Administrateur - Artur Garcia

Bonjour,

je fais ma demande d'admission au poste d'administrateur sur French Roleplay par la présente lettre.

Présentation :

Pour me présenter rapidement je m'appelle Artur, né le 19 mars 2006, je n'ai pas envie de préciser les études précise que j'ai pu faire car avec Louis alias Peter Macaloe nous avons le même parcour. Que ce soit à l'oral ou à l'écrit je penses avoir un français correct, je parle également Anglais avec un niveau acceptable mais aussi Roumain. 

Mes centres d'intêrets sont les jeux vidéos, les animaux, la pêche, la nature en général et j'adore tout ce qui va être manuel.

Présentation De Mon Personnage Roleplay : 

Artur Garcia est un homme généreux qui aime l'argent facile mais aime également la justice. Depuis son arrivé dans cette ville il a pu essayer plusieur corps de métier comme forces de l'ordre par exemple, être dans un gang, servir de super petits plats à la ville ect... Artur Garcia va être droit dans ses baskets par moments mais quand il a décidé de faire ce qu'il veut que ce soit legal ou non il le fait et souvent avec folie, il faut savoir que cet homme réfléchi beaucoup et cherche toujours la meilleur stratégie dans chaques action qu'il va effectué.

Pourquoi Suis-Je Qualifié Pour Ce Poste ? : 

Sur French Roleplay je vais cumulé environ 140 heures de jeu, pour être honnête je reprends le Dark Rp depuis peu mais ce n'est pas ça qui va m'empêché de m'investir un maximum dans mon rôle, je cumule environ 390h sur Garry's Mod au total. 

Au niveau de la communication il est vrai que discord n'est pas ma priorité quand je joue bien évidemment je ferais des efforts pour me connecté de temps en temps afin de discuter avec les membres. Je suis doté d'un bon micro ainsi que d'un bon casque.

Par le passé j'ai eu très peu d'experience administrative mais mon ami Louis ( Peter Macaloe ) m'aide toujours en cas de besoins, je préfère vous le dire maintenant, je ne connais pas sur le bout de mes doigts le réglemment ce qui fait que je vais demander de l'aide aux administrateurs comme j'ai déjà pu le faire par le passé afin d'être sûr de ne pas commettre d'erreurs. Je suis quelqu'un de bonne foi qui sait se remettre en question et écouté les remarques pertinentes de chacun.

Pourquoi cette envie de devenir administrateur ? : 

Mon envie de devenir administrateur est bien plus loingtaine que ce que vous pouvez imaginer car depuis mes début sur Garry's mod à l'époque sur le compte de mon frère je voulais déjà devenir un administrateur car je pense que cette envie de venir en aide au joueur vient de ma gentillesse et de mon empathie .

Pour moi ce poste serait l'occasion de me retrouver à la place des youtubeurs que je regardais à l'époque comme Garr'ys school ou verdoose qui faisaient des vidéos admin qui me donnait de plus en plus envie de vivre cette experience.

Mon serieux peut être confirmer par Louis car ayant été dans la même classe durant 3 ans il a pu voir mon serieux et mon investissement dans les projets qui m'interessent. Je n'ai pas peur d'apprendre et ce même si je fais des erreurs. Après tout il n'arrive jamais rien à celui qui ne tente pas.

Ma définition d'un administrateur est de faire respecté les règles du serveur tout en étant impartial, juste vis à vis des sanctions et de répandre la bonne humeur en étant gentil, cordiale et en plaisantant avec les joueurs afin de conserver la bonne ambiance qui est présente sur le serveur

Pour finir, l'obtention de ce poste pour moi serait le moyen de rendre la pareille à ce serveur qui a su être à l'écoute de chacune de mes demandes que ce soit simples questions ou problème rencontrer avec d'autres joueurs.

Mes disponibilités vont être le soir en général et principalement le weekend à toutes heures de la journée cela va être ma cadence durant l'année car il faut que j'accorde le travail, ma vie perso et mon investissement sur le serveur. Pour un Horaire un peu plus précis disons que la semaine je pourrais être disponible de 19h à 22h et le weekend de 10h voir beaucoup plus tôt jusqu'a 23h environ.

Si possible j'aimerais faire des séances d'administration avec mon ami afin de prendre encore plus de plaisir à administrer tout en étant le plus efficace possible.

Je vous souhaite, mesdames, messieurs les administrateurs, une bonne réception

 

Artur Garcia A.K.A " L'exemple à suivre par tout les joueurs " By PETER MACALOE ( c'est Peter qui a dit ça je vous jure ) 

Barbaras Rhabarberbar 


User avatar
Peter Macaloe
Admin

Biographie


Administrateur recruté le 08/08/2024 Par Rick Spark & Mathias Bartain

 

 

Bonsoir Artur,

 

Merci de l'intérêt portée à French-Roleplay en postant cette candidature.

 

Globalement, ta candidature est un peu courte, bien rédigée, bien que quelques fautes négligeables soit présentes. 

 

A propos de ton rôleplay, pour te connaître de longue date, je n'ai rien a dire, ton casier parle pour toi. Tu as un très bon rôleplay sur le serveur, et tu est plutôt sociable en général, très calme, c'est compliqué de t'énerver.

Je trouve également que tu as de bonnes motivations pour ce poste.

Ton activité sur le serveur est cependant irrégulière, bien que tu remplisse les critères au niveau des heures de jeu.

Te connaissant personnellement depuis 3 années, et n'ayant aucun doute sur ta capacité a gérer une salle admin, dans le calme et la discipline, je statue POUR ton admission au sein de l'équipe

 

Bonne soirée a toi.


User avatar
Jean Evilwitch
Admin

Biographie


Jean Evilwitch

Administrateur 

Chef de Police

 

James Evilwitch

Mafia

 

Paul Evilwitch

Il est là

Bonjour/Bonsoir Arthur,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes au serveur French-Roleplay ainsi qu'à son équipe.

Pour commencer avec la forme de ta candidature, malgré le fait que je la trouve relativement courte, les informations principales y sont. Une accentuation sur les points les plus importants aurait peut être été la bienvenue pour la rendre plus agréable à lire et visuellement dynamique.

En ce qui concerne ton Roleplay, je ne pourrais malheureusement rien dire dessus étant donné que je n'ai jamais vraiment vu d'action à laquelle tu participais. Sur ce point, je vais faire confiance aux autres administrateurs, même si tu as un bon casier.

Cependant, même si tu as l'air d'avoir un bon RP, certains aspects de ta candidature ont suscité des interrogations.

Dans un premier temps, tu as dit que tu reprenais le DarkRP depuis peu et que : "Si possible j'aimerais faire des séances d'administration avec mon ami". Ces deux éléments m'amènent à me poser des questions sur ta régularité : Est ce que tu seras régulier, ou joueras-tu seulement lorsque Peter sera là ?. De plus, si un jour Peter ne fait plus partie de l'équipe administrative pour une raison X ou Y, seras-tu toujours aussi motivé à administrer ou alors suivra-tu Peter ?

 

En prenant ses différents éléments en compte, et en partant du principe que tu seras motiver à administrer avec ou sans Peter, je suis POUR ton intégration dans le staff de French-Roleplay

Je te souhaite de passer une bonne journée/soirée et à bientôt sur French-Roleplay


Cordialement

Jean Evilwitch

A bientôt sur French-Roleplay

Bonjour Paul Evilwitch,

Je comprends tes intérogations mais je compte être régulier et ce même si Peter quitte son poste d'administrateur sur le serveur, sans oublié que je joue également lorsque je suis seul mais il est vrai qu'administré en duo avec Peter serait l'occasion pour moi de me dévellopper en tant qu'administrateur en vu de ces connaissances, je ne serais bien évidemment pas contre le fait d'administré avec d'autres membres du staff.

En effet je reprends tout juste le DARK RP depuis environ une semaine et demi en ayant jouer un peu sur un serious rp je suis revenu vers French-Roleplay qui est le serveur où j'ai le plus joué ces derniers temps.

 

Je te remercie d'avoir pris le temps de répondre à ma candidature et je te souhaite également une bonne journée/soirée.

 

Cordialement

Artur Garcia


User avatar
Julien Carnet
User

Biographie


Je me présente, ex-administrateur chez French-Roleplay (environ 2 ans de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 ! Mais nouvelle démission le 19/08/24. 

Bonjour/Bonsoir Artur,

Je te remercie de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay et de l'intérêt que tu lui portes.

Ta candidature est courte, mais elle est fournie en termes d'informations.

Concernant ton RP, je ne peux pas me positionner en raison de ton irrégularité.

Selon moi, ta demande est trop prématurée et semble davantage motivée par une volonté de rejoindre l'administration pour être avec Peter plutôt que pour contribuer réellement à French-Roleplay.

C'est pourquoi je suis NEUTRE PENCHANT CONTRE ton intégration dans l'équipe administrative.

Cependant, French-Roleplay est une aventure à long terme, et ton entrée dans l'équipe administrative ne t'est pas fermée pour toujours.

Cordialement, Julien Carnet.


Le joueur de qualité Tongue

Bonjour Julien,

Je te remercie de répondre à ma candidature cependant je tiens à préciser une ou deux choses.

Il est vrai que je reprends le Rp mais avant ma reprise j'ai eu une periode régulière de jeu qu s'est arrêter dû à ma vie personnelle ( préparation du bac ext...).

Le poste de Peter m'ayant motivé pour rejoindre l'administration n'est cependant pas une simple volonté de m'amuser le temps que Peter restera Admin mais un investissement à long termes qui me permettera d'avoir une réelle experience en tant qu'administrateur au sein de ce serveur. 

Vous rejoindre sera pour moi l'occasion de réalisé une envie " rêve " que j'ai depuis maintenant très longtemps, ma motivation est bien réelle et n'est pas guidé par l'envie de rejoindre mon ami.

Je te suis reconnaissant pour ta franchise et j'espère avoir l'occasion de te croisé en jeu.

Cordialement

Artur Garcia


User avatar
Noah Bradford
Admin

Biographie


Administrateur
Recruté par Rick Spark
le 11/08/2024.

Bonsoir Julien,

Après lecture de ta candidature, celle-ci est relativement courte.

Concernant ton Roleplay, je ne m'exprimerai pas, je n'ai jamais pu l'apercevoir.

Malheureusement, j'ai un doute sur ta capacité a gérer une salle admin étant donné ton retour récent dans le DarkRP.

J'émettrai un avis neutre penchant contre ton adhésion au sein de l'équipe administrative de French-Roleplay.


Administrateur French-Roleplay - Noah Bradford.

Bonjour William

Je te suis reconnaissant pour la franchise de ton retour.

Il est vrai que je reprends depuis peu mais j'ai principalement joué sur French-Roleplay donc je connais encore une partie des règles du serveur, quant au reste je ne vais pas tardé à les apprendres.

Je suis motivé et je retiens assez vite les choses donc le réglement ne sera pas un problème car au bout déjà de quelques semaine de jeu sur French-Roleplay je connaîtrais le réglement dans sa quasi entièreté.

En espérant que nos chemins se croiseront sur le serveur, à bientôt.

Cordialement

Artur Garcia


User avatar
Tom Coperfild
Admin

Biographie


-Première connection: 18/12/2021 
Recruter dans l'administration par Rick Spark le 29-04-2024.

Bonjour/Bonsoir Artur,

Je te remercie de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay et de l'intérêt que tu lui portes.

Ta candidatures n'est pour moi pas assez esthétique, pas assez travailler, un effort aurait pu ètre fourni sachant que cela reflète énormément sur ta motivation a rejoindre l'équipe.

Au niveau de ton roleplay, difficile d'y émettre un avis, tes connections sont irrégulières.

Ensuite, tu nous parle beaucoup de Peter, seras-tu prêt a administrer sans sa présence ?

Sachant que tu viens de reprendre le DARKRP, et que tu nous dis de toi meme ne pas connaitre totalement le réglement, est-ce le bon moment pour postuler dans l'administration ? 

L'aventure French-Roleplay est baser sur le long termes, et pour moi ta candidature est un peu trop prématurer.

Je suis donc CONTRE ton intégration dans l'administration.

Bonne journée/soirée a toi.


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts