Visuel casier-Abdel Vapiano

Nom steam : AlexisMss

Nom RP : Abdel Vapiano 

Nombre d'heure : 217h

 

Bonjour Bonsoir 

 

J'aimerai avoir une vision direct sur mon casier si possible car j'aimerai voir et savoir le degrés de mon casier si je dois m'améliorer dans certains domaines, changer la facon de mon RP et bien sur pouvoir l'améliorer pour offrir un bon RP cohérant et faire de possible belle scène au cour du jeu .

 

Convaincu que je puisse faire une possibilté d'amelioration en voyant par moi meme mon casier

 

Pour moi ma derniere note serait pour avoir fait HRP vocal pour avoir aider un nouveaux.


User avatar
Arthur Wilfried
User

Biographie


Admis Administrateur le 25/01/2023.

Promotion en Admin+ le 22/10/2023.

Bonjour Abdel,

Voici les 6 notes dans ton casier :

- [11/05/2024 02:21] Ban: NoFearRP, FreePunch : Rentre dans la mairie pendant un braquage pour frapper un braqueur armé sans aucune raison. (2jours)

- [18/06/2024 17:57] Note: Manque de fairplay : braquage à 10 pour 5 policiers, action à unique but de GF, aucune négociation, rôleplay déplorable.

- [21/06/2024 15:28] Note: Tentative de carjacking   métagaming 

- [02/08/2024 22:22] Note: Conduite NoRP

- [02/08/2024 22:52] Note: Conduite NoRP récidive (le message n'à pas l'air de passer)

- [07/08/2024 02:30] Note: [AO] ChickenRun : court et saute pour esquiver des balles pendant une fusillade, assume directement et s'excuse en SA.

Si tu as des questions ou autres, n'hésite pas à te rapprocher de l'équipe.


Cordialement, Béné.

Administrateur + de French-Roleplay.

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts