de belle SCENE . Aprés mes 219h de jeu passé sur le serveur , j'ai pu apprendre comment bien utiliser les "PROPS" et malgrès mes 20 PROPS maximum
j'ai quand même su savoir bien les utiliser , donc je vous INVITE à constater par vous même les constructions diffenrentes que j'ai pu réaliser depuis mes DEBUT
MERCI de l'intention portée à mes constructions
CORDIALMENT ABDEL VAPIANO
utilisateur inconnu, le profil forum ne correspond pas à Abdel Vapiano.
Nom steam : AlexisMss
Nom RP : Abdel Vapiano
Nombre d'heure : 219h
Bonjour Bonsoir l'équipe FRP
Je vous adresse ce message pour vous faire part d'une demande pour obtenir l'outil qui est si utile dans votre serveur à mes yeux , l'advanced DUPLICATOR cette outil est très
bénéfique pour avoir le droit à de belle SCENE . Aprés mes 219h de jeu passé sur le serveur , j'ai pu apprendre comment bien utiliser les "PROPS" et malgrès mes 20 PROPS maximum
j'ai quand même su savoir bien les utiliser , donc je vous INVITE à constater par vous même les constructions diffenrentes que j'ai pu réaliser depuis mes DEBUT
MERCI de l'intention portée à mes constructions
CORDIALMENT ABDEL VAPIANO
{Je refait la demande car hier il y a eu un petit soucis sur mon forum alors j'espere que cette demande sera valide }
Profil utilisateur correct.
Désormais le problème réside dans le fait que tes liens imgur renvoient vers des pages 404
Voici les liens comme convenu :
Merci
Bonjour,
Les liens présentés ne sont toujours pas fonctionnels...
D'ici la,
Demande refusée,
Bien à toi,
Mathias Bartain
Manager French-Roleplay