Verrouillé EFFACEMENT CASIER - VAPIANO LAHCEN

Nom steam : bersaa__

Nom RP : Lahcen Vapiano 

Nombre d'heure : 267h

 

Bonjour Bonsoir à vous l'équipe FRP  

 

Ma dernière entrée en date je la connais grâce au visuel de mon casier , elle date du 13/08/24 une NOTE pour avoir sortie une arme lourde en cuisiner .

 

Mon souhait à ce jour est de pouvoir allégée mon casier , j'aimerai celà car je ne veux pas rester ce personnage mal vue de ce RP je souhaite m'améliorer durant cette aventure incroyable .  

 

 POUR celà je suis la pour vous faire montrer à quelle point j'ai de la motivation à devenir un meilleur personnage pour la ville  , nous avons TOUS 

commencé sans connaissance au RP pour ma part mes débuts commence sur ce serveur ci avec 0 connaissance , au début je ne savais PAS toute les 

régles et ne savais pas vraiment jouer un bon PAINRP , mais en observant et en apprenant j'ai su pouvoir acquérir à peu près un bon RP et même avec 

chaque avis NéGATIF qu'on peut dire à mon nom , pour ma PART personnelle je sais qu'au sein de cette ville j'ai pu à des moments offrir de belles SCèNES 

et j'en suis fier . Je ne crache pas sur mon NOM mais je sais qu'on à pas une bonne réputation , je ne suis PAS le joueur que tout le monde réve d'être ni le 

joueur très futé . 

 

MAIS CEPEDANT , mon but est de pouvoir améliorer mon RP pour le bien du serveur et je sais que celà est possible .

 

Cordialement , LAHCEN VAPIANO 

 

 

 

 

 

 


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Bonjour Lahcen, je suis ravi d'apprendre que tu souhaites "montrer à quelle point j'ai de la motivation à devenir un meilleur personnage pour la ville" mais c'est un acte à effectuer AVANT d'avoir le privilège d'effacer son casier.
Ta dernière note est très récente et elle démontre un manque de connaissance des bases du règlement... Sans compter les autres erreurs récentes de ton casier.

Comme tu doit le savoir après avoir lu le formulaire de demande d'effacement, il faut ne faut aucune entrée casier récente et une amélioration du roleplay constatée pour accéder à un effacement de casier, ce qui malheuresement n'est pas ton cas.

Prouve nous tes motivations et ton évolution et nous nous ferons une joie d'effacer ton casier, pour le moment, c'est un non !

Demande refusée


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts