Demande de deban karim larbouze

- Votre nom Steam:  Karim

- Votre nom RP:  Karim Larbouze 

- Nom de l'administrateur en charge:  Je sais plus 

- Type de ban:  Ban serveur

- Date et durée du bannissement:  6 mois

- Raisons du bannissement: J'ai ete ban pour troll et insulte parentale je ne m'ez=n souvien cela remonte a trop lontemps pour moi avec le bac et mon permis jai oublier mon pc et mes jeux.

- Erreurs commises : jai insulter sans raison des personne qui ne m'ont rien fait et troll.

- Raison du dé-bannissement: Je voudrais de votre pour continuer a m'epanouir dans votre savoir faire du RP.

- Motivation: Je pense avoir prit en maturiter et pense que ces action ne se repduirons plus 


User avatar
Bob Chavi
Admin

Biographie


Administrateur

chez French-Roleplay

depuis le 24/02/2024

recruté par Rick Spark,

Promotion en Admin ★

le 08/09/2024. 🐧

Bonjour/Bonsoir Karim Larbouze,

- Tu as été ban pour "Troll : Insultes parentales à multiples reprises, insultes Staff, foutage de geule en SA" pendant 6mois, tu revenais d'un ban de 2mois pour "propos homophobe, insulte en SA, insulte/ se moque de l'admin", est-ce que ta demande est une blague ? À chaque fois que tu mets un pied sur les plateformes de French-Roleplay, tu as des propos déplacés, tu insultes, tu manques de respect aux administrateurs, tu as 19entrées en 90heures de jeu et aucune et positives. Tu connais le règlement ? Tu connais le respect ? Tu veux jouer sérieusement ? Rien qu'avec cette demande baclée j'ai des réponses à mes questions, tu n'as pas même pris le temps de te connecter pour voir l'administrateur en charge de ta sanction... Tu as même pas écris une ligne pour chaque question, tu ne mérites pas une enième chance Karim.

Demande Refusée,

Bonne journée/soirée.

- Bob Chavi


                   

enfoirer


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Toutes mes félicitations Mr Larbouze, vous venez de doubler votre sanction.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

User avatar
Mathias Bartain
Manager

Biographie


Joueur : 2014 - 2015

Administrateur : 2015 - 2020

Responsable Staff : 2020 - 2022

Manager : 2022 --> 

Bonsoir,

 

Pour le coup c'est Mr Labouze.

 

 

Sujet clos,

Demande refusée,

Bien à toi,

 


Mathias Bartain

 

Manager French-Roleplay

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts